Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réabonner ce matin comme prévu et bonne surprise,j'étais pas le seul !!!!

Commentaire

moi je me suis réabonné ce matin ……..parce que je suis vraiment confiant ...mais on est jamais sur de rien ….si on descend, j'espère qu'il rembourseront ceux qu'il ne veulent pas suivre l'ASNL en national ou qu'il proposeront un tarif moindre pour ceux qui voudront les suivre en national ?

Commentaire

2000 abonné aujourd'hui

Commentaire

2000 "moutons"

Dont 1000 qui n'ont pas eu peur de la relégation possible... respect

Et il y a tous ceux qui restent prudents, et je les comprends, mais qui nous rejoindrons si l'issue est favorable.

Commentaire

Pour info,et à mettre au conditionnel par rapport à mon réabonnement de ce matin,il me semble avoir entendu que les réabonnements seraient repoussés au 7 juillet .

Commentaire

Envoyé par clique54 Voir le message
              Pour info,et à mettre au conditionnel par rapport à mon réabonnement de ce matin,il me semble avoir entendu que les réabonnements seraient repoussés au 7 juillet .
              Peut-être que c'est la date limite qui sera repoussée (j'ai lu qu'elle le serait mais que la date n'était pas fixée lundi soir).

Commentaire

Si ils veulent repousser les dates limites il faudrait peut-être y penser... les places des abonnés sont réservées jusqu'à dimanche !

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_1.png 
Affichages :	429 
Taille :		211,9 Ko 
ID : 			154535Suite a un email du club, je confirme ce matin que la date pour les réabonnements est repoussée au 7 juillet !
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Une très bonne chose. C'est même logique mais je félicite ceux qui se sont déjà réabonnés malgré l'incertitude actuelle.
                    Mais vous connaissez la réplique "Faites-moi confianaaannnce !", on voit comment cela se termine.
                    Ceci dit, si le 1° juillet, la décision est reportée au 8 juillet Non, je plaisante...

Commentaire

Eh bien voilà, il suffisait de demander.

Par contre les tarifs en Schuth/Piantoni ne sont toujours pas corrects par rapport à ce qui était indiqué sur le site.

Commentaire

Le bon sens l'a emporté .

Mais ils ont quand même attendus le dernier moment pour prolonger la période de réservation des places abonnés ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
                          Une très bonne chose. C'est même logique mais je félicite ceux qui se sont déjà réabonnés malgré l'incertitude actuelle.
                          Mais vous connaissez la réplique "Faites-moi confianaaannnce !", on voit comment cela se termine.
                          Ceci dit, si le 1° juillet, la décision est reportée au 8 juillet Non, je plaisante...
                          Comme michka je respecte complétement ceux qui préfèrent attendre mais je n'ai pas besoin qu'on me dise "faites moi confiaaaaance", si la décision du 1/7 n'est pas celle que nous espérons je serai beaucoup plus mortifié pour le club que je supporte depuis le début des années 70 que pour mes euros perdus ....

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Musijeff
                            Musijeff commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mais je n'ai ni écrit, ni pensé le contraire.

Envoyé par jello b Voir le message

Comme michka je respecte complétement ceux qui préfèrent attendre mais je n'ai pas besoin qu'on me dise "faites moi confiaaaaance", si la décision du 1/7 n'est pas celle que nous espérons je serai beaucoup plus mortifié pour le club que je supporte depuis le début des années 70 que pour mes euros perdus ....

Tout pareil que toi et michka !
                          Je ne pleurerais pas pour mes euros perdus, mais bel et bien pour mon club...

Commentaire

Bonne décision de reporter la date butoir de réabonnement.
                            Je pense que les réabonnements effectifs sont principalement en Schuth et Piantonni au vu des tarifs.
                            On est prêt à se réabonner avec ma fille en National mais pas au prix là (vs abonnement Hazotte central) donc j'attendrai le verdict de la DNCG pour payer les 2 abonnements.
                            Mais j'espère plus que tout payer pour la L2!!

Commentaire

Le club se félicite des 2000 abonnements pour le moment, personnellement je trouve ce chiffre très faible. Certes il y a la décision de la DNCG qui pèse énormément, mais bon ... quelqu'un sait combien on était d'abonnés la saison dernière ?

Commentaire

Chargement...
                              X