Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vignette_campagne_dabonnement_15_juillet.png 
Affichages :	1324 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			208628
    J-13 avant le début de la campagne d'abonnement !!!
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Je pense à un truc. A moins que j'ai loupé quelque chose la limite des supporters dans les stade à l'heure actuelle est toujours de 5000 personnes. Comment faire si y'a plus de 5000 abonnées pour les premières matchs en aout et septembre ??

Commentaire

+ de 5000 abonnés ?????
      tu m’as fait ma soirée ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        la saison dernière, 8000 donc 5000 sera un cap franchit facilement.

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Depuis 2004, il y a toujours eu plus de 5000 abonnés.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui mais cette année il risque d'avoir une grosse baisse... covid19 déjà ...les gens dégouté par les matchs de suspension la saison dernière..ça ne passe pas pour certains ....
        Et aussi la lassitude de jouer le maintien en ligue2 avec une équipe disons le assez moyenne....
        Et avoir Garcia le marchand de sable sur le banc ne va pas aider a gagner de nouveaux abonnés

Je salue votre optimiste !!

covid + suspension + daubes = ??

on verra mais suis dubitatif... ( en vérité vu les courants d’air dans le stade Je me demande quel sera l’intérêt de s’abonner l’an prochain . )

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        On ne parle pas d'un vulgaire public de ligue 2 là mais de Nancy. Le seul domaine où le club est en peu en haut de l'affiche c'est bien celui là : la fidélité et la qualité de son public malgré des années de purges et de foutages de gueule en tout genre.

Perso, je n'abonne pas pour Rousselot et les types qu'on a sur le terrain mais bien pour mon club et le plaisir que j'ai d'aller à Picot pour pleins de raisons autres que les purges qu'on voit sur le terrain.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        La buvette ?
        Les sandwiches ?
        La boutique ?
        Ou alors il y a une voisine canon ... je ne vois rien d’autre

Vu les fans de l'ASNL, je n'ai aucun doute sur le fait que l'on dépassera les 5000. Ca ne sera pas 8000 comme les années précédentes certes, mais je vois bien un petit 6000 abo.
      Sans oublier que les matchs se feront les samedis dorénavant, donc moins de soucis de trajet avec le boulot etc pour les gens qui viennent de loin et qui ont de la route.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour moi aussi ça devait se chiffrer vers 5 a 6000 abonnés..e

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        7268 pour moi

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et comme je pense ne pas en faire partie (j'ai le droit de rêver non ? ), le fait que JR a décidé de revenir en arrière pour la section féminine, fait que je vais peut-être moi aussi, revenir sur ma décision de ne pas me réabonner. ce qui veut dire que, si je ne veux pas être un imbécile, je dois me réabonner. CQFD
      Ah, ben flûte alors, je suis pris à mon propre piège.

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'aime pas cet adage, pour moi c'est juste une justification pour les lâches. Maintenant, quand une donnée qui ne dépend pas de toi est modifiée, ce n'est pas vraiment un changement d'avis.

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Alors je vais te faire plaisir : je suis un imbécile car, après réflexion, je ne me réabonne pas. Cette fois, que penses-tu de cet adage ?

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Bah au final t'as pas changé d'avis par rapport au début

C'est une excellente question, mais je ne sais pas trop quoi penser. A moins que d'ici là cela change et que l'on soit plus de 5000 places en tribune, mais ce n'est pas parti pour. Ou alors ce sera comme pour le match du Havre face au P.S.G. avec une place sur 2 ou plus pour respecter la distanciation sociale. Mais je me pose une question : pourquoi sommes nous les seules parmi les 4 autres championnats européens majeurs à avoir arrêter, alors que les autres vont aller à leur termes ? Bon, à décharge du gouvernement, ce fût une décision assez difficile à prendre.

Commentaire

Pour info, le mail reçu pour la campagne d'abonnement :

