Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Impossible en ligne, le site ne reconnaissait pas le code de mon pass...
    Impossible ce matin de les contacter au tel...j'ai envoyé un mail
    M'ont rappelé 2 heures plus tard...mais le secteur 11 en Shut complet au vu des restrictions...donc pas possible de reprendre ma place...
    J'ai eu une place même tribune...
    Bref réabonné,, je change de place et au vu que depuis 14h30, Shut et Pianto sont pleins ( en fonction des places proposées )
    C'est qd même chaud patate toutt ça...

Commentaire

• gnoul
      gnoul commenté
      Modifier le commentaire
      c'est quoi l'adresse mail stp?
      Dernière modification par gnoul, 17 juillet 2020, 23h09.

• John Wayne
      John Wayne commenté
      Modifier le commentaire
      [email protected]

Je voulais m'abonner en ligne, en vain. Et hors de question que je fasse des heures de queue pour m'abonner dans une autre tribune que Pianto. Du coup je me suis mis sur file d'attente voir ce que ça va donné ...
    Mais je me demande, quand la limite des 5000 personnes sera levée, la campagne d'abonnement reprendra vous pensez ? Je parle pas que de Nancy car nous ça n'a qu'un petit impact, mais des gros clubs de L1 qui dépassent les 10k d'abonnés comment ils vont faire ?

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      je pense que ça se transformera avec le temps en prorata vis à vis de la capacité du stade.

Impossible aussi en ligne. J'ai un message me disant que l'adresse mail ou le mot de passe sont incorrectes, alors que je me réabonne systématiquement en ligne depuis pas mal d'années.
    Si je clic sur mot de passe oublié : j'ai le message "l'adresse mail ou le mot de passe sont incorrectes" cherchez l'erreur !!
    Si je reclic, j'ai le message " Avant de recommencer, merci d'attendre de recevoir le précédent mail envoyé à l'adresse .... " mais mail qui n'arrive jamais, première tentative mercredi, le fameux mail s'est perdu en route visiblement !
    Maintenant on nous dit que c'est complet en Pianto. Donc si je résume, le club donne la priorité à ses abonnées, mais en fait pas vraiment, en tout cas pas si tu es en Pianto. En bugguant le site en ligne, injoignable au téléphone et si tu bosse la semaine, donc pas la possibilité d'aller au gichet vu les heures d'ouvertures, bah tu arrive trop tard. Je suppose qu'il fallait bien trouver des couill...... Merci pour nous !
    Donc que je comprenne : dans tout les cas je ne pourrais pas me réabonner à ma place habituelle, même si je renvois le formulaire papier ? Je dois envoyer un formulaire comme le quidam qui s'est jamais abonné et espérer un miracle d'ici la fin de l'été ?
    J'hésitais déjà à reprendre mes trois abonnements (j'ai toujours pas digéré le traitement réservé au abonnés de Pianto, pas le moindre mots pour nous défendre de la part du club, en secteur 27, loin des ultras, je suis ravis d'avoir été considéré par le club d'Homophobe, ordurier et j'en passe...), la je sens que ce sera aucun ! Plusieurs décennies à soutenir ce club pour en arriver là....

Commentaire

Si vous avez un soucis, envoyez un mail à [email protected] . Ils ont trouvé solution à mon problème et j'ai pu me réabonner sans soucis.

Commentaire

je suis passé par [email protected]

