Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomasnl
    a répondu
    Le problème évidemment c'est l'augmentation des tarifs corrélés avec la décision de la DNCG. Parce que du point de vue recrutement, je le trouve plutôt intéressant et ça peut attiré pas mal de monde.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par Archangelo Voir le message
    On sera peut-être à 3000 à la même date et j'espère qu'on aura un arrivage massif d'abonnés qui vont profiter du délai supplémentaire.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

L'année dernière 4000 abonnés entre le 1er et le 26 juin : https://twitter.com/asnlofficiel/sta...927040/photo/1

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...ment-2018-2019

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par Thomasnl Voir le message
    Le club se félicite des 2000 abonnements pour le moment, personnellement je trouve ce chiffre très faible. Certes il y a la décision de la DNCG qui pèse énormément, mais bon ... quelqu'un sait combien on était d'abonnés la saison dernière ?
    Sur la base de ce qui a été dit ici même: 1000 le 8 juin et 2000 le 15 juin. Cette année le 2000ème c'était le le 22 juin, soit une semaine de retard cette année. Ma foi finalement c'est pas si mal (je trouvais pas ça énorme, comme toi @Thomasnl).

Laisser un commentaire:

• Thomasnl
    a répondu
    Le club se félicite des 2000 abonnements pour le moment, personnellement je trouve ce chiffre très faible. Certes il y a la décision de la DNCG qui pèse énormément, mais bon ... quelqu'un sait combien on était d'abonnés la saison dernière ?

Laisser un commentaire:

• UMBRO
    a répondu
    Bonne décision de reporter la date butoir de réabonnement.
    Je pense que les réabonnements effectifs sont principalement en Schuth et Piantonni au vu des tarifs.
    On est prêt à se réabonner avec ma fille en National mais pas au prix là (vs abonnement Hazotte central) donc j'attendrai le verdict de la DNCG pour payer les 2 abonnements.
    Mais j'espère plus que tout payer pour la L2!!

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Mais je n'ai ni écrit, ni pensé le contraire.

• Alestorm
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message

Comme michka je respecte complétement ceux qui préfèrent attendre mais je n'ai pas besoin qu'on me dise "faites moi confiaaaaance", si la décision du 1/7 n'est pas celle que nous espérons je serai beaucoup plus mortifié pour le club que je supporte depuis le début des années 70 que pour mes euros perdus ....

Tout pareil que toi et michka !
    Je ne pleurerais pas pour mes euros perdus, mais bel et bien pour mon club...

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par Musijeff Voir le message
    Une très bonne chose. C'est même logique mais je félicite ceux qui se sont déjà réabonnés malgré l'incertitude actuelle.
    Mais vous connaissez la réplique "Faites-moi confianaaannnce !", on voit comment cela se termine.
    Ceci dit, si le 1° juillet, la décision est reportée au 8 juillet Non, je plaisante...
    Comme michka je respecte complétement ceux qui préfèrent attendre mais je n'ai pas besoin qu'on me dise "faites moi confiaaaaance", si la décision du 1/7 n'est pas celle que nous espérons je serai beaucoup plus mortifié pour le club que je supporte depuis le début des années 70 que pour mes euros perdus ....

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Le bon sens l'a emporté .

Mais ils ont quand même attendus le dernier moment pour prolonger la période de réservation des places abonnés ...

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Eh bien voilà, il suffisait de demander.

Par contre les tarifs en Schuth/Piantoni ne sont toujours pas corrects par rapport à ce qui était indiqué sur le site.

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a répondu
    Une très bonne chose. C'est même logique mais je félicite ceux qui se sont déjà réabonnés malgré l'incertitude actuelle.
    Mais vous connaissez la réplique "Faites-moi confianaaannnce !", on voit comment cela se termine.
    Ceci dit, si le 1° juillet, la décision est reportée au 8 juillet Non, je plaisante...

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_1.png 
Affichages :	429 
Taille :		211,9 Ko 
ID : 			154535Suite a un email du club, je confirme ce matin que la date pour les réabonnements est repoussée au 7 juillet !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Si ils veulent repousser les dates limites il faudrait peut-être y penser... les places des abonnés sont réservées jusqu'à dimanche !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par clique54 Voir le message
    Pour info,et à mettre au conditionnel par rapport à mon réabonnement de ce matin,il me semble avoir entendu que les réabonnements seraient repoussés au 7 juillet .
    Peut-être que c'est la date limite qui sera repoussée (j'ai lu qu'elle le serait mais que la date n'était pas fixée lundi soir).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X