Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AS Nancy Lorraine : quel sort réservé aux abonnés ? On vous dit tout !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-vous-dit-tout

Article payant malheureusement
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Les plus fidèles fans de l’ASNL vont en être officiellement informés au début de cette nouvelle semaine, mais nous sommes déjà en mesure de vous l’annoncer. Les 5.000 abonnés du stade Marcel-Picot, autorisés à venir seulement à 3 matches sur 19 cette saison en raison de la crise sanitaire (Guingamp, Le Havre, Dunkerque), auront trois choix après ce championnat vécu essentiellement à huis clos : soit faire don de la somme correspondant aux 16 matches qu’ils n’ont pas pu voir, soit récupérer ce montant sous forme d’avoir pour se réabonner, soit demander un remboursement pur et simple. Les 5.000 abonnés auront jusqu’au dimanche 20 juin pour prendre leur décision, avant le coup d’envoi de la campagne d’abonnements 2021-2022 le mercredi 23 juin. La campagne d’abonnements, quant à elle ouverte à tout le monde, démarrera le 1er juillet sans restrictions de nombre liées à la crise sanitaire, si tout va bien.

Objectif 8.000 abonnés ?
      Le club nancéien a mis le temps avant de se positionner dans ce dossier qui pèse un paquet d’argent, mais il a fini par proposer la solution la plus correcte possible pour ses supporters toujours présents , même dans les moments les plus difficiles. Un lien de fidélité créé par la politique d’abonnements à prix discount des années Jacques Rousselot à la présidence, accompagnée de résultats sportifs formidables à l’époque de la Coupe de la Ligue 2006. Il y a une volonté de perpétuer cette tradition de la part par des repreneurs américains et sino-américains , avec probablement un gel des tarifs pour la nouvelle campagne d’abonnements malgré le contexte économique extrêmement compliqué. Le tarif fidélité devrait aussi maintenu, même pour les adhérents de 2019-2020 qui n’ont pas eu l’opportunité d’avoir une place en tribune en 2020-2021.

Les abonnés à Picot étaient encore 8.000 en 2019-2020, avant le Covid, et avant la limite de la campagne d’abonnements à 5.000 personnes en 2020-2021. L’ASNL espère retrouver un nombre d’abonnés conforme à ses habitudes en L2 dès 2021-2022. Beaucoup de choses dépendront probablement des prochains jours de mercato. Le président Gauthier Ganaye a enrôlé le coach allemand Daniel Stendel qu’il estime « taillé pour jouer la montée » et, même si le recrutement tarde à démarrer officiellement, le nouveau boss a l’intention de bâtir une belle équipe avec 7 ou 8 nouveaux joueurs.

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Bobo54

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Enfin une bonne nouvelle ! ! Merci Bobo54

• Jusqu’au 20 juin pour faire le choix ??? On est le 12 et reçu aucun mail aucun courrier en tant qu abonné.

Commentaire

• Je vais attendre le mail pour avoir les détails des 3 choix .

Par contre, pourquoi laisser seulement quelques jours pour faire son choix ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ose l'imaginer de la part de notre cher président ...

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Y'a moyen de répondre dans les temps mais il faut y penser dès maintenant.

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Parce qu'ils vont lancer la campagne d'abonnement pour la saison 2021-2022 dans la foulée mais c'est vrai qu'ils auraient pu anticiper pour que les abonnés aient plus de temps (le mec qui est en vacances et qui ne se connecte pas tous les jours n'aura pas voix au chapitre. Bon, l'option retenu en cas de non réponse sera l'option 2, c'est un moindre mal (je n'imagine même pas si ça avait été l'option 1 retenu par défaut lol)

