Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prends l option 17 je donne pour les indemnités de licenciement au coach et incompétents tels Fischer marti' et Cie....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Don au club pour les 2 abonnements

Commentaire

• pareil don au club pour mes 2 abonnements

Commentaire

• Pareillement, j'ai fait don au club de mon abonnement

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            Je m'auto-quote:

Ah maintenant que c'est la merde, on a besoin de ses supporters mais y a 10 mois ils n'étaient que des sans cerveaux homophobes. C'est quand même se foutre du monde! Et c'est valable pour la Ligue et les autres clubs qui chient toute l'année sur les fans qui viennent au stade à coups d'huis clos et d'interdiction de déplacements. Mais maintenant qu'il n'y a plus de droits télé on revient à la base et on quémande... C'est bien trop facile.

Le choix sera donc simple pour moi.
            Exactement pareil. Ça commence à être lourd d'être pris pour des jambons.
            J'ajoute que je ne me réabonnerai pas, pour la première fois depuis 2007.

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Pareil que vous deux.

• DarK BuBiouS
              DarK BuBiouS commenté
              Modifier le commentaire
              Je crois que tout a été dit ici... La liste commence à être longue!
              --> OPTION 4 pour moi

• Je pense que clairement, nous allons voire un PICOT clairsemé comme jamais cette saison. Ça va faire mal au coeur.

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              normal distanciation sociale !

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              S'il est encore en L2,cela devrait le faire sinon.........clairement il sera vide contre thaon,Vandœuvre ect.......pour ce fait,je viens de laisser mon abo gratis pour le club,j'étais pas à 30 € près et je comprendrais aussi certains s'ils veulent se faire rembourser.

• Sérieusement, moi je pense pas. Si la campagne d'abonnements se déroule normalement (c'est à dire que les matchs puissent se dérouler avec public), il y aura encore 5000/6000 abonnés tranquille. Les gens auront tellement envie de retourner au stade après 6 mois d'attente qu'ils iront de bon coeur ! Il faut juste se mettre en tête qu'en l'état actuel des choses, tu joues pour finir entre la 12e et la 17e place et si c'est la cas, tu dois être satisfait et plus haut c'est du bonus ! Et c'est le plus dur, car admettre que Nancy joue dans la même cour que Niort, Paris FC ou Chambly, le public de Picot a du mal à l'imprimer.

Commentaire

• ​ Après avoir hésité entre l'option et l'option 2, pour ne pas infliger une punition aux soignant.e.s qui ont déjà assez souffert avec la crise sanitaire, en les forçant à aller au stade voir des non-matchs, j'ai choisi l'option "don au club".
              Pour la carte "Membre Associé", offerte par mon grand-père en 1967, et en pensant à lui, je la renouvellerai en septembre car je suis dans les plus anciens (40 premiers), et je progresse encore. Sauf si le club disparait.
              Mais en revanche, je ne me réabonne pas : fin de l'aventure avec ce club qui se meure. Voire, qui est déjà mort si rétrogradation et liquidation. Triste fin.

Djaydy54 commenté
              06 juin 2020, 16h50
              Il n'y a pas que le personnel hospitalier qui était en première ligne.
              @Djaydy54
              Oui mais c'est une punition d'aller au stade. Si tu n'as pas bien soigné, tu iras voir un match de l'ANSL à PICOT. disent les cadres de santé, et chefs de service à leur personnel.

Envoyé par pochettino Voir le message
              Mobilisons nous contre ce président qui nous prend vraiment pour des imbéciles.
              Au fait, elle est où ta pétition en ligne contre JR ? ​ Quoique, je ne suis plus sûr que ce soit toi qui l'as lancée.​

Commentaire

• Y a aussi l'option de se faire rembourser et reverser le montant à une association de son choix. Mais va falloir attendre:
                . Le remboursement s’effectuera alors au bout de dix-huit mois, délai fixé par l'ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020 publiée le 08/05/2020 du ministère des Sports sur les avoirs de billetterie et abonnements.
                Il faut sérieusement attendre 18 mois?

L'ordonnance parle d'un delai de 18 mois pour les avoirs, pas pour les remboursements. Je suis en train de me faire rembourser d'autres manifestations, l'Asnl est la seule à vouloir rembourser dans 18 mois...
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Dubman_Irie
                  Dubman_Irie commenté
                  Modifier le commentaire
                  le temps de les faire fructifier sur un compte, y'a pas d'petit profit ma bonne dame !

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, enfin, cela représente quoi ? Ton argument est un peu simpliste. Et c'est le ministère des sports qui a fixé le délai.

• Question : le 18 juin, une fois clos le "sondage", saurons-nous le résultat final entre don au club, cadeau (empoisonné) aux soignants et demande de remboursement ?