Commentaire

Envoyé par Eschelius Voir le message
          Impossible aussi en ligne. J'ai un message me disant que l'adresse mail ou le mot de passe sont incorrectes, alors que je me réabonne systématiquement en ligne depuis pas mal d'années.
          Si je clic sur mot de passe oublié : j'ai le message "l'adresse mail ou le mot de passe sont incorrectes" cherchez l'erreur !!
          Si je reclic, j'ai le message " Avant de recommencer, merci d'attendre de recevoir le précédent mail envoyé à l'adresse .... " mais mail qui n'arrive jamais, première tentative mercredi, le fameux mail s'est perdu en route visiblement !
          Maintenant on nous dit que c'est complet en Pianto. Donc si je résume, le club donne la priorité à ses abonnées, mais en fait pas vraiment, en tout cas pas si tu es en Pianto. En bugguant le site en ligne, injoignable au téléphone et si tu bosse la semaine, donc pas la possibilité d'aller au gichet vu les heures d'ouvertures, bah tu arrive trop tard. Je suppose qu'il fallait bien trouver des couill...... Merci pour nous !
          Donc que je comprenne : dans tout les cas je ne pourrais pas me réabonner à ma place habituelle, même si je renvois le formulaire papier ? Je dois envoyer un formulaire comme le quidam qui s'est jamais abonné et espérer un miracle d'ici la fin de l'été ?
          J'hésitais déjà à reprendre mes trois abonnements (j'ai toujours pas digéré le traitement réservé au abonnés de Pianto, pas le moindre mots pour nous défendre de la part du club, en secteur 27, loin des ultras, je suis ravis d'avoir été considéré par le club d'Homophobe, ordurier et j'en passe...), la je sens que ce sera aucun ! Plusieurs décennies à soutenir ce club pour en arriver là....
          Bah si, les abonnés étaient prioritaires mais dans la mesure où le nombre de places est limité par tribunes et que le quota est déjà atteint en Pianto tu ne peux plus t'y abonner actuellement mais juste t'inscrire sur la liste d'attente au cas où la jauge augmente si la pandémie recule
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il était évident que les supporters abonnés en Schuth et Piantoni qui ne réabonnaient pas dans les premières 48h resteraient sur le carreau; à environ 1000 places par tribune, ça allait filer vite pour ces 2 tribunes et en +, le club a surement dû en donner déjà une bonne centaine aux SFC pour Piantoni !

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              300 places pour les SFC

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              donc il restait vraiment pas grand chose pour les autres abonnés Piantoni !

• Eschelius
              Eschelius commenté
              Modifier le commentaire
              Perso, j'ai bien essayé en ligne dés le premier jour, mais sans succès. Et ne pouvant me libérer comme ça du boulot pour aller au guichet pendant des heures....
              Si c'est vrai que les SFC ont leurs places réservés, sans être soumis au quotat comme le supporter lambda, la méthode du club est encore plus discutable. D'autant que c'est tout de même "grâce" à eux que la tribune à été suspendu plusieurs matchs pendant la saison.
              En plus, je trouve vraiment le système de premier arrivé premier servi totalement injuste, surtout en annonçant l'ouverture des abonnements aussi tardivement. Difficile de pouvoir se libérer facilement. A mon boulot, on ne pose pas des congés ou des RTT comme ça au dernier moment, encore plus sur la période juillet août.

Le club met 4500 abonnements en vente, les 500 autorisés restants sont pour les deux clubs ainsi que les journalistes et les loges.
            Est-ce que les déplacements vont être interdits jusqu'à nouvelle capacité du stade autorisée ?
            Si quelqu'un a vu des infos là-dessus car je n'ai rien trouvé.

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              je pense que le déplacement des fans adverses est, pour le moment, loin d'être la priorité des autorités ou des différents clubs !

j'ai renvoyé mon réabonnement par le biais de la poste " les T " donc je suppose qu'il faut attendre le 2 aout pour savoir si j' ai la chance d'être pris dans les 5000 ? sinon restera la TV ?

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              tout dépend où se situe ton abonnement !

Ok donc si ma place est occultée par des sièges vide il me refuseront mon abonnement ? c'est bien cela non ?

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
              Ok donc si ma place est occultée par des sièges vide il me refuseront mon abonnement ? c'est bien cela non ?
              Non j'ai discuté avec un responsable du service billetterie, lors de mon réabonnement à Picot mercredi dernier, ils m'a expliqué que le club ne refuse aucun abonnement, ils te proposeront une autre place dans ta tribune, suivant les disponibilités ensuite à toi d'accepter ou pas ta nouvelle place. La situation est très compliquée, au vu du quota d'abonnés qu'ils peuvent accepter. Mais je me met à ta place c'est très frustrant, c'est pour cela que je me suis déplacé à Picot pour ne pas vivre cela.
              Toujours présent !!

Commentaire

Ok merci c'est très explicite....ils aurait pu mieux nous informer................

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  déjà si tu es abonné Piantoni ou Schuth, c'est déjà mort !

abonné à Jacquet latéral .....

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça devrait être bon dans ce cas

Envoyé par ruben Voir le message
                abonné à Jacquet latéral .....
                Idem pour moi
                Toujours présent !!

Commentaire

J'ai pris mes 3 abos à 13h00 au stade.3 personnes devant moi et 2 personnes derrière.C'etait réglé en 10 minutes.Jacquet latéral.
                  Face à face

Commentaire

Chargement...
                  X