Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribune Piantoni: Nancy/ Chambly quelle solution ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tribune Piantoni: Nancy/ Chambly quelle solution ?

Y aura t'il un geste du club pour que les personnes abonnées en Piantoni puissent assister au match ?

Retransmission du match sous la tribune hazotte !!!!!

Commentaire

A la tv c'est pas mal non plus.

Commentaire

et avec l'arrêt de Rodez, préparez vous à une possible suspension pour le suivant aussi

Commentaire

• JMBA39
          JMBA39 commenté
          Modifier le commentaire
          Si c'est ça, huis clos total du stade de Nice puisque le match OGCN/OM a été arrêté beaucoup plus de 10mn, l'arbitre, le délégué et beaucoup de joueurs sont rentrés aux vestiaires. Sinon l'ASNL peut se considérer discriminée.

Ca serait bien d'être tenu au courant, histoire de savoir si on doit acheter une place ou pas !

Commentaire

Ce serait dégueulasse d'avoir à subir les conneries de la ligue. Qu'ils nous filent des places en virage 1 et 2, personne ne verra qu'on est là.

Commentaire

hier sur la chaine l'équipe ils disaient que la ligue était a coté de la plaque et que c'était une grave erreur de punir tout une tribune entière a cause d' une minorité de " supporters " qui faisait la " merde " et cela pour tout les stades en France !

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
              hier sur la chaine l'équipe ils disaient que la ligue était a coté de la plaque et que c'était une grave erreur de punir tout une tribune entière a cause d' une minorité de " supporters " qui faisait la " merde " et cela pour tout les stades en France !
              D'autant plus que la minorité ne fait même pas quoi qie ce soit de répréhensible....

Commentaire

Je trouve ça nul la stratégie "diviser pour mieux régner" qui consiste à opposer les supporters (considérés comme les méchants qui insultent) au reste de la tribune (les gentils silencieux, ou qui n'insultent pas).

Personnellement, je ne fais pas partie des Saturday, mais comme je le fais depuis des années en Piantoni, je chante moi aussi, et je ne suis pas le seul, certains chants dont celui qui contient la phrase "nous haïssons les messins, ces PD, ces bons à rien". Sur les dégagements des gardiens adverses, comme beaucoup je me lâche également sur le "Ohhhhhhhhh hisssssssse enculéééééé". D'ailleurs, ici, qui ne l'a jamais fait ?

Jérémie Janot s'est exprimé sur Twitter et je partage son point de vue : "J’ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des "ho hisse enculé ..." a aucun moment j’ai pensé à une insulte homophobe. Je condamne toute forme de discrimination mais ce que j’ai subi c’était de là déstabilisation du chambrage rien d’autre . Polémique inutile."

Toute punition à l'encontre des supporters de l'ASNL, je la prends pour moi également, je l'assume, et je soutiens à 10000% les Saturday et tous les groupes de supporters de France. Continuez votre combat, ne lâchez rien. Tant pis pour les fermetures de tribunes et autres sanctions. Tout dans la répression, alors qu'il n'y a eu aucune discussion préalable.

Quant à ces 2 ministres, qui se font de la publicité politique gratuite à coups de tweets, sur le dos du foot et de la lutte contre l'homophobie, qu'elles aillent se faire ... !!! Et comme ça elles comprendraient peut-être que la sodomie n'est pas une pratique réservée aux homosexuels.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as résumé mon point de vue,mon état d'esprit est le même que le tiens ainsi que mon engouement en pianto.....je suis acide sulfurique.

pas normale que tout une tribune soit puni a cause d'une minorité …..espérons qu'une solution va être trouver avant vendredi par l'ASNL pour placer les abonnés Piantoni dans une autre tribune si la ligue confirme cette sanction ? et si cette sanction perdure en cas d'autre problèmes il faut que la majorité de cette tribune boycotte les " ultras " qui empêche le reste des spectateurs a assister a un match ! je ne suis pas contre les ultras qui mette une belle ambiance dans le stade ….mais il faut faire la part des choses et qu'il revoie leur copie !
                Dernière modification par ruben, 13 septembre 2019, 09h12.

