Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bart Voir le message
    Je vais me réabonner vendredi. Ce n'est pas maintenant que je vais lâcher mon club.
    Tu viens de gagner un admirateur.

Commentaire

Petite question que ce pose certainement pleins d'abonnés:
      Je comptais me réabonner semaine prochaine avec d'autres anciens abonnés. Si on le fait et que le club n'est pas maintenu au 1er juillet en L2, pourra t-on se faire rembourser?
      Car ce n'est pas la national qui pose pb mais 100€ pour de la national...

Manu une réponse peut etre?

Merci

Commentaire

• RHUM1
        RHUM1 commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil, je voulais me réabonner cette semaine, et je le ferai quoiqu'il arrive,.... mais pas au même tarif :-)
        Je vais attendre un peu

Espérons que le club communique rapidement sur ce sujet ...
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

J'avais prévu de me réabonner mercredi prochain,et bien pour le coup j'irai mettre 69€ dans les caisses par solidarité ....

Commentaire

Je me suis réabonner la semaine dernière..

Commentaire

150 abonnements en plus aujourd'hui. Il y a ceux qui lâchent le club et ceux qui ne mélangent pas tout.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Je comprends parfaitement ceux qui préfèrent attendre le 1er juillet, mais je suis plein d'admiration pour ceux qui continuent de grossir le nombre des abonnés ces jours-ci.

Commentaire

pour les réabonnés, je pense qu'il y aura un petit délai après le 1er juillet pour ceux qui hésitent ? personnellement je vais me réabonner avant…. quelque soit la décision final parce que premièrement, j' ai le sentiment qu'on va être maintenu quand même, et deuxièmement même en national je me réabonnerai …...maintenant il serait bon que le club avance dans la communication si ils ont trouvé des solutions parce que beaucoup vont hésiter a s'abonner et ça va porter préjudice au club !

Commentaire

Oui ça serait bien que le club prolonge la période d'abo pour garder sa place au 1er juillet...

Commentaire

Si par malheur le club était relégué, je pense qu’il y aurait dépôt de bilan et donc les abonnés en seraient pour leur argent car les créditeurs prioritaires sont :
                    * état (Ursaf etc...)
                    * employés
                    * fournisseurs
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Réabonner ce jour avec mon père. En ligue 2, national 1, national 3 ou régional 1 on sera présent à la reprise.

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire

J'ai renouvelé mon abonnement cet après-midi également. J'ai douté, je le reconnais... mais pas longtemps.
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Bravo à vous.
                        Mais ça serait bien que qu'un du club intervienne ici ds les prochains jours pour savoir si le délai est repoussé, si le prix est maintenu en cas de descente...
                        Car sur les 1500 déjà abonnés je doute fort que tout le monde garde son abo en national... Il risque fort d'avoir de la baston aux guichets, faudra pas vous plaindre après à la direction de l'asnl...

Commentaire

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Salut gnoul,pour info je vais me réabonner mercredi prochain (comme toujours en pianto),et si par malheur le club est relégué administrativement,je n'irais pas faire un scandale pour 69 €. Plus qu'à mettre des cierges pour que la décision de la DNCG nous soit favorable .

• gnoul
                          gnoul commenté
                          Modifier le commentaire
                          Salut. On a joué ensemble sur le terrain de Picot ;-). Moi j'y vais demain soir avec un pote me réabonner... Je ne ferai pas non plus de scandale. Même si moi mon abo est à 99€.
                          Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que je voulais signaler Certains abos sont bien plus cher et payer plusieurs centaines d'euros pour de la national c'est limite... Et d'autres ont peu de moyen donc ils préfèrent peut-être les utiliser autrement que de voir des matchs de national...
                          Effectivement espérons qu'on passe la dncg. Perso j'y crois sans pb.

Je me suis ré-abonné avant la décision de la DNCG, et si descente en national il y a, je serai toujours là.
                        Le club avait besoin de nous avant, il a encore plus besoin de nous maintenant. Ce n'est pas le moment de le lâcher.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Dans tous les cas il y a très tres peu de chance qu'on joue en national l'an prochain. Voir aucune chance

N'étant plus sur la région pour la saison qui arrive, je ne peux me réabonner. Mais sinon je l'aurais fait sans hésiter.
                        J'irais voir les matchs quand je pourrais et que je serais de passage sur Nancy, ça c'est certain.

E tout cas, ça fait du bien de voir qu'il y a un vrai public à Nancy, peu importe la situation du club, fidèle à son club.

Commentaire

Chargement...
                        X