Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie ASNL vs Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Oui ils lui ont créé un nouveau pass, sans prévenir, et ce malgré le fait que je n'ai pas coché la case "je crée un nouveau pass".
    Bref heureusement que je n'ai pas attendu le soir pour aller à la billetterie !

• michka
    a commenté la réponse de
    Vu que tu as signalé le problème, autant donner le fin mot de l'histoire: c'était qu'ils avaient quand même facturé un pass à la demoiselle. Cela ne change rien à ton jugement sur la qualité du site...

• Alestorm
    a répondu
    C'est vraiment la croix et la bannière pour prendre une place !
    Je veux prendre une place pour ma copine pour demain, alors déjà au niveau de la sélection de la place, je n'ai même pas pu prendre les places à côté de moi alors qu'elles ne sont pas réservées.
    Et ensuite pas moyen de payer 10€ en prem's (tarif qui pour rappel est appliqué jusqu'à minuit), puisque je me prends 3€ de "frais supplémentaires" qui ne correspondent à rien parce qu'elle a déjà un pass !
    Bref ce site était de la merde, et ça n'a pas changé !

Laisser un commentaire:

• Thomasnl
    a répondu
    Je dis peut-être une bêtise, mais les e-billets n'existent peut-être plus. Ils doivent t'envoyer ta carte déjà rechargé pour le match du Mans.
    A confirmer ...

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Téléphone à la billetterie.

Laisser un commentaire:

• uAn
    a crée une discussion Billetterie ASNL vs Le Mans

Billetterie ASNL vs Le Mans

Bonjour tout le monde,

N'habitant pas la région, j'ai créé un compte pour pouvoir acheter des billets en ligne pour la réception du Mans.

Les charges supplémentaires sont de 8€ (3€ de caution pour le Pass récupérables après restitution + 5€ de frais d'envoi).

Les e-billets étant envoyés par mail, je ne comprends pas à quoi correspondent les frais d'envoi vu que je peux récupérer le Pass avant le match.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, svp?
Chargement...
X