Commentaire

• Acide Sulfurique
                  Acide Sulfurique commenté
                  Modifier le commentaire
                  "il faut que la majorité de cette tribune boycotte les " ultras " qui empêche le reste des spectateurs a assister a un match"... euhhhh ?!? T'es en plein délire là non ? C'est un stade de foot là, c'est pas le pays des Bisounours. Toute cette histoire ne concerne pas que l'ASNL, et des insultes en tribunes envers l'adversaire ou l'ennemi éternel, il y en aura toujours, et partout dans le monde. Tu crois vraiment qu'à Marseille, il n'y aura plus jamais de chant du style "Paris, Paris, on t'encule" ? Tu crois que Lyonnais et Stéphanois vont se faire des déclarations d'amour tous les week-ends ?
                  Dernière modification par Acide Sulfurique, 13 septembre 2019, 09h42.

je suis d'accord que c'est dans tout les stades et que cela ne changera pas de si tôt ….c'est pas d'aujourd'hui et c'est encré dans les meurs des " "ultras " partout en France et en europe … mais attendons ce que va décider la ligue après leurs réunions concernant ces " problèmes " de racismes et d'homophobie dans les stades…..mais j'ai bien peur que la ligue ne va pas s'attendrir et que les " ultras " vont en faire de même …. alors quelle solution pour que les " spectateurs " ne soit pas lésé dans notre tribune Piantoni ? le problème il est la ….le reste on s ' en fou !
                Dernière modification par ruben, 13 septembre 2019, 12h18.

Commentaire

• Acide Sulfurique
                  Acide Sulfurique commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que dans quelques semaines on dira "tout ça pour ça", à savoir qu'il ne se passera rien. Ça va retomber petit à petit, et il n'y aura plus de matches arrêtés, vu que ça gonfle tout le monde, du coup il n'y aura plus de sanctions lourdes. Au mieux (ou au pire) les arbitres noteront dans leur rapport qu'ils ont entendu des chants insultants, il y aura des amendes, et on en restera là.
                  Tu restes focalisé sur le cas de Nancy parce que clairement les Saturday sont en minorité en Piantoni, du coup ça fait le jeu de la division. Mais à Marseille pour ne citer qu'eux, dans les tribunes des Yankees, des Winners, des Fanatics et autres, c'est 95% de supporters et 5% de spectateurs. Au moins, tout le monde est solidaire. Je ne retournerai pas ma veste, je suis solidaire des Saturday, je ne vais pas leur cracher dessus alors que ça m'arrive de chanter avec eux. Et par dessus tout, ce qui me reste en travers de la gorge c'est qu'on aura été les premiers. Pendant une semaine, on a parlé que de nous, de ce match Nancy-Le Mans arrêté, on est passé pour des cons, pour ne pas dire plus. Et ça fait des semaines qu'Olivier Rouyer tourne en boucle et ne cesse de déverser sa haine. A la radio ou à la télé, on a droit à des débats stériles, qui se répètent et qui n'en finissent pas... Le football et les supporters sont pris en otage. Et tout ça, au final pour faire plaisir à qui ? A 2 ministres et 3 associations LGBT qui s'offrent un coup de pub ? Parce qu'il faut arrêter l'hypocrisie, l'homophobie et le racisme sont des vrais fléaux de la société, et ce n'est pas en fermant une tribune par ci par là, ou en obligeant les supporters à changer 2 paroles de leurs chants, que ça va solutionner les problèmes.

ruben Je te rappelle que les ultras n'ont rien fait de répréhensible et qu'il n'y aucune raison qu'il "revoient" leur copie dans d'autres conditions que dans la concertation. À ce titre s'il y a des sanctions qui frappe un public plus large ce n'est pas à eux qui faut le reprocher mais bien aux instances qui appliquent ces sanctions et aux décideurs qui les influencent.

Commentaire

Et bien sûr on n'entend jamais des "arbitres enc..." et cie de la part des autres supporters de Piantoni ou des autres tribunes d'ailleurs. Vraiment à la ramasse.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cette insulte est d'ailleurs partie d'Hazotte lors du match contre Le Mans.

en même temps, quand on s'abonne dans la tribune où les ultras sont présents, on sait qu'il peut y avoir un risque de suspension pour cause de fumigènes, projectiles sur le terrain, voir bagarre dans le pire des cas.....

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça, on le sait et on assume mais se voir suspendu pour un truc qui n'est pas prévu au règlement et qui existe depuis plus de 40 ans c'est un peu fort de café !

Envoyé par ruben Voir le message
                  pas normale que tout une tribune soit puni a cause d'une minorité …..espérons qu'une solution va être trouver avant vendredi par l'ASNL pour placer les abonnés Piantoni dans une autre tribune si la ligue confirme cette sanction ? et si cette sanction perdure en cas d'autre problèmes il faut que la majorité de cette tribune boycotte les " ultras " qui empêche le reste des spectateurs a assister a un match ! je ne suis pas contre les ultras qui mette une belle ambiance dans le stade ….mais il faut faire la part des choses et qu'il revoie leur copie !
                  n'importe quoi serieux

Commentaire

Chargement...
                  X