Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechargement du pass en ligne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Thomasnl, tu peux acheter un billet physique chez les partenaires, St Seb, cora, auchan carrefour, leclerc etc... ça lui coutera leur "marge" entre 1.6 et 2€ttc ou un ebillet sur fnac, ticketmaster, pandaticket etc... idem moyennement un petit surcout.

Commentaire

De nouveau impossible de recharger le pass en ligne...

Commentaire

En même temps qui veut aller au stade en ce moment

Commentaire

En attendant ça marche toujours pas...

Commentaire

On a Actualités,La billetterie et la boutique,Staff et joueyurs,les matchs .Faut descendre ce forum a sa place en bas avec les médias et la tribune des supps .
            Face à face

Commentaire

Emmanuel ASNL , ça va faire un mois que j'ai envoyé un mail à la billetterie pour dire qu'il était impossible de recharger le pass en ligne, et ça ne fonctionne toujours pas...
              Ça marchera peut être mieux si tu leur signales directement...

Commentaire

J'espère que dans le cas où Nancy reste en L2 pour la prochaine saison, les dirigeants font se faire pardonner en faisant des prix très bas pour les abonnés de cette année car vu la daube qu'ils nous ont servi cette saison on n'aurait mieux fait d'acheter de la moutarde que de payer les abonnements.On a certainement vu au grand maximum 4 matchs corrects.

Commentaire

Au fait, est-ce que le problème a enfin été réglé (c'est mon tour de payer les bières demain... )

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
                    Au fait, est-ce que le problème a enfin été réglé (c'est mon tour de payer les bières demain... )
                    La semaine dernière, toujours pas...

Commentaire

Chargement...
                    X