L’ASNL connait depuis jeudi dernier son calendrier pour cette nouvelle saison de Ligue 2 BKT. L’équipe entamera son championnat le 22 août au stade de La Licorne face au Amiens SC et débutera sa saison à domicile le 29 août face à l’En Avant Guingamp. En raison des mesures sanitaires et réglementaires nous savons également désormais que nous serons contraint de vivre le début de championnat avec un public restreint de 5 000 personnes maximum (tous publics confondus : abonnés, partenaires, médias, techniciens, staff, joueurs).Le Club tient à donner une priorité absolue à ses abonnés, comme il l’a toujours fait. Aussi la Campagne d’Abonnement qui débutera dès ce mercredi 15 juillet sera proposée en priorité aux abonnés de la saison 2019/2020, jusqu’au 2 août (inclus). Une liste d’attente sera par ailleurs mise en place afin de pallier aux demandes supplémentaires.Dès le 3 août en fonction de la disponibilité des places, la campagne d’abonnement s’ouvrira à tous et les places abonnées seront libérées. L’ASNL a besoin de vous, le Club a besoin de votre soutien,Retrouvez-nous dès ce mercredi à la billetterie du stade ou sur ASNL.NET.
        Organisation de la répartition de la jauge de 5000 personnes dans le stadeLe Club a pris la décision d’équilibrer l’ensemble de ces publics sur toutes les tribunes du stade et sur l’ensemble de ses catégories. Afin d’être le plus juste et le plus égalitaire possible entre ces publics le taux d’occupation à N-1 (2019/2020) a également été pris en considération.
        Nous sommes impatients de vous retrouver à Picot pour partager notre passion et notre amour du Club.

Commentaire

En gros : un peu moins de 5000 abonnés au max (vu que les staffs et joueurs comptent dans les 5000 personnes), toutes dispatchées dans le stade donc on pourrait imaginer 1000 derrière chaque but, 2000 en Hazotte et 1000 en Jacquet........ Ça promet !

Commentaire

• Thomasnl
            Thomasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Ca serait complètement idiot de réduire les abonnées à 5000. Ca serait intéressant de voir comment faut les gros clubs avec plus de 10 000 abonnées en L1 !

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Samedi y’a une réunion par rapport à cette jauge qui pourrait augmenter par rapport à la capacité du stade, j’avais lu 40% par un moment, ça représenterait 8000 à Picot..

Sachant que sur les 5000, les joueurs, le staff, les techniciens, les médias, le personnel du club et les partenaires passeront avant nous donc ce sera plutôt les 4000/4500 premiers qui pourront assister au 1er match !

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ionnat-annulee

8000 abonnés
            81% ont fait un don au club ou des places pour les soignants ce qui fait grosso merdo 6500 personnes.
            Sur ces 6500, il y en a environ 2000 qui ont converti leur remboursement en places pour les soignants (10 000 places à raison de 5 places par abonnés ça fait 2000 abonnés qui ont fait ça).
            Reste donc 4500 abonnés qui ont réellement fait don de leur abo au club.

Si on prend les joueurs + les staffs + quelques journalistes + 4500 abonnés qui laissé leur argent au club sans aucune contrepartie = 5 000 personnes
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Je salue votre optimiste !!

covid + suspension + daubes = ??

on verra mais suis dubitatif... ( en vérité vu les courants d’air dans le stade Je me demande quel sera l’intérêt de s’abonner l’an prochain . )
              Et oui ....

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
                https://www.estrepublicain.fr/sport/...ionnat-annulee

8000 abonnés
                81% ont fait un don au club ou des places pour les soignants ce qui fait grosso merdo 6500 personnes.
                Sur ces 6500, il y en a environ 2000 qui ont converti leur remboursement en places pour les soignants (10 000 places à raison de 5 places par abonnés ça fait 2000 abonnés qui ont fait ça).
                Reste donc 4500 abonnés qui ont réellement fait don de leur abo au club.

Si on prend les joueurs + les staffs + quelques journalistes + 4500 abonnés qui laissé leur argent au club sans aucune contrepartie = 5 000 personnes
                81 % certes mais combien ont répondu ??

Commentaire

N'oubliez pas "les partenaires", doit bien en rester quelques uns qui s'agluttineront en loges...

Commentaire

Le mail est quand même super flou ; ils veulent répartir les abonnements sur les 4 tribunes donc sachant que quasiment la moitié des abonnés sont en Schuth ou Piantoni, si je suis la logique, les 1000 premiers de ces 2 tribunes seront réabonnés et les suivants seront sur liste d'attente ou alors priés de s'abonner en Jacquet ou Hazotte ? Et pour la distanciation, on fait comment, 1 rang sur 2? 2 sièges d'écarts dans le même rang ? Quid des SFC ? Seront-ils priorisés ?

En tout cas, ça sent la belle file d'attente demain matin devant le stade, et un plantage de la billetterie sur le site !

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça a déjà commencé sur le site, tu cliques sur le logo "infos et tarifs" pour 2020-21, et bim, "erreur 404".

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dans un article de l’équipe ça sera maximum 10 personnes d’une même « tribu » ensemble et après 1M devra séparer les groupes de personnes
                  Chargement...
                  X