Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réabonné aussi en espérant revoir un peu de football à Picot. Très rapide pour se réabonner, un bon point de ce coté .
    Par contre une question ils parlent du My Pass or je possède toujours le pass avec l'offre Quick. Quelqu'un a le My Pass ?

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      j'ai aussi la même carte depuis plusieurs années

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      pochettino Euh tu y crois vraiment ? "Réabonné aussi en espérant revoir un peu de football à Picot. "

J’ai une ancienne carte juste un code avec une quinzaine de chiffres.

Commentaire

C est bon au final !

Commentaire

je n'avais pas non plus mon code CSN sur ma carte, ils me l'ont donné par téléphone à la billetterie.
        Cela dit le site me proposait ma place actuelle lorsque je me connectais.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-pris-d-assaut

Abonnements à l’ASNL : les guichets de Picot pris d’assaut

La limitation ponctuelle du nombre de « cartes » (à 4.500) comme celle du nombre de points de distribution ont engendré une belle cohue, ce mercredi, aux caisses de Marcel-Picot. Où certains supporters ont dû faire la queue près de trois heures avant de toucher leur(s) précieux sésame(s)…

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Bon bah vu la cohue et le temps d'attente on a bien fait de privilégier le réabonnement par internet
            Les gens ont sans doute eu peur de ne pas être dans les 4500 premiers parce que ça fait du monde pour une saison à venir où à priori on devrait avoir du mal sportivement.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

C'est quoi le but d'aller à la billetterie quand tu peux le faire sur le net?
              "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

Réponse à un commentaire sur FB : https://zupimages.net/up/20/29/ckca.png

Tout ça à cause de Bobo54 ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Non coupable votre Honneur !

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Archangelo Allo Bobo, bobo...

J'ai fait la queue et vu le nombre et la durée d'attente,je suis parti...et pour info internet pour me reabonner ne fonctionne pas !!!!! Un vrai bordel.

Commentaire

• Jameswest
                Jameswest commenté
                Modifier le commentaire
                Peut être changer de navigateur internet. Une année c’est cela qui m’avait bloqué.

• Thomasnl
                Thomasnl commenté
                Modifier le commentaire
                Ca ne fonctionne pas pour moi non plus ...

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Aucun pb pour moi sur mozzila

Faut être vraiment courageux pour s'abonner pour voir des passes ratées à 3m, des contrôles dignes de U13, des tirs au pigeon dans les tribunes....
              Pas prêt de mettre des talbins pour voir ça!

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                mais pourquoi es tu encore ici .... ??? Tu as que ça dans ta vie ?

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Mais les gens font ce qu'ils veulent !
                J'ai décidé de ne pas m'abonner cette année pour la 1ère fois depuis 14 saisons, c'est pas pour autant que je vais dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas !

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Alestorm Tout à fait. Idem.

Vous vous attendiez à quoi? depuis le temps que les dirigeants, le staff et l'équipe sont mauvais, vous pensiez vous abonnez comme cela sans aucun problème? vous êtes vraiment des naïfs !!!!!

Commentaire

Les bugs de connexion sur le site internet...

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
                  Faut être vraiment courageux pour s'abonner pour voir des passes ratées à 3m, des contrôles dignes de U13, des tirs au pigeon dans les tribunes....
                  Pas prêt de mettre des talbins pour voir ça!
                  Non le vrai courage, c'est de venir, encore et encore, sur le forum d'un club qui ne procure aucune émotion positive pour répéter, encore et encore, les mêmes litanies.
                  Moi franchement ça m'impressionne.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je me fout de partager ou non avec des gens qui balancent leur pognon pour voir de la bouillie tous les 15 jours. Mais chacun fait ce qu'il lui plaît au final.
                    Je me demande juste pourquoi payer pour aller voir un film au ciné sachant que la critique dit que c'est un navet. Qui fait ça ? Là c'est pareil.

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Comme certains se demandent bien ce que tu continues à venir faire sur ce forum en fait.
                    Sans doute un délire masochiste.

Pour le reste, comme on dit : si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres. C'est juste une question d'éducation après.

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certains, c'est combien au juste en nombre?
                    Et payer un abonnement alors que tu sais que le spectacle va être à chier, puis venir pleurer toute la saison que l'équipe est composée de branques, c'est pas être maso ça?

Envoyé par jpp Voir le message
                  Vous vous attendiez à quoi? depuis le temps que les dirigeants, le staff et l'équipe sont mauvais, vous pensiez vous abonnez comme cela sans aucun problème? vous êtes vraiment des naïfs !!!!!
                  Bah oui .... et c'est ce qui s'est passé vers 13h, 2 abonnements en moins de 5 min !

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                    je n'avais pas non plus mon code CSN sur ma carte, ils me l'ont donné par téléphone à la billetterie.
                    Cela dit le site me proposait ma place actuelle lorsque je me connectais.
                    Pas eu besoin non plus du code CSN, j'avais mes places actuelles directement lors de la connexion, visiblement j'ai du avoir un peu de chance pour faire ça en moins de 5 min

Commentaire

Chargement...
                    X