• Fin du mail reçu il y a quelques instants, j'ai mis en gras ce qui se passera en l'absence de réponse avant le 20/6 à 23h59 (option 2, avoir valable 18 mois)
      À la suite des 16 matchs déroulés à huis-clos cette saison 2020/2021, le Club souhaite recueillir votre choix quant aux modalités compensatoires proposées :
      OPTION 1
      Je suis Essentiel à mon Club, je le soutiens en abandonnant toutes compensations sur cette saison.
      En remerciement, j'obtiens le statut privilégié de « DONATEUR » durant toute la saison prochaine. Je serai associé à plusieurs évènements en lien avec mon attachement personnel au Club et ses valeurs.
      OPTION 2
      Je demande un avoir valable 18 mois, correspondant au montant des matches disputés à huis-clos lors de l’exercice 2020-2021, sur la base du prix de mon abonnement. Le montant correspondant sera alors crédité directement sur MyPass et valable sur l’ensemble des offres billetterie et buvettes.
      OPTION 3
      Je renonce à ces 2 options et souhaite me faire rembourser du montant correspondant aux matchs disputés à huis-clos lors de la saison 2020-2021.
      Le remboursement s’effectuera alors au bout de 18 mois, délai fixé par une ordonnance du ministère des Sports sur les avoirs de billetterie et abonnement.*
      *cf cgv en ligne sur asnl.net
      La date limite de retour est arrêtée au dimanche 20 juin à 23h59.
      Passée cette date et sans retour de votre part via le formulaire accessible ci-dessus le Club se permettra d'appliquer automatiquement l'option 2 et de créditer un avoir correspondant au montant des matchs disputés à huis clos de l’exercice 2020-2021, sur la base du prix de mon abonnement. Le montant correspondant sera alors crédité directement sur MyPass et valable sur l’ensemble des offres billetterie.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai pas eu le moindre choix à faire, j'ai reçu ça ensuite:
        Bonjour ****,

Votre choix concernant votre compensation abonnement 2020-2021 a bien été enregistré.

Détails de votre commande n°**** du 15-Jun-2021 :
        *****- JACQUET LATERALE - 7 - 5 - 7 - AVOIR 159,16€ - 159.16

Nous reviendrons vers vous dès la fin de la collecte des voeux pour les modalités d'application de votre compensation.

Cordialement,
        Le service billetterie

Tu peux me confirmer qu'il s'agit bien du choix 2?

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense que oui puisque j'ai fait ce choix 2 (qui apparait en premier en fait quand tu te connecte avec tes identifiants au site billetterie, les autres choix sont en dessous mais tu ne les voit pas si tu ne clique pas à l'endroit précis) et que j'ai reçu ce même mail.

• Pavel Van der Tophe
        Modifier le commentaire
        Ok, merci.

• On sait que les réabonnements commencent le 23 juin , mais on a pas encore les tarifs ...

http://asnlbillets.net/(S(wmazypsuyt...pectacles.aspx

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        D'après l'ER j'ai cru comprendre que les nouveaux dirigeants allaient maintenir des tarifs attractifs pour les réabonnements (article d'hier sur le sort réservé aux abonnés, je suis désolé je ne peux pas mettre l'article il est payant à cette heure ci mais en gros les nouveaux propriétaires sont attachés à ce que les tarifs restent abordables).

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Oui, j'ai vu ça . Normalement ça devrait pas bouger .
        Avec l'avoir , ça va pas me coûter trop cher cette année .

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        tarifs disponibles sur le site de la billetterie mêmes tarif que l'an dernier pour moi

• Mail reçu choix 2 effectué avoir pour le prochain abonnement enregistré

Commentaire

• Choix deux egalement de mon coté !
        Comme cela l'abo sera moin cher cette saison . (avec peut-etre le choix d'une meilleure place )
        Nouveau championnat, nouvelle saison !
        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Moi aussi je vais prendre l'option 2. J'attends que la billetterie me rappelle comme ils le proposent, ayant toujours fait mes reabos par courier depuis près de 20 ans.
          Toujours présent !!

Commentaire

• Est-ce que d'autres forumistes ont fait comme moi, à savoir répondre en prenant l'option 2 et en demandant d'être rappelé par tel par le service abonnements ??
            Car je n'ai aucune nouvelle !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              pas d'appel avant le 23 c'est écrit

• de mon cote ,quand j'accede à mon compte il m'est impossible de faire un choix concernant les options,à chaque fois apparait un message d'erreur
            j'ai demande à plusieurs reprises au service d'abonnement de me contacter par mail ou telephone,toujours rien depuis Lundi...

