Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a combien d'abonnés à ce jour ?
    Toujours présent !!

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Il suffit juste de regarder 2 posts avant le tien ...

• abonné avec les saturday ce jour !!!!

Commentaire

• Alors un pronostic pour le nombre d abonnés final?
      Il y en avait 8000 la saison dernière, de mémoire...

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        6769 dont 80 qui font parti de la vieille garde....honneur et gloire.

• 6000 abonnés aujourd'hui ! Je pense qu'on peut atteindre les 7000... C'est mieux que rien, m'enfin ça va sonner creux tout de même...

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        Sauf si on gagne des matchs...lol

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Vu la période d'incertitude qui fut longue, ceci peut s'expliquer. Comme déjà écrit, j'ai attendu d'être sûr avant de rempiler.

• C'est déjà mieux que rien. Mais bon, si on a des résultats, ça peut venir.

Commentaire

• Petite question sur le pass asnl:
        Lors de mon réabo, on m'a laissé le même que les années précédentes.

Sauf que samedi au mc do de Laxou, impossible d'obtenir le second sandwich offert pour mes potes abonnées et moi (en présentant le pass). Selon ce mc do, ils ont eu des nouvelles consignes depuis vendredi 12/07 sur une carte My pass...

Quelqu'un sait ce dont il s'agit?

Merci

Commentaire

• Naxou6
          Naxou6 commenté
          Modifier le commentaire
          Afin d'avoir le nouveau pass il faut aller le réclamer a la billeterie, si tu souhaites garder l'ancien c'est 8e.

• gnoul
          gnoul commenté
          Modifier le commentaire
          Le réclamer à la billetterie?
          Mais on n'y est allé à la billetterie pour se réabonner et personne ne nous a parlé de ce pass... C'est quoi ce bordel encore!?!

• Naxou6
          Naxou6 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui ils n'en parlent pas, j'ai été a la billetterie demander si c'était possible d'avoir le pass 2019/2020 et je l'ai eu. Si tu ne le réclames pas ils te laissent l'ancien.

• 7000 abonnés a ce jour ! C'est honorable !

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          C'est même très bien.

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          c'était même inespéré !!

• Envoyé par Snow Voir le message
        7000 abonnés a ce jour ! C'est honorable !
        Tu vois ça où ?
        Franchement si c'est le cas c'est bien compte tenu de la saison précedente et de "l'épisode" DNCG et des incertitudes qui y sont liées pour le présent et l'avenir.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Sur la page Facebook de l'Asnl

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          OK merci.
          Et tant qu'à publier cette info ils ne peuvent pas le faire plutôt sur le site off. ??

• Il faut donc aller chercher le nouveau pass a la billetterie ?

Commentaire

• Envoyé par pochettino Voir le message
          Il faut donc aller chercher le nouveau pass a la billetterie ?
          Il y a un nouveau pass ? Kesaco ?
          Dernière modification par bravonadir, 18 July 2019, 21h09.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
            Tu vois ça où ?
            Franchement si c'est le cas c'est bien compte tenu de la saison précedente et de "l'épisode" DNCG et des incertitudes qui y sont liées pour le présent et l'avenir.
            C'est aussi le signe de l'attachement à l'ASNL.

La volonté manifestée de rebâtir (beaucoup de fin de contrat non renouvelé, des recrutements, un nouveau coach non-issu du sérail, etc.), de faire le ménage de fond en comble pour revenir sur le devant de la scène, etc.
            Certains, avec en plus la menace de voir disparaitre le club, ont peut-être voulu montrer leur attachement à celui-ci et montrer qu'ils croyaient au renouveau annoncé par JMR.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Effectivement, c'est plus qu'honorable. Bravo à tous ceux qui aiment ce club et le soutiennent coûte que coûte, malgré les saisons en bois. Beaucoup viennent de loin pour soutenir le club également, bravo donc!
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• L'augmentation des tarifs couplés à la réduction du niveau de jeu depuis des années, c'est presque un miracle d'arriver à ce chiffre. Je suis très fier de notre public qui ne lâche rien. Et comme l'a dit un grand philosophe : "la routourne va tourner !"

Commentaire

• Arrêtez avec vos augmentations des tarifs, sérieux ! Les tarifs sont ridiculement bas pour un sport professionnel; sans parler de Schuth et Piantoni, prenons le milieu de gamme. En virage, il faut payer 99 euros soit 5.2 euros le match !!!!! C'est le prix pour un match régional donc ne pleurez pas sur les prix. Regardez au Sluc Basket, l'abonnement le - cher perché sous le toit est à 95 euros....

Commentaire

• Thomasnl
                    Thomasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai jamais dit que c'était cher, mais quand t'as l'habitude de payer X € ton abonnement depuis des années, une augmentation peut te faire douter sur ton réabonnement (en associant le côté sportif bien évidemment).

• La campagne d'abonnement est terminée. A t'on le nombre d'abonnés ? Merci

Commentaire

Chargement...
                  X