Le minimum de reconnaissance du club envers ses abonnés lésés, serait de publier la fameuse directive interdisant le replacement des abonnés de la tribune interdite dans une autre tribune du stade, si toutefois cette directive existe véritablement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tribune Piantoni : Nancy/ Chambly quelle solution ?
Réduire
X
-
Est-il vraimentt écrit quelque part que la Ligue interdit de placer ailleurs les abonnés non chambreurs et non "chanteurs paillards" dans une autre Tribune, La ligue continue la spirale infernale en pénalisant un abonné qui a payé sa place pour un spectacle qui aura lieu sans lui. La Ligue va droit à un contentieux de préjudice et de remboursement du prix payé.
Sur un autre plan, rien n'empêche ceux subitement accusés à tord du générique "homophobes", de se présenter aux guichets en costume cravate pour acheter une place dans une autre tribune. On est donc en pleine discrimination par le fric.
Le délégué et l'arbitre hyper-zélés pour lécher les bottes des Ministrettes sont complices d'une belle pagaille car ils vont vite être abandonnés par leurs "donneurs d'ordre" pour qui la stratégie nationale semblerait être de monter les Français les uns contre les autres. Brrr
Commentaire
-
Reprenons la décision exacte de la commission de discipline du 28 août concernant l'ASNL: ...Comportement des supporters de l’AS Nancy Lorraine : chants à caractère discriminatoire - Fermeture de la tribune Piantoni pour un match ferme].... Il n'est nullement précisé que le transfert des spectateurs de cette tribune dans un autre endroit du stade est interdit. S'il s'agit d'une directive figurant dans le règlement global de cette commission, le minimum que le club doit à ses abonnés lésés en est la publication. Malheureusement et comme par hasard, il est impossible de trouver trace de cette directive. Bizarre, vous avez dit bizarre ???
Commentaire
-
Oui je redis ce que j"ai marqué sur un autre topic, le club aurait pu faire l'effort de caser tous les abonnés de Pianto en hazotte haute qui est toujours vide en L2.
Rien n'interdit cette pratique, enfin il me semble.
Il aurait juste suffit d'interdire les bâches et banderoles se référant aux SFC et le tour était joué.
Et tous les abonnés de Pianto auraient pu voir le match.
Commentaire
-
Quand je lis le CR de la Commission, que de "rappels à l'ordre" et rien de plus !
Il faudrait aussi savoir si Ajaccio fera de même.
Commentaire
-
Dans un premier temps, on avait demandé à l’ASNL de replacer dans le stade tous les abonnés de Piantoni qui ne font pas partie du Saturday FC. C’est insensé de pénaliser tout le monde, y compris des supporters qui n’étaient même pas en Piantoni le jour de Nancy-Le Mans pour cause de vacances ou autres.
Cela dit, après une réunion entre nous ce mardi soir, nous avons décidé d’acheter des places et d’assister au match en Hazotte. Nous appelons tous nos membres, tous les supporters de la tribune Piantoni à venir avec nous. On ne sera pas dans la surenchère, on sera là pour encourager les joueurs. »
Etonnamment, Picot a été le seul stade de France sanctionné dans la nébuleuse affaire des chants jugés à caractère homophobe (fermeture de la tribune Piantoni contre Chambly). Mais les Ultras nancéiens viendront quand même en Hazotte pour encourager l’équipe comme l’explique leur président Kilian Valentin.Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Donc selon le club et les sfc la solution c’est que les abonnés payent une seconde fois leur place pour assister au match??!!
vraiment impressionnant
- j'aime 1
Commentaire
-
Au début ils ont demandé de replacer les gens puis ils disent on a fait une réunion et on a décidé qu’on allait prendre des places dans les autres tribunes et invitent tout le monde à faire pareil
Commentaire
-
Pour une fois, je ne suis pas d' accord avec les SFC. Les gens ont payé un abonnement pour 19 matchs et pas 18 c' est donc au club de les replacer GRATUITEMENT sinon c' est la porte ouverte à toute sorte autre forme d' abus Quand un match est annulé ce qui n' arrive plus tres souvent , je le concéde , les spectateurs peuvent en demander le remboursement .
Desolé le club est à coté de la LFP et non au coté des gens qui le supporte.
degouté par cette decision presidentielle , je ne mettrai pas les pieds à Picot pendant un moment.Ils n ont qu' a inviter la Schappia, la nageuse et celui qui chie sur son ex-club.
- j'aime 1
Commentaire
-
et voila place achetée en hazotte 23 euros, soit plus de 30 % de mon abonnement en pianto, pour un match. Quand on aime on ne compte pas, on va dire ça…
Maintenant ils ont intérêt à faire un grand match, sinon je serai quand même dégouté je l'avoue.
Commentaire
-
L'ASNL a des accros, elle le sait et en profite.
Enfin, c'est pour la bonne cause, car grâce à cette fermeture de tribune , le problème de l'homophobie sera définitivement réglé. Vivement demain 22h que l'on vive enfin dans un monde meilleur.If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
Commentaire