Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis aussi réabonné, à la même place que j'ai depuis 16 ans, mais pas sans mal, je suis arrivé à 12h45 en plein orage, et j'ai atteint le guichet à 17h30 Il n'y avait que deux guichets, un troisième a été ouvert mais que très peu de temps. Une folie cette organisation, ou plutôt ce manque d'organisation.
    Toujours présent !!

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      5h d'attente, je t'admire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      meet55 NON, un guichet sur deux ouvert en raison des contraintes sanitaires, dixit LER de ce matin.

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Non Musijeff je te confirme qu'il y avait bien 2 guichets et un troisième qui a très peu était ouvert disons 1 h au total. Pendant 5 heures j'ai bien eu le temps de voir, comme les 200 ou 300 supporters présents. Pour précision il y avait 2 files d'attente une par guichet L' ER raconte des conneries...comme bien souvent !!

Envoyé par jpp Voir le message
    Vous vous attendiez à quoi? depuis le temps que les dirigeants, le staff et l'équipe sont mauvais, vous pensiez vous abonnez comme cela sans aucun problème? vous êtes vraiment des naïfs !!!!!
    Deux réabonnements en moins de cinq minutes. Le plus long a été de confirmer le paiement sur mon application banque.

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Moi ça a été de retrouver mon portefeuille pour récupérer ma CB.

Et sinon elles sont où les recrues

Commentaire

J’ai vraiment pas le temps ni de passer ni de faire la queue au stade...
      J’avais prévu de m’abonner en ligne, ça ne fonctionne pas...déception.
      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Pas de ré abonnement cette saison pour moi.. En plus je suis presque sur que le nouveau gouvernement va confiner les gens après les vacances d'été

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Djaydy54 Le virus est en vacances jusqu'au 1° août selon notre bien-aimé dirigeant. Il revient ensuite et effectivement, la suite n'est pas rassurante. Et idem, je ne me réabonne pas.

ASNL : déjà un millier d'abonnements écoulé

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nements-ecoule
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Bon, c'est fait une heure de queue en étant 20 ème et en arrivant à 12h15 !!! Ma place en piano en 29 depuis des lustres annulé car plus de places et ni en 30 ....il reste très peu de places derrière les.buts et vu la queue avant de partir,je laisse encore jusqu'à samedi avant que celà soit bouclé pour les 4500 abonnement.

Commentaire

en ligne, cela ne fonctionne pas....
            Ca c'est un club moderne...

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              abonné en ligne en 2 minutes cela fonctionne très bien

• ticops
              ticops commenté
              Modifier le commentaire
              c est lequel le numero de fax svp

• pochettino
              pochettino commenté
              Modifier le commentaire
              ou va sur le minitel 36 15 asnl

J'ai été sympa, j'ai fait un mail avec screenshots pour relater l'impossibilité de renouveler mon abonnement sur le site et l'impossibilité de me déplacer au stade. Ça fait 2 jours, toujours pas de réponse.

Commentaire

Si j'ai bien compris y a plein de monde qui ne peut pas se réabonner en ligne, parce que le serveur est surchargé...........

Commentaire

vu que ca repondait pas sur la plateforme téléphonique,que internet marchait pas,j'ai fait à l'ancienne:ré-abonnement par courrier....

Commentaire

moi je n'ai toujous pas de nouvelles concernant le fameux My Pass, je posséde l'ancien pass Quick

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui moi aussi, ça ne pose aucun problème d'abonnement

Dans le cadre des actuelles restrictions sanitaires liée à la pandémie du Covid-19 et de la jauge maximale autorisée d'accueil de 5 000 personnes au stade, les quotas des tribunes SCHUTH et PIANTONI sont d'ores et déjà atteints.
                  https://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26946

Commentaire

Et ce parcage qui ne sert à rien, y avait pas moyen de le bouger pour allouer plus de place en Schuth?
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Hello,
                      Je viens de me réabonner en ligne, cela a bien fonctionné jusqu'au payement en ligne. J'avais indiqué payement en 3x soit 33€ x3 (virage).
                      Après le payement qd j'ai cliqué sur revenir sur la page de l'asnl, la page était buggé. Mais j'ai bien reçu un mail de l'asnl de confirmation de commande pour un montant de 99€ total.
                      Peut on vérifier qq part que c'est ok?
                      Merci

Commentaire

Chargement...
                      X