Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça commence le 5 Juin c'est ça le réabonnement ?

Commentaire

moi je me réabonne mais quand on voie les deux dernières saisons on se pose quand même des questions, notamment sur l'identité du nouvel entraineur, sur les moyens que nous allons avoir pour avoir enfin une équipe compétitive avec ou sans un repreneur ? beaucoup vont se poser ces questions par rapport aux deux dernières saison et je l' ai comprend …! espérons que d'ici la début de la campagne d'abonnement , on aura déjà des certitudes !
      Dernière modification par ruben, 15 May 2019, 19h13.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        quelle certitude ?
        les promesses n'engagent que ceux qui y croient.....

Merci à ceux qui ont ridiculisé l'ASNL à Béziers pour ce dernier match de la saison.
      C'est un manque de respect pour les spectateurs et supporters juste avant la campagne de réabonnement.
      Nombreux vont être les anciens abonnés qui vont eux aussi "décompresser" et qui ne sont pas là pour "engraisser" des mercenaires.aux salaires déjà démesurés et indignes par leur comportement.

Commentaire

• jeannotthebest
        jeannotthebest commenté
        Modifier le commentaire
        je ne suis vraiment pas sur que les abonnés ne reprennent pas leur carte sur le dernier match à Beziers...AU CONTRAIRE , les 5 derniers mois risquent de faire augmenter le nombre d'abonnés ..

Source Socios :

La campagne d’abonnement commencera le 05 juin avec une journée événements à Picot (les tarifs pour les réabonnés ne changent pas, il y a une petite augmentation pour les nouveaux abonnés). Vous devrez recevoir un courrier vous expliquant le déroulé de cette campagne d’abonnement.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je n'étais pas abonné donc ca ne me concerne pas mais j'aurais trouvé judicieux que le club baisse un peu les réabonnements en remerciement de la saison écoulée.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Tout pareil

Et surtout pas d'augmentation pour les nouveaux abonnés. Ils sont sérieux après le spectacle de la saison passée ?
        Toujours aussi doué en marketing, c'est "terrible".

Commentaire

attention les abonnées " même anciens " vont commencer a se poser des questions quand on voie les deux dernières saisons ? il serait bon de savoir quelle sont les ambitions du club avec tout ce qu'il s'en suit et va t'il avoir un nouvel élan : nouvel entraineur, nouveaux joueurs , JR en retrait et JM roussier aux commandes, nouvel investisseur ou pas ? moyens du club ? mouvement dans le staff ? bref beaucoup d'incertitudes pour le moment !

Commentaire

Pour le même prix que l'an dernier et quoiqu'il arrive du mercato,je me dis que l'on a encore de la chance d'avoir un club pro à Nancy,donc la question du réabonnement ne se pose même pas dans ma tête de rouge et blanc.....

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              très juste , on a la chance d'avoir encore une équipe pro a Nancy et au minium en ligue 2 ! c'est déjà formidable , après il ne faut plus trop jouer avec le feu comme les deux dernières saisons ! pour le réabonnement , bien sur que moi aussi la question ne se pose pas parce que je suis rouge et blanc depuis toujours et que même en nationale j'irai au stade …..mais pour les teigneux , il va falloir relancer la machine et de façon radicale parce qu'on mérite mieux après tout ce que l'on a connu a Nancy !

Réabonnement peut-être? Quand on voit que tout part en lambeau avec même la réserve qui descend, ce n'est plus un club de foot mais le club méd. JR qu'attends-tu pour faire du ménage à tous les étages et foutre dehors tous les incapables et grassement payés qui gravitent autour du club. La seule raison de mon réabonnement est ma sortie avec mon petit fils les soirs de match. Bravo encore à AP de s'être autant investi et d'avoir réussi sa mission et je pense que s'il n'a pas continué après ce miracle, c'est qu'il n'a pas eu la certitude d'avoir ce qu'il demandait pour continuer sa mission, il peut partir la tête haute. Le prochain entraineur s'engage dans une sacré galère. Et les abonnés vont revivre encore une année cauchemardesque comme les années précédentes et cela finira obligatoirement par une descente aux enfers.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as lu ça dans les cartes ou ta boule?

Pour ma part et un groupe d'amis, la décision est prise depuis que quelques "pauvres types" (oui je ne mache pas mes mots) nous ont ridiculisés devant d'autres amis lors du dernier match à Béziers (Alain PERRIN avec juste raison l'avait compris et a préféré ne plus être sur le banc).
            Au lieu de faire un covoiturage qui était sympa jusquà Picot (5 abonnements) on ira voir les amateurs qui tous les week-end jouent en montrant de l'envie et avec le plaisir de pratiquer un sport ; et souvent après avoir concilié un travail en entreprise pendant la semaine.
            Des abonnements en moins, mais qu'en a à faire l'actionnaire principal de la Société ASNL? que représente un abonnement annuel, pour lui, dans une Société capable ce dilapider presque la même somme toutes les heures pour nourrir une seule de ses chèvres grassouillettes, Ah oui, il y a les sponsors (qui ont été ridiculisés aussi), ah oui il y a les subventions (nos impôts).

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Noir c'est noir,il n'y a plus d'espoir.......résumé sombre,je peux le comprendre,mais on s'est maintenu miraculeusement là où personnes nous voyaient encore en L2,nous gagnons le derby et nous nous maintenons le soir même !!! Le match à Béziers ne représentait plus rien ou certains gars ont décompressés vu la saison de merde et un parcours à haute pression depuis décembre ......le monde amateur pour aller voir des rencontres en banlieue de Nancy,il y a du bon et du moins bon et la mentalité est franchement pas terrible entre joueurs adverses.

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Je viens de lire tes 20/25 derniers posts ici. Si l'ASNL te débecte à point, tu as bien raison. Il faut arrêter de te faire du mal et passer à autre chose. Prends des vacances et va voir des Seichamps-Villers le Sec.

Tu reviendras à Picot quand le club sera sorti de l'impasse (oui je sais, si on en sort un jour) et tu ne seras pas le seul à le faire.

C'est mieux d'aller voir ailleurs plutôt que de passer ses journées à pleurer. Je suis sûr que tu t'éclateras bien plus à Dieulouard.
              Dernière modification par tintin7, 26 May 2019, 14h14.

après une petite recherche suivez ce lien et vous aurez toutes les infos de la campagne d abonnement 2019/2020

http://www.asnl.net/345/billetterie_abonnement_18_19

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abo19_dates.png 
Affichages :	537 
Taille :		152,7 Ko 
ID : 			150597
            Dernière modification par TonyASNL, 30 May 2019, 16h22.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Abusé les prix je trouve après deux saisons de daube !!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		abo19_tarifs.png  Affichages :	1  Taille :		292,6 Ko  ID : 			150604
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Il faudra m expliquer pourquoi dans toutes les tribunes on ne peut pas tous avoir les mêmes produits au buvettes pourquoi les pâtés lorrain à l une est pas au autres et pareil pour les kebab etc !

Commentaire

M'étonnerait qu'on dépasse les 8000 abonnés ... Je mise sur 7500... ( Optimiste, je trouve )

Commentaire

Chargement...
                    X