Sans parler de ce qu'a pris Neymar sur la tronche à Lyon dimanche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tribune Piantoni : Nancy/ Chambly quelle solution ?
Réduire
X
-
Pendant 5 minutes on a pu respirer le bon air de Rouen ...
https://twitter.com/FCRouenNews/stat...99671686156289
Dernière modification par Archangelo, 05 octobre 2019, 14h32.Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Je ne trouvais pas que le fumi était nécessaire, la banderole se suffisait à elle-même. Là des gens sont descendus des tribunes, dont des gamins, parce que l'odeur était trop nauséabonde. J'étais moi-même au dessus des SFC, heureusement le vent n'allait pas en ma direction, mais j'ai eu quand même quelques retours, l'odeur était insupportable. Y'avait plus intelligent à faire à mon goût.
Commentaire
-
Envoyé par Thomasnl Voir le messageJe ne trouvais pas que le fumi était nécessaire, la banderole se suffisait à elle-même. Là des gens sont descendus des tribunes, dont des gamins, parce que l'odeur était trop nauséabonde. J'étais moi-même au dessus des SFC, heureusement le vent n'allait pas en ma direction, mais j'ai eu quand même quelques retours, l'odeur était insupportable. Y'avait plus intelligent à faire à mon goût.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire
-
Ce soir, au stade de France, les ministrettes et l'arbitre qui ont ciblé pour l'exemple une tribune à Nancy au nom de leur bien-pensance, comment vont-ils réagir si la Marseillaise est sifflée ?
Match arrêté et perdu? Tribunes fermées à vie? Gigantesque amende? Intervention "offusquée" de "la Rouille"
Commentaire
Commentaire