Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribune Piantoni : Nancy/ Chambly quelle solution ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La solution est simple : replacement des abonnés en hazotte , mais je ne sais pas si c'est autorisé .

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Pas si simple, car La Ligue, à la botte des ministrettes, a engendré des situations ridicules et ingérables.
      On est dans l'autoritarisme du "diviser pour régner", en montant les spectateurs les uns contre les autres par des parcages de plus en plus accentués. Les reproches amalgamés ciblent une tribune en oubliant qu'il y a des abonnés, des non abonnés, des chanteurs, des non chanteurs, des invectiveurs des non invectiveurs.
      Et vlan!, punition globale.
      Que fera la Ligue si dans la tribune des VIP une personne prononce un mot qui "déplait"? On ferme la tribune Jacquet? On les prive de petit-fours à la mi-temps? on les punit en les installant en Hazotte?

Ça doit l'être, les messois l'avaient fait après l'histoire des pétards
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est la tribune qui est interdite. Rien n'empêche le club de replacer ses abonnés dans une autre partie du stade, c'est sa décision et je ne vois pas pourquoi la LFP aurait son mot à dire !

Le match est vendredi, et pour l'instant c'est le gros silence radio du club...

Commentaire

En tout cas impossible d'acheter sur la billetterie en ligne une place en Piantoni pour Chambly , alors que c'est possible pour Niort ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Et pour ceux qui ont pris l' abonnement , il vont être obligés de re payer une place en Hazotte ou ailleurs ? ... ça ferait double facturation , dans ce cas il va falloir demander le remboursement .

Commentaire

Ce serait surtout bien d'avoir des infos dans les tout prochains jours. Ça commence à m'irriter cette histoire.

Commentaire

Le club ne communique pas.
            Ça énerve quand on voit qu'on a été pénalisé par 200 personnes et que l'on risque de se prendre la même sanctions contre rodez

Commentaire

Les abonnés de Piantoni ne seront pas replacés dans une autre tribune et il n'y aura pas de tarif préférentiel pour acheter une autre place ( info sur Twitter).

Je comprends pourquoi le club n'est pas pressé de communiquer...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                Les abonnés de Piantoni ne seront pas replacés dans une autre tribune et il n'y aura pas de tarif préférentiel pour acheter une autre place ( info sur Twitter).

Je comprends pourquoi le club n'est pas pressé de communiquer...

Le twitter de qui ?

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  David Cosenza

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  merci Archangelo

Je peux comprendre le club. Lui a tout intérêt à se soumettre aux lois de la Ligue. Sinon les sanctions seront sportives, et là ça sera moins drôle. Par contre c'est à nous supporter, de défendre notre liberté d'expression et ne rien lâcher. C'est notre combat, pas celui du club.

Commentaire

• JMBA39
                  JMBA39 commenté
                  Modifier le commentaire
                  A ma connaissance, il n'y a aucune loi de la ligue qui interdit à un club de placer ses abonnés où bon lui semble dans son stade. Dans le cas présent, seuls le parcage visiteurs et la tribune sanctionnée doivent rester vides vendredi prochain.

Si tout le monde de la pianto (comme moi)vient au stade,je sens le gros bordel vendredi aux quatres coins de picot !!!!!! Et bien sûr sans supplément ....

Commentaire

je viens de voir dans l'est Republicain que les abonnés de Piantoni ne seraient pas replacés seulement ceux des deux virages ! il faut reprendre des billets pas normal quand même !!! je vais regarder a la télé a condition qu'on ne soit pas dans les deux matchs non diffusés car toutes les semaines il y en a qui ne sont pas retransmis

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...du-stade-picot
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Je parle peut-être sous le coup de la colère, mais c'est surtout honteux que le club n'ait pas fait appel. Le fait que les "événements" se reproduisent ne change rien à l'affaire puisque personne n'a fait quoi que ce soit de répréhensible selon les termes de la loi ou des réglements de la LFP. J'avoue, je ne suis pas allé voir et il y a peut-être un article du réglement de la LFP qui permette cette sanction mais dans ce cas aucun média n'a cru bon de le faire connaître (y compris France Bleu dans un article qui était pourtant censé expliquer les bases légales des interruptions de matchs pour chants prétendument homophobes).

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le club n’a pas fait appel car il y a eu répétition .. donc pas de chance de voir un changement de sanction
                        Tout le monde pensait qu’il allait être relogé tranquille dans une autre tribune, ben ça marche pas comme ça ...

Vraiment des encu*** et je ne me priverai pas pour le chanter.

Commentaire

Chargement...
                      X