Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement saison 2020/2021

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre ça, assez casse-bonbons pour rester poli !

En complément des protocoles sanitaires de rigueur, le stade Marcel-Picot sera soumis au pass sanitaire cette saison jusqu'à nouvel ordre. Le pass sanitaire comprend trois types de preuves : un certificat de test négatif, un certificat de test positif d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois ou un certificat de vaccination. Chacun de ces certificats sera encodé sous une forme de QR Code qui vous sera réclamé avant chaque accès au stade.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Si j'ai bien compris fourteeners il faudra que je présente mon certificat de vaccination (comme j'ai eu mes 2 vaccins) pour pouvoir accéder au stade !??

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      le qr code sur le portable c'est pas compliqué

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ok merci SAULNOIS 57 !! J'ai eu mon deuxième vaccin cette après-midi. Je vais télécharger l'application.

• C'est moi ou impossible de souscrire un abonnement en ligne ?

Commentaire

• Eschelius
      Eschelius commenté
      Modifier le commentaire
      c'est disponible depuis 13h00. Par contre, je n'ai pas accès en ligne au tarif de 69 € en Piantoni pour un abonné 2019/2020.

• Déjà 2 500 abonnés

Après seulement une semaine réservée aux abonnés de la saison dernière, l’ASNL enregistre déjà 2 500 abonnés. Un chiffre encourageant qui devrait très vite grimper puisque la campagne d’abonnement 2021/2022 s’ouvre désormais aux nouveaux abonnés avec des tarifs à partir de 79€ pour les moins de 12 ans et 99€ pour les adultes.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Pas le bon topic les gars, faudrait essayer de laisser celui-ci couler..
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• TonyASNL
        TonyASNL commenté
        Modifier le commentaire
        désolé je n'ai pas fait exprès de cette erreur

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense que tu as été induit en erreur par la personne s'étant trompé avant toi, il n'y a évidement pas de mal
    Chargement...
    X