Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomasnl Voir le message
    Le club se félicite des 2000 abonnements pour le moment, personnellement je trouve ce chiffre très faible. Certes il y a la décision de la DNCG qui pèse énormément, mais bon ... quelqu'un sait combien on était d'abonnés la saison dernière ?
    Sur la base de ce qui a été dit ici même: 1000 le 8 juin et 2000 le 15 juin. Cette année le 2000ème c'était le le 22 juin, soit une semaine de retard cette année. Ma foi finalement c'est pas si mal (je trouvais pas ça énorme, comme toi @Thomasnl).

Commentaire

L'année dernière 4000 abonnés entre le 1er et le 26 juin : https://twitter.com/asnlofficiel/sta...927040/photo/1

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...ment-2018-2019

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
        On sera peut-être à 3000 à la même date et j'espère qu'on aura un arrivage massif d'abonnés qui vont profiter du délai supplémentaire.

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Il me semble que la campagne d’abonnement à commencer pour tard que la saison dernière

Le problème évidemment c'est l'augmentation des tarifs corrélés avec la décision de la DNCG. Parce que du point de vue recrutement, je le trouve plutôt intéressant et ça peut attiré pas mal de monde.

Commentaire

En tant que mauvais supp,je préfère attendre le 2 juillet avant de lâcher 500 euros
          Face à face

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Tout comme toi, pour 169 €.

• SAULNOIS 57
            SAULNOIS 57 commenté
            Modifier le commentaire
            on est pas mauvais supporter quant on supporte son équipe même à l'extérieur slt L--r--t

on entend plus l'ER ou le site ASNL Officiel sur le nombre d'abonnements...
          perso je connais beaucoup de monde qui n'attendent pas que la décision finale de la DNCG mais vraiment le contour de la future équipe....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Tu t'es clairement levé du pied gauche, ce matin.

Il n'y a rien d'étonnant à ce que les gens ne se précipitent pas tant que la décision du 1/7 ne sera pas rendue et ça se comprend.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je suis passé hier vers 16h30 devant le guichet du stade MP pas une personne !!!!

Commentaire

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25943

3000 abonnés !!!
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Cela veut dire que 2000 abonnés dont je fais parti ont souscris un abonnement avec la descente administrative qui va avec....comme quoi,quand on aime on ne compte pas !!! Ou peut-être suis je sadomasochiste .....

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Pourtant le titre annonce 3 abonnés...?

• Je ne comprend pas.. Je souhaite me réabonnée à la même place, mais c'est marquer qu'elle est prise.. et même quand je tape les ID derriere ma carte, le site ne trouve rien.. Savez-vous comment je pourrais faire ?

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                fallait y croire !!!

• Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
              Je ne comprend pas.. Je souhaite me réabonnée à la même place, mais c'est marquer qu'elle est prise.. et même quand je tape les ID derriere ma carte, le site ne trouve rien.. Savez-vous comment je pourrais faire ?
              Ce genre m'est arrivé plusieurs fois quand une première tentative d'achat a échoué. Le site bloque la place pendant quelques heures et tu ne peux plus la réserver. Ça semble être du côté du serveur donc redémarrer le navigateur / supprimer les cookies ne règle rien. Si c'est bien ça le problème il suffit d'attendre quelques heures et la place sera de nouveau libre. Pendant la réservation il faut bien faire attention à n'ouvrir le site de la billeterie qu'une seule fois (un seul onglet d'un seul navigateur) et faire toute l'opération d'une traite (ne pas revenir en arrière, ne pas recharger la page). Mais même comme ça ça peut planter si une opération échoute (opération de paiement dans mon cas).

Bonne chance !

Commentaire

• Merci , je vais voir cela. Il n'est pas possible de se réabonner mais dans une autres places ? Car j'ai tenter de passer de la tribune Schuth à la Piantoni, mais le prix est celui d'un nouveau abonné

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est peut-être le même problème, le site ne considère pas que c'est un réabonnement parce qu'il crée un nouvel abonnement sous ton compte billeterie. En tout cas tu seras le bienvenu en Pianto !

• Et voilà, c'est fait en deux minutes sur le site. Mais pour éviter les soucis, j'ai suivi les conseils de Micka et nettoyer le cache AVANT de me connecter.

Commentaire

• Demain aux guichets réabonnement du stade :

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo , tu te trompes je crois .. ça, c’est plutôt le public messois qui quitte leur stade en bois après une énième daube en L1 ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excellent.

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bonne analyse ,pour être encore plus pointilleux,l'évacuation s'est déroulée à 20h54 en sachant que leur rencontre aura débuté à 20h......
                      Dernière modification par clique54, 04 July 2019, 16h52.
                  Chargement...
                  X