Voici le courriel que je viens d'envoyer à [email protected] :
                Bonjour,
                Après avoir soutenu l'ASNL depuis 43 ans, été voir des matchs depuis 1974/75 (je crois), abonné depuis 13 ans, plus rien ne m'incite à poursuivre mon aventure de supporter du club qui a parfois fait rêver.
                Afin de vous faire économiser des frais, merci de ne pas m'envoyer, si le club n'est pas liquidé, de formulaire de ré-abonnement pour la saison 2020/2021, et plus aucun autre courrier, par voie postale ou numérique. Car, c'est triste à écrire, je ne me réabonne pas, et sans doute plus sauf si un investisseur rachète l'ASNL pour sauver ce qu'il en reste mais cela ne semble plus être d'actualité.
                Mais il m'est impossible de continuer à soutenir certains joueurs (soit-disant) professionnels qui ne s'investissent pas et/ou ne pensent qu'à être mercenaires, et bien sûr, de voir des non-matchs.
                À cela s'est ajoutée la suppression de la section féminine qui paie les pots cassés alors que les joueuses, elles, se donnaient à fond et avec cœur, ; ce fut la goutte de trop.
                Mes pensées vont aux salariés qui sont, en partie, menacés dans leur emploi et je vous/leur souhaite "Bon courage" pour ces temps difficiles à venir.
                La crise sanitaire due au covid-19 a accéléré les choses, mais le club ASNL est déjà moribond depuis longtemps, donc elle n'est pas seule responsable.

Si le club survit, alors je resterai « Membre associé » car je suis dans les 40 premiers, depuis 1967 grâce à mon grand-père ; j’avais 11 ans !
                "Au-revoir ASNL", en croisant les doigts que ce ne soit pas "Adieu le club".

Prénom et nom
                N° abonné : xxxxxxxxxx

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le genre de message qui fait perdre du temps aux salariés justement ! Tu vas quand même recevoir un courrier car ils ne vont pas commencer à faire de l'individuel au moment de l'envoyer.
                  Ta déception est légitime, ton message est de mon avis inutile.

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Inutile et inexact puisque la section féminine n'est pas supprimée.

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Chacun pense ce qu'il veut et j'ai écrit ce que je pense.
                  La section féminine est plombée donc c'est tout comme.
                  Quant au reste, cela me regarde et beaucoup envisagent de ne pas se réabonner.
                  Maintenant, je respecte ceux qui vont repartir pour une nouvelle saison au stade.

• 81 % des abonnés de l’ASNL ont choisi le don après la fin de championnat annulée !

https://c.estrepublicain.fr/sport/20...ionnat-annulee

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26918
                Dernière modification par TonyASNL, 18 juin 2020, 10h23.
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• 10 000 tickets offerts au personnel hospitalier tout de même ! Imaginez un père qui pourra amener son fils ou sa fille pour la première fois à un match de foot, c'est beau ! Beau geste de nous, supporters

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est vrai, super geste. Que ce soit un don ou un cadeau, c'est bien.

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quelques part,c'est assez rassurant de voir ce geste de la part des abonnés qui ont de la sympathie pour le club......je comprends aussi les autres tout en m'étant associé au 81%.

• ça ne sera pas un cadeau pour ces gens quand on voit le beau jeu déployé par cette équipe de branques. ils seront dégoutés du foot à tout jamais.

Commentaire

• Thomasnl
                    Thomasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ouais enfin pour un môme de 7 piges, il ne se rendra pas compte du niveau. Pour lui il retiendra l'ambiance et et les émotions que procurent ce sport, bonnes ou mauvaises.
                    Et pis moi qui suis abonné, même pour aller voir un match de merde j'ai envie de retourner au stade, c'est mon équipe et j'ai envie de vibrer avec elle, dans les bons et les mauvais moments !

• Envoyé par christian 54 Voir le message
                  ça ne sera pas un cadeau pour ces gens quand on voit le beau jeu déployé par cette équipe de branques. ils seront dégoutés du foot à tout jamais.
                  Effectivement, et je l'ai déjà écrit. Du coup, j'ai préféré faire don au club qu'imposer aux soignants d'aller voir un match de l'ASNL actuel. Et en plus, si le club est relégué par la DNGC, ou est liquidé, que deviendront ces cadeaux ?

Commentaire

• Franchement,beau jeu ou daube liquidation ou pas sauf si fermeture definitive.Je serai là l'année prochaine .Quand on est supp,c'est pour le meilleur ou pour le pire .Et tant pis si je vois des purges,au moins je pourrai dire que je les ai vue.
                    J'aime mon club .
                    Face à face

Commentaire

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      tout a fait d'accord avec toi Faf moi aussi réabonnement le 42 éem
                  Chargement...
                  X