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              ericasnl rien d'étonnant, ce matin comme j'avais un rdv sur Toul, j'ai poussé jusqu'à Picot et la billetterie était fermé et aucune âme qui vive dans les bureaux, et il était 10h !! C'est pour ça que cela m'a inquiété, d'où vient mon post. Cela fait quelques années que le service billetterie merdouille ! ! La saison dernière lors des réabonnement je me suis déplacé à Picot et là on a appris (nous étions une centaine devant les guichets) qu'ils nous fallaient un document (qu'ils ont fini par nous donner) pour pouvoir nous réabonner, sans celui-ci ce n'était pas possible. Personne n'a rien compris au truc puisque nous etions tous là pour un réabonnement !!

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              c'est bien précisé sur le site de la billetterie assistance pas avant le 23 avec le n° à appeler il suffit de savoir lire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Cool !! SAULNOIS 57 je sais lire, mais parfois on peux ne pas se rappeler !!

• Idem pr moi, qd je me connecte à mon compte et que je clique dans l'encadré "l'asnl vous propose 3 options", je tombe sur choisir ma tribune...puis rien...
            Et si j'essaie sur rechercher un abo 2020-2021, on me demande le code CSN de mon pass or je n'ai pas ce code sur mon pass asnl.
            Je ne comprends pas...

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
              Modifier le commentaire
              Si tu fais rien, tu aq automatiquement l'option 2 de l'avoir.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...hement-au-club

Abonnements de l’AS Nancy Lorraine : les fans montrent encore leur fidélité et leur attachement au club !

La crise sanitaire et les matches à huis clos, ainsi que la vente du club , n’ont décidément pas fait baisser l’attachement des supporters de l’ASNL. Il y a un an, déjà, 81 % des abonnés avaient choisi de faire don de la somme correspondant aux 5 dernières rencontres dont ils avaient été privés à cause du Covid. Et là, les dirigeants nancéiens ont encore eu une bonne surprise au moment de faire le bilan des modalités compensatoires proposées à leurs 5.000 abonnés de 2020-2021 (jauge limitée compte tenu de la situation sanitaire). Seulement 10 % des fans, soit 500 personnes environ, ont demandé un remboursement pour 16 des 19 matches qui ont eu lieu à Picot à huis clos la saison passée. Comme une belle preuve de fidélité, 75 % des abonnés ont choisi la formule de l’avoir à utiliser pour le prochain championnat. Et 10 % ont carrément décidé de faire une nouvelle fois don de la somme en jeu.

Et maintenant ça pourrait être pas mal que le club communique sur les réabonnements qui débutent après demain ...

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Comme tu as raison, on attend on attend c'est tout ce qu'on fait !!

• Il y a tellement de communication que j ai même pas fait attention qu'il y avait une date butoir sérieux on avait quoi 1 semaine même pas pour faire la demande.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui tout juste 7 jours !!

• L'ouverture des abonnements c'est demain et on est même pas au courant des tarifs....
            De plus ils devaient réenvoyer un mail suite a notre choix (don, avoir, remb) mail que je n'ai pas reçu.
            Mais bon pas grave j'irais a la billeterie demain me renseigner et me réabonner ça c'est une certitude !
            Dernière modification par TonyASNL, 22 juin 2021, 06h17.
            Nouveau championnat, nouvelle saison !
            Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• dyd54
              dyd54 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah écoute je viens d'aller voir le mail pour faire le choix de remboursement de la saison effectuée et il est dit que si l abonné n'a pas fait de choix ça sera l option 2 ( l avoir sera fait directement sur le prochain abonnement) si j ai bien lu est compris lol. Donc quand tu ira te réabonner ça se fera tout seul.

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est ça dyd54 j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien pris ma demande pour l'option 2 et que si je voulait changer il fallait que je le fasse avant le 21 juin 23h59 !! Donc je n'ai pas bouger et de ce fait le pass'asnl devrait être "crédité" à ce jour d'après un message que l'on trouve sur le cite officiel du club.

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              les tarifs sont sur le site de la billetterie

• https://www.asnl.net/986/abo2122

voilà les tarifs pour 2021/2022

Commentaire

Chargement...
          X