Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà, réabonné pour la 13è saison consécutive !

Commentaire

Il faudrait vraiment faire un effort au niveau de l'ensemble des sites du domaine asnl.net ! Je viens d'essayer de me réabonner et ça a été (encore !) un échec

J'ai sélectionné mon tarif, et paf ! "Vous n'avez pas de session active." Et maintenant il ne me propose plus ma place... Je suis bon pour réessayer dans 24 heures.

Au passage, j'ai eu le temps de voir que les tarifs -25 ans et +60 ans en Piantoni sont à 59 € alors qu'ils sont annoncés à 69 €... quel talent !

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
      Il faudrait vraiment faire un effort au niveau de l'ensemble des sites du domaine asnl.net ! Je viens d'essayer de me réabonner et ça a été (encore !) un échec

J'ai sélectionné mon tarif, et paf ! "Vous n'avez pas de session active." Et maintenant il ne me propose plus ma place... Je suis bon pour réessayer dans 24 heures.

Au passage, j'ai eu le temps de voir que les tarifs -25 ans et +60 ans en Piantoni sont à 59 € alors qu'ils sont annoncés à 69 €... quel talent !
      Va jusqu'au stade, il y a des (au moins une) demoiselles charmantes aux guichets
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Bonne idée, ça me fera une sortie en plus.

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Par contre michka pas sûr qu'il y a du monde ce lundi, pas mal de gens ne travaillent pas aujourd'hui.

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        À commencer par moi. Du coup j'ai pensé que c'était fermé, mais si je sors avec les enfants j'irai peut-être par là-bas

Envoyé par michka Voir le message

Toi t'as encore essayé de cliquer partout avant de sélectionner ta place...

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message

Toi t'as encore essayé de cliquer partout avant de sélectionner ta place...
        C'est complètement faux !

Par contre en disant 24 heures j'ai exagéré. 2 heures ont suffi pour qu'ils débloquent ma place. Et ça y est, je suis abonné pour une année de plus !

Commentaire

et 2 de plus !

Commentaire

Content de voir que les gens se reabonnent en masse malgré des saisons en bois. C'est dans ces moments là qu'on voit que le club a un soutien incroyable.
            "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

1000ème abonné aujourd'hui !

Je plussoie Lloyd : le club a un public fidèle et passionné.

Commentaire

Bonjour,

Petite question : J' ai racheté un abonnement à une personne qui demenageait (mutation) en décembre .
                j'aimerais me reabonner mais à mon nom.

Est ce possible à 69€ ou je dois faire comme si j'étais nouvelle et payé 99€ ?
                Si c'est la deuxième option je pense que cela sera sans moi meme si j'apprécie le.foot.

merci à celui/ ceux qui pourront m'aiguiller.

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu peux peut-être t'arranger avec la personne qui déménageait , pour qu'il se réabonne par internet ?
                  Sinon tu seras probablement considérer comme nouvel abonné en changeant de nom ...

Réabonnement fait , a la fin c est marqué que le pass sera envoyé en recommandé . J en déduit que nous allons avoir un nouveau pass mais ce la première fois qu ils l envoient en recommandé , d habitude on devait aller le chercher à la billetterie

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il me semble avoir vu que l'envoi en recommandé c'est uniquement si nous commandions un nouveau pass. J'ai retenu que je n'avais rien à faire.

• SAULNOIS 57
                  SAULNOIS 57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  pour les réabonnements on conserve son pass c'est écrit sur le site lors du réabonnement

Envoyé par Flo Voir le message
                Bonjour,

Petite question : J' ai racheté un abonnement à une personne qui demenageait (mutation) en décembre .
                j'aimerais me reabonner mais à mon nom.

Est ce possible à 69€ ou je dois faire comme si j'étais nouvelle et payé 99€ ?
                Si c'est la deuxième option je pense que cela sera sans moi meme si j'apprécie le.foot.

merci à celui/ ceux qui pourront m'aiguiller.
                Bonjour, le mieux est de contacter la billetterie et ils te diront tout de suite !
                Malheureusement j'ai bien peur perso que tu doives payer comme si tu étais nouvelle car ce n'est pas à ton nom l'abonnement de l'année dernière....Mais contacte la billetterie pour être sûre.

Commentaire

En effet après 3 semaines sans réponse de la billetterie, ils me disent que je suis considérée comme nouvelle abonnée si je veux changer de nom sur le pass ...

Commentaire

Le problème c'est qu on a toujours l offre Quick sur l'ancien pass

Commentaire

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      on sans fou de quick ou mc do on ne fréquente pas ce genre de mal bouffe

Va y avoir du monde demain matin devant les guichets !!

Mais pour se faire rembourser ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      il est clair que j'ai beau aimer mon club j'exigerai un remboursement!

Je vais me réabonner vendredi. Ce n'est pas maintenant que je vais lâcher mon club.

Commentaire

Chargement...
                    X