Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat plusieurs places billeterie en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat plusieurs places billeterie en ligne

Bonjour à tous,

je souhaiterais acheter 2 places pour vendredi prochain, j'ai un compte billeterie, et un pass tout comme il faut. Mon père n'a pas de compte billeterie mais un pass aussi. Avant de payer mes places, sur une des 2 place j'ai l'option "créer un pass" et sur l'autre la seule option que j'ai est "je reçois un e-billet". De plus je dois payer 3eur de plus, j'imagine pour la création du pass.

Comment faire pour acheter 2 places avec chacun notre pass? Faut-il se rendre obligatoirement au stade? j'habite à 1h environ du coup ce n'est pas envisageable pour moi.

merci

La billeterie en ligne est une abomination et je ne serais pas étonné que ça ne soit pas possible. Il me semble que Alestorm avait eu le même problème. Il avait payé 3 € de trop et il était passé à la billeterie en venant au stade (si je me rappelle bien il lui ont crédité les 3 € sur son crédit buvette).

Alternativement tu peux essayer par téléphone, ils peuvent peut-être le faire avec les numéros des deux pass sans que tu aies à te déplacer.

Commentaire

super. Merci pour ta réponse. en effet elle est pas très pratique cette billeterie. J'essaierais par tel

Commentaire

Envoyé par espcustom Voir le message
        Bonjour à tous,

je souhaiterais acheter 2 places pour vendredi prochain, j'ai un compte billeterie, et un pass tout comme il faut. Mon père n'a pas de compte billeterie mais un pass aussi. Avant de payer mes places, sur une des 2 place j'ai l'option "créer un pass" et sur l'autre la seule option que j'ai est "je reçois un e-billet". De plus je dois payer 3eur de plus, j'imagine pour la création du pass.

Comment faire pour acheter 2 places avec chacun notre pass? Faut-il se rendre obligatoirement au stade? j'habite à 1h environ du coup ce n'est pas envisageable pour moi.

merci
        Je confirme que c'est la merde...
        Le plus pratique est clairement de passer au stade, mais vu que tu ne peux pas... Tu peux effectivement commencer par appeler, tu verras bien ce qu'ils te disent !

Commentaire

je confirme: je voulais me renseigner sur les tarifs des places, il fait nécessairement créer un compte ....Donc ça me soule

Commentaire

N'importe quoi sérieux '. Je voulais prendre 3 places pour des potes mais c'est quoi ce bordel. Alors j' ai paye mais pour l'instant pas sur d'avoir les places crudités vu qu'il ms ne m'ont même pas demandé le numéro des passes.. Du coup obligé de passé à la billetterie avant... Pas sérieux

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              bah si tu demandes des places crudités aussi ...

Bonjour, impossible de rentrer un numéro de pass dans la billetterie en ligne.il m'oblige à payer 3 euros de pass de nouveau comment faire ?

Commentaire

Envoyé par Aurelien54000 Voir le message
              Bonjour, impossible de rentrer un numéro de pass dans la billetterie en ligne.il m'oblige à payer 3 euros de pass de nouveau comment faire ?
              J'ai eu le coup cette année, le plus simple est d'aller directement au stade, il te créeront un nouveau pass et te reprendront l'ancien sans que tu payes 3€ en plus.

Commentaire

Chargement...
              X