Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que ce ceux qui sont abonnés et qui viendront voir Nancy guingamp demain ont leur place comme moi créditée sur leur carte abonné ?
    car moi j’ai rien reçu comme e billet par internet. Juste un mail confirmation achat.

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      normalement il y a une pièce jointe au mail pour l'imprimer

Non je n’ai pas reçu de mail avec le e billet. Juste une confirmation d’achat. Je sens que je vais devoir pointer au guichet demain pour régler encore ça…. L’asnl ne change pas dans sa communication !

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      il suffit d'appeler la billetterie la dame est super sympa

Idem je n'ai rien reçu ! !
    Toujours présent !!

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      C'était dans le mesage de confirmation de payement, aucun problème pour moi. Avais tu regardé dans tes spam ?

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Excuse moi fun54520 j'ai zappé ton message !! Non je n'avais pas regardé tant pis pour moi !!

La campagne est semble t-il terminée. Il aurait été agréable que l'ASNL communique dessus même si il est vrai c'est encore assez tôt. Il aurait été encore plus étonnant que l'ER fasse aussi son boulot en allant chercher l'info !

Je pense qu'on tourne autour des 5000 ce qui reste à la fois peu compte tenue de nos habitudes, et à la fois beaucoup compte tenue du contexte.
    Dernière modification par Snow, 19 juillet 2021, 15h58.
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Au niveau de l'organisation avec le pass sanitaire + carte d'identité + vérification billet ça passe pour 600 personnes mais avec 5 ou 7000 personnes ça risque de faire des files d'attente

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        c'est certain que ceux qui arriveront entre 18h30 et 19h......comme moi, bah il faut s'attendre à louper le début du match
    Chargement...
    X