Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie Epinal / Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billetterie Epinal / Saint-Etienne

Je n’arrive pas à réserver de place, je clique sur le plan, les places s’affichent en jaune et puis plus rien! Rencontrez-vous le même problème?
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Ça bloque juste après avoir cliqué sur une place chez moi, une fenêtre s'ouvre avec "Choix du tarif", et rien, je ne peux cliquer nulle part.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      La même chose, j’ai changé de compte et c’est passé. Plus facile de commander sur Amazon!

Le SAS Epinal doit être content de pouvoir profiter du service de billetterie d'un club professionnel.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

ROUSSIER,ROUSSELOT,et bien sûr le staff avec coach JLG ....,cela va leur faire bizarre de voir un match à picot où ça va jouer les coups à fond où il n'y a rien à perdre et tout à gagner !!!! Et devant des tribunes bien garnie ! Chutttt tout va bien MR GARCIA.

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        il ne faut pas comparer un match de coupe et de championnat mais une chose est sur EPINAL va jouer les coups a fond quitte a prendre des buts …il n' ont rien a perdre et ça va nous changer du système frileux de Garcia ! pour en revenir a Nancy sans jouer des matchs de coupe, avec l'avance qu'on a au niveau points on pourrait quand même se permettre de jouer un autre football ? et je dirai même que notre défense prendrait encore moins de but bête.. parce qu'on serait porté vers l'avant et on serait pas sur le reculoir et on tiendrait mieux derrière . voila ma philosophie de jeu dans le contexte comptable de l'ASNL !
        Dernière modification par ruben, 12 février 2020, 16h55.

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Le SAS Epinal doit être content de pouvoir profiter du service de billetterie d'un club professionnel.
      On en rigole mais ça merde vraiment a tous les niveaux a l'ASNL..ça fait peur

Commentaire

Bon bah moi ça marche pas, c'est vraiment de la m****.
        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Chargement...
        X