Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gnoul j ai le même soucis que toi....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• gnoul
      gnoul commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ça me rassure un peu...lol

• Thomasnl
      Thomasnl commenté
      Modifier le commentaire
      Même problème aussi ... je pense aller directement au stade samedi pour me réabonner et demander une nouvelle carte avec mon code CSN, parce que là c'est l'enfer à chaque fois ^^

• gnoul
      gnoul commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis allé directement au stade pr me réabonner. Tu peux demander ton code csn, ils te le donnent sur un papier à coté même si tu as un ancien pass comme moi.

Réabonnement réussi à l'instant par téléphone à la billetterie.

Une personne très agréable qui a pris le temps pour prendre mes deux abonnements (mon gendre et moi) en compte. Cette jeune femme m'a avouée qu'ils et qu'elles avaient un travail de fou à faire dans un laps de temps réduit avec un effectif tout aussi réduit. Ayons une pensée pour eux et le travail qu'ils et qu'elles produisent pour nous permettre de nous réabonner.

Toujours présent !!

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      je confirme pour avoir appelé concernant les billets pour THAON samedi .personne très agréable qui à résolu mon soucis en 2 minutes Bon courage à toute la billetterie

Petite question : Est-il autorisé de faire des tarifs différenciés entre homme et femme?
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, comme il est autorisé de faire des tarifs différenciés entre jeunes et vieux.

Réabonnement réalisé à l'instant au stade....Franchement peu de monde vers 14h ( 12 personnes) et fait en 20mn..!

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      A tous hasard tu ne saurais pas combien il y aurait d'abonnés à ce jour !?

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Non aucune idée....mais on fera je pense pas.loin des 5000 abonnés cette saison ou plutôt 5000 vaccinés !!

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Il faut espérer que l'on fassent les 5000 comme la saison dernière !! Merci clique54

2 abonnements de plus, 5 min sur internet

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      cet après-midi environ 1500

Salut les gars ! J’essaie de me réabonner aujourd’hui (j’étais abonné en 2019/20) mais ça ne fonctionne pas sur le site. Ça me met « nombre de places maximum atteint » est ce que je suis le seul dans le cas ?

Commentaire

Déjà 2 500 abonnés

Après seulement une semaine réservée aux abonnés de la saison dernière, l’ASNL enregistre déjà 2 500 abonnés. Un chiffre encourageant qui devrait très vite grimper puisque la campagne d’abonnement 2021/2022 s’ouvre désormais aux nouveaux abonnés avec des tarifs à partir de 79€ pour les moins de 12 ans et 99€ pour les adultes.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Par rapport à cette phrase " Un chiffre encourageant qui devrait très vite grimper puisque la campagne d’abonnement 2021/2022 s’ouvre désormais aux nouveaux abonnés ", je n'en suis pas si sûr. A mon avis avec le risque de confinement et de limite de jauge qui plane au dessus de nous, pas sûr que beaucoup de monde, non-abonnés la saison dernière, soient motivés à s'abonner. A rajouter une nouvelle équipe et énormément d'incertitudes..

A voir, en tout cas moi j'en ferrai partie ! J'ai assez envié depuis ma télé tous les supps ayant eu le droit de retourner au stade ces dernières semaines...
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

J’essaie toujours de me réabonner mais au moment de mettre le code CSN, c’est impossible de le valider… je sais pas si ça arrive à d’autres que moi ? Chaque année c’est la galère en ligne

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Bonjour. Je me connecte sur mon compte asnl, je confirme ma place et mon age et ensuite payement CB pas plus de 3 min. On ne me demande pas de code CSN ?

• Pavel Van der Tophe
            Pavel Van der Tophe commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai déjà eu ce problème, mais cette année, il n'y avait pas à le renseigner.

Campagne d’abonnements de l’AS Nancy Lorraine : 4.000 supporters se sont déjà engagés

https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-deja-engages

Y'a "plus qu'à" engager des joueurs maintenant
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            sinon on pourra faire un tirage au sort parmi les supporters pour faire le nombre

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Et leur trouver des maillots

On a un entraîneur, un staff technique, des abonnés/supporters !!
          Il ne nous manque donc plus que 4 ou 5 joueurs (je ne suis pas sur du nombre que GG voudrait) !!
          Toujours présent !!

Commentaire

Voila c'est fait 2 abonnés en +
            Face à face

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              bienvenue au club des abonnés L-----T à bientôt en déplacement

Tout est ok j’ai pu avoir la billetterie au tel (enfin)… hâte de retrouver picot

Commentaire

Pour les retardataires ou ceux qui hésitent encore vous n'avez plus que la semaine pour vous abonner !
              Fin de la période d'abonnement ce samedi 17 juillet (compris)
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
                Pour les retardataires ou ceux qui hésitent encore vous n'avez plus que la semaine pour vous abonner !
                Fin de la période d'abonnement ce samedi 17 juillet (compris)
                rassurez-moi : la présumée accélération du recrutement évoquée par l'ER ça n'a rien à voir avec ça ? non parce que ça c'était le truc de JR c'est bien connu mais là maintenant non quand même
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne pense pas qu'il y ai une manoeuvre de la part de GG jello b car il me semble que cette date est apparue au début du renouvellement des abonnements.

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les dates de la campagne d'abonnement n'ont pas été modifiées, on est d'accord.
                  Mais je note avec un certain mauvais esprit que l'annonce par l'ER d'une accélération dans la campagne de recrutement coïncide avec la dernière semaine d'abonnements, les années précédentes chaque fois que ce genre de choses se produisaient certains venaient nous expliquer que ces annonces ne visaient qu'à booster les abonnements, comme (bizarrement) personne ne le fait cette année je me dévoue

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah ok jello b. Je comprend mieux ton intervention !
              Chargement...
              X