Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribune Piantoni : Nancy/ Chambly quelle solution ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alestorm
    a répondu
    J'ai la gerbe...
    Donc le club est tout à fait d'accord avec la ligue sur le fait que les personnes dans cette tribune dont je fais partie sont homophobes... TOUT VA BIEN.
    Et prendre l'excuse du match contre Rodez alors que le club n'a même pas cherché à faire appel avant... En plus ils nous prennent pour des jambons !

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message
    Scandaleux !
    Je vois bien JR dire "ils se sont bien foutu de moi quand je suis descendu les voir contre Rodez, donc tant pis pour eux"
    À lire avant de critiquer :
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...du-stade-picot
    Et pour rappel, si le club joue en L2 cette saison, c'est grâce à ce monsieur JR.

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Décision inique... Comment monter les supp les uns contre les autres pour des conneries...

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Honteux. En quoi mon père âgé de 75 ballets n irait pas au match étant abonné ! Merci à la direction de l asnl on espérait un geste de leur part !!!

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Scandaleux !
    Je vois bien JR dire "ils se sont bien foutu de moi quand je suis descendu les voir contre Rodez, donc tant pis pour eux"

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Les supps marseillais qui ont chantés en fin de match que les monégasques c'étaient des PD se verront-ils interdit de déplacement ??? La LFP nous prennent pour des imbéciles .......

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Pavel Van der Tophe Si certains ont fait des conneries c'est eux qu'il faut sanctionner... mais pour ça il faudra démontrer qu'ils ont fait quelque chose de répréhensible.

• Lloyd
    a répondu
    Gravement déçu par le club et Roussier en particulier. Le type se met à plat ventre devant la connerie de la ligue. Le club a choisi son camp et c'est pas celui de ses popres partisans.

A gerber.

Laisser un commentaire:

• Pavel Van der Tophe
    a commenté la réponse de
    Le club assume les conneries de certains. Et c'est normal après le match de Rodez.

• Scatman
    a commenté la réponse de
    Clairement le club se dégonfle...

• Rhadamanthe
    a répondu
    Ca reste malgré tout une arnaque.
    Même en partant du principe que la sanction est légitime, les abonnés n'ayant pas participé à cette affreuse ode à l'homophobie doivent repayer une place (forcément plus chère en plus) qu'ils ont déjà payée.
    C'est objectivement une arnaque, du vol. Même pour ceux ayant proférés ces insultes d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Scatman
    a répondu
    Vraiment des encu*** et je ne me priverai pas pour le chanter.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    Le club n’a pas fait appel car il y a eu répétition .. donc pas de chance de voir un changement de sanction
    Tout le monde pensait qu’il allait être relogé tranquille dans une autre tribune, ben ça marche pas comme ça ...

• michka
    a répondu
    Je parle peut-être sous le coup de la colère, mais c'est surtout honteux que le club n'ait pas fait appel. Le fait que les "événements" se reproduisent ne change rien à l'affaire puisque personne n'a fait quoi que ce soit de répréhensible selon les termes de la loi ou des réglements de la LFP. J'avoue, je ne suis pas allé voir et il y a peut-être un article du réglement de la LFP qui permette cette sanction mais dans ce cas aucun média n'a cru bon de le faire connaître (y compris France Bleu dans un article qui était pourtant censé expliquer les bases légales des interruptions de matchs pour chants prétendument homophobes).

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...du-stade-picot

Laisser un commentaire:

Chargement...
X