Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.estrepublicain.fr/sport/...texte-du-covid
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      On parle de plus en plus d'une jauge relative, ce qui est logique, 5000 personnes a Monaco le stade est plein 5000 au stade France il est vide. Le nombre de places disponibles seraient un %tage de la capacité du stade

En tout cas une chose est sûre c'est que parmis tout les cimetières, la 'meilleur' ambiance cette saison sera à Picot. Puisque Lens est parti.. Les Saturdays ont eu droit comme tout les ans a leurs 300 places réservées...

Commentaire

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense que si. A voir la réaction du club et de la LFP car c'est un vrai problème : Les ultras du PSG étaient tous collés pour leur match amical et ça a fait grogner en haut lieu. Le match d'après, ils étaient un peu plus espacés..

Du coup tout dépendra comment évolue la position des instances et des clubs sur cette question sachant que naturellement les ultras se réunissent et " collent "..

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Avec 5000 personnes autorisé dans le stade ,il y aura maxi 200 250 personnes en plus des ultras dans cette tribune .

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Allez ça commence les pauvres commentaires sur les ultras

https://twitter.com/i/status/1287046844888080384

Et bien voila, l'ASNL sait ce qu'il lui reste a faire !

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
      https://twitter.com/i/status/1287046844888080384

Et bien voila, l'ASNL sait ce qu'il lui reste a faire !
      Puy du Fou @PuyduFou · 2h

Le Puy du Fou a mis en place un protocole strict respectant les consignes fixées par les services de l’Etat. Les spectateurs de la Cinéscénie sont répartis, en amont de leur arrivée, en 3 tribunes distinctes et séparées de façon étanche accueillant moins de 5 000 personnes.
      4 entrées distinctes pour accéder à 4 tribunes distinctes.
      On fait péter les 20 000 spectateurs à Picot.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Ca y est, ils sont repassés à 5000 (au PDF). Je suis politicard, je leur aurais fermé leur parc 2 semaines pour foutage de gueule...
        Mais franchement, je trouve quand même hallucinant que des personnes puissent réfléchir à une jauge du nombre de spectateurs, et non pas de taux de remplissage. Quelle bande de grosses merdes, c'est juste incroyable.
        5000 personnes à Dunkerque ou à Niort, ce n'est pas pareil que 5000 personnes au Stade de France ou à Marseille.
        Pourquoi ne pas avoir fait 30% de la capacité des stades, avec répartition des spectateurs dans tout le stade, avec espacement, etc.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
          Ca y est, ils sont repassés à 5000 (au PDF). Je suis politicard, je leur aurais fermé leur parc 2 semaines pour foutage de gueule...
          Mais franchement, je trouve quand même hallucinant que des personnes puissent réfléchir à une jauge du nombre de spectateurs, et non pas de taux de remplissage. Quelle bande de grosses merdes, c'est juste incroyable.
          5000 personnes à Dunkerque ou à Niort, ce n'est pas pareil que 5000 personnes au Stade de France ou à Marseille.
          Pourquoi ne pas avoir fait 30% de la capacité des stades, avec répartition des spectateurs dans tout le stade, avec espacement, etc.
          D'autant plus : 5000 personnes dans la même tribune, les uns sur les autres plutôt que 5000 personnes dispersées dans tout les stade.

Dans cette histoire, il n'y a rien de logique, rien n'a ne serait-ce un début de sens... C'est ubuesque, vraiment. Cela s'ajoute au fait qu'on est le premier pays a reprendre avec des spectateurs mais le seul des 5 grands championnats à avoir stoppé la saison..

On est au paroxysme des incohérences qu'on peut observer dans la gestion de cette crise en France. Pourtant y'en a eu des décisions aberrantes...

Commentaire

J'ai un problème pour prendre mes places abonnés pour le match contre Strasbourg .Je choisis mes places et je n'arrive pas à sélectionner le tarif de 5 euros .Quelqu'un pour aider?
            Face à face

Commentaire

• Eschelius
              Eschelius commenté
              Modifier le commentaire
              FAF, je n'ai pas réussi non plus sur la billetterie en ligne. Que le tarif à 10 € (que j'ai payé, tant pis). Et tu reçois un billet par mail (nominatif, néanmoins), il n'y a pas la proposition de recharger le pass. Peut être que le tarif de 5€ ne fonctionne qu'en se déplaçant au guichet.

Pourquoi l'ASNL si il y a 4500 abonnés cette saison ne met pas en place un système un peu comme au PSG ou si les abonnés ne peuvent pas venir, ils peuvent revendre leur place du match ? Ou même mieux, proposer que lorsqu'un abonné ne peut pas venir au match celui-ci puisse informer le club, en soutient dans cette situation exceptionnelle et afin qu'il y ait un maximum de supporters au stade, pour que le club puisse revendre la place du match ?

Double intérêt : Economique d'une part, et un stade toujours au maximum de sa capacité : 5000 personnes.

Bon c'est trop tard maintenant mais je trouve que cela aurait été pas mal ! Si la situation n'évolue pas, seul 4500 personnes auront le droit de profiter de l'ASNL pendant 1 ans... C'est dommage. D'autant plus avec des abonnés qui ont tendance a ne pas venir en début de saison ( Vacances ), en hiver quand il fait froid, et si les résultats ne sont pas bons.
            Dernière modification par Snow, 31 juillet 2020, 16h58.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
              Pourquoi l'ASNL si il y a 4500 abonnés cette saison ne met pas en place un système un peu comme au PSG ou si les abonnés ne peuvent pas venir, ils peuvent revendre leur place du match ? Ou même mieux, proposer que lorsqu'un abonné ne peut pas venir au match celui-ci puisse informer le club, en soutient dans cette situation exceptionnelle et afin qu'il y ait un maximum de supporters au stade, pour que le club puisse revendre la place du match ?

Double intérêt : Economique d'une part, et un stade toujours au maximum de sa capacité : 5000 personnes.

Bon c'est trop tard maintenant mais je trouve que cela aurait été pas mal ! Si la situation n'évolue pas, seul 4500 personnes auront le droit de profiter de l'ASNL pendant 1 ans... C'est dommage. D'autant plus avec des abonnés qui ont tendance a ne pas venir en début de saison ( Vacances ), en hiver quand il fait froid, et si les résultats ne sont pas bons.
              Perso quand je sais à l'avance que je ne peux pas venir j'essaie de filer mon pass, mais étant à 90 bornes de Picot c'est parfois difficile.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ts-disponibles

ASNL : il ne reste plus que 800 abonnements disponibles
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

L’Est Républicain annonce aujourd’hui que le plafond de 5000 places sera revu à la hausse à compter du 1 septembre.........

Commentaire

Vous aussi vous avez reçu un courrier mal écrit de la part de l'ASNL?

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais le mot du président est tronqué, ça ne fait vraiment pas sérieux. Je sais pas si ils ont relu avant d'envoyer ou si ils en ont rien eu à faire car pressé par le temps mais bon...
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

À trois jours de la fin de la campagne d’abonnement, il reste moins de 300 places disponibles (uniquement en tribune Hazotte).
                      Suite à l’annonce du Premier ministre de prolonger la restriction à 5000 spectateurs maximum dans les stades jusqu’au 30 octobre, s’abonner est l’unique moyen d’assister aux quatre premières rencontres au stade Marcel-Picot.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                      X