Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meet55
    a commenté la réponse de
    Il faut espérer que l'on fassent les 5000 comme la saison dernière !! Merci clique54

• clique54
    a commenté la réponse de
    Non aucune idée....mais on fera je pense pas.loin des 5000 abonnés cette saison ou plutôt 5000 vaccinés !!

• meet55
    a commenté la réponse de
    A tous hasard tu ne saurais pas combien il y aurait d'abonnés à ce jour !?

• Snow
    a commenté la réponse de
    Oui, comme il est autorisé de faire des tarifs différenciés entre jeunes et vieux.

• clique54
    a répondu
    Réabonnement réalisé à l'instant au stade....Franchement peu de monde vers 14h ( 12 personnes) et fait en 20mn..!

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    Petite question : Est-il autorisé de faire des tarifs différenciés entre homme et femme?

Laisser un commentaire:

• gnoul
    a commenté la réponse de
    Je suis allé directement au stade pr me réabonner. Tu peux demander ton code csn, ils te le donnent sur un papier à coté même si tu as un ancien pass comme moi.

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    je confirme pour avoir appelé concernant les billets pour THAON samedi .personne très agréable qui à résolu mon soucis en 2 minutes Bon courage à toute la billetterie

• meet55
    a répondu
    Réabonnement réussi à l'instant par téléphone à la billetterie.

Une personne très agréable qui a pris le temps pour prendre mes deux abonnements (mon gendre et moi) en compte. Cette jeune femme m'a avouée qu'ils et qu'elles avaient un travail de fou à faire dans un laps de temps réduit avec un effectif tout aussi réduit. Ayons une pensée pour eux et le travail qu'ils et qu'elles produisent pour nous permettre de nous réabonner.

Laisser un commentaire:

• Thomasnl
    a commenté la réponse de
    Même problème aussi ... je pense aller directement au stade samedi pour me réabonner et demander une nouvelle carte avec mon code CSN, parce que là c'est l'enfer à chaque fois ^^

• gnoul
    a commenté la réponse de
    Ah ça me rassure un peu...lol

• gnoul
    a commenté la réponse de
    Ah d'accord merci

• jello b
    a commenté la réponse de
    J'ai eu le même problème l'an dernier c'est un problème informatique parce que tu as quitté avec ton achat dans ton panier ou un truc du genre.
    Je l'avais solutionné par téléphone en appelant la billetterie qui avait fait le nécéssaire à distance.
    Sinon idem je n'avais (et n'ai toujours pas) le n°CSN sur mon pass, ils me l'avaient donné par téléphone.

• ARRACHE
    a répondu
    Gnoul j ai le même soucis que toi....

Laisser un commentaire:

• gnoul
    a commenté la réponse de
    Le pb c'est que maintenant qd je me reconnecte ça ne me propose plus automatiquement ma place dans le panier ; et quand je clique sur réabo, ça me met choisir ma tribune. Sauf que c'est impossible. Et si je clique sur rechercher abo 2020/2021 ca me demande le n°CNS de mon pass. Je n'ai pas ce code sur mon pass.
    Et bien sur le n° de la hotline tel ne répond pas...
    Ca me gave!
Chargement...
X