Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechargement du pass en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechargement du pass en ligne

Bonjour,

Quand est ce qu'il sera de nouveau possible de recharger le pass en ligne ? Le championnat a repris depuis 3 semaines et ce n'est toujours pas possible...
    Quand on suit le lien "rechargement en ligne", on est redirigé vers la page asnlbillets.net, qui affiche un magnifique "Service Unavailable" !
    J'imagine que c'est comme la boutique en ligne, ça ne dépend pas du club...

Bonjour,

Merci pour l'information, la page a été mise à jour.
    Ce service va prochainement être disponible sur le nouveau site Billetterie.
    Il devrait être opérationnel avant la prochaine rencontre de championnat à domicile, début Septembre.

Commentaire

• spoutnik2
      spoutnik2 commenté
      Modifier le commentaire
      Mais qu'elle bande d'amateurs c'est dingue..... Personne ne suit ou ne vérifie rien dans ce club, Mathieu honnêtement ça ne te choque pas qu'un truc qui semble aussi simple qu'un rechargement en ligne soit en carafe pour le début de championnat et que si en plus le forum ne t'en parle pas ben visiblement t'es pas au courant. Le pire c'est que chaque saisons c'est pareil, rien n'est jamais prêt pour la reprise hallucinant

Bonjour Mathieu ,

Peux-tu jeter un coup d'oeil à tes messages privés ?

Merci
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Mathieu ASNL Voir le message
      Bonjour,

Merci pour l'information, la page a été mise à jour.
      Ce service va prochainement être disponible sur le nouveau site Billetterie.
      Il devrait être opérationnel avant la prochaine rencontre de championnat à domicile, début Septembre.
      Voilà, nous y sommes, et toujours rien.
      Ridicule.

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message

Voilà, nous y sommes, et toujours rien.
        Ridicule.
        Boycott ? comme pour Sport 2000 avec la boutique en ligne ?

Commentaire

Je confirme ce matin toujours impossible!

Commentaire

Commentaire

Désolé pour le retard.
              Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité pour les buvettes qui prend un peu plus de temps que prévu.

Commentaire

Des gobelets en impression 3D?

Commentaire

Envoyé par Mathieu ASNL Voir le message
                  Désolé pour le retard.
                  Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité pour les buvettes qui prend un peu plus de temps que prévu.
                  Si y'a vraiment un truc à travailler pour les buvettes , c'est la formation des jeunes , complètement perdus et dépassés dès qu'il y a plus de 2 clients au comptoir ...

Mais oui , je sais , l' ASNL ne peut rien faire , c'est AB restauration qui gère le bazar ...

Commentaire

Pour réduire les files d'attente à la buvette, il faudra désormais commander sur la boutique en ligne ce que vous souhaitez boire et manger.
                    Les systèmes seront prêts début septembre.
                    Dernière modification par Killer de Bug, 14 septembre 2017, 14h10.

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et on pourra recharger son pass dans les boutiques Sport 2000 !

Eh ben voilà, il est désormais possible de recharger le pass en ligne sur le site asnlbillet.net. Il fallait juste être un petit peu patient.

Apparemment depuis mars, en fait, j'avais même pas vu pendant tout ce temps.

Commentaire

Bonjour,

J'ai acheté une place pour Nancy - Béziers avec le pass ASNL mais je sais plus comment ça se passe ensuite. Il faut se présenter à la billetterie avec le pass et on vous donne les places ?? Si oui, c'est possible de le faire le soir du match non ?

Commentaire

Envoyé par mat880 Voir le message
                        Bonjour,

J'ai acheté une place pour Nancy - Béziers avec le pass ASNL mais je sais plus comment ça se passe ensuite. Il faut se présenter à la billetterie avec le pass et on vous donne les places ?? Si oui, c'est possible de le faire le soir du match non ?
                        Est ce que tu as déjà un pass ?
                        Vu ton post j'imagine que oui. Donc dans ce cas, pas besoin de passer par la billetterie.

Commentaire

Bonjour, Je n'avais pas envie de créer un topic spécifiquement pour ma question donc je profite de celui-là. Ma question est simple, j'ai un ami qui vient de loin et qui aimerait aller voir Nancy-Troyes avec moi. Mais il ne possède pas le pass et ne souhaite pas l'avoir puisqu'il ne peut pas venir au stade du fait de la distance. Y'a-t-il un autre moyen que d'aller à la billetterie du stade pour acheter une place sans pass ? Merci d'avance pour vos réponses !

Commentaire

Chargement...
                          X