Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meet55
    a commenté la réponse de
    Excuse moi fun54520 j'ai zappé ton message !! Non je n'avais pas regardé tant pis pour moi !!

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    c'est certain que ceux qui arriveront entre 18h30 et 19h......comme moi, bah il faut s'attendre à louper le début du match

• fun54520
    a répondu
    Au niveau de l'organisation avec le pass sanitaire + carte d'identité + vérification billet ça passe pour 600 personnes mais avec 5 ou 7000 personnes ça risque de faire des files d'attente

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    C'était dans le mesage de confirmation de payement, aucun problème pour moi. Avais tu regardé dans tes spam ?

• Snow
    a répondu
    La campagne est semble t-il terminée. Il aurait été agréable que l'ASNL communique dessus même si il est vrai c'est encore assez tôt. Il aurait été encore plus étonnant que l'ER fasse aussi son boulot en allant chercher l'info !

Je pense qu'on tourne autour des 5000 ce qui reste à la fois peu compte tenue de nos habitudes, et à la fois beaucoup compte tenue du contexte.
    Dernière modification par Snow, 19 juillet 2021, 14h58.

Laisser un commentaire:

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    il suffit d'appeler la billetterie la dame est super sympa

• meet55
    a répondu
    Idem je n'ai rien reçu ! !

Laisser un commentaire:

• chardon92
    a répondu
    Non je n’ai pas reçu de mail avec le e billet. Juste une confirmation d’achat. Je sens que je vais devoir pointer au guichet demain pour régler encore ça…. L’asnl ne change pas dans sa communication !

Laisser un commentaire:

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    normalement il y a une pièce jointe au mail pour l'imprimer

• chardon92
    a répondu
    Est ce que ce ceux qui sont abonnés et qui viendront voir Nancy guingamp demain ont leur place comme moi créditée sur leur carte abonné ?
    car moi j’ai rien reçu comme e billet par internet. Juste un mail confirmation achat.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ah ok jello b. Je comprend mieux ton intervention !

• jello b
    a commenté la réponse de
    Les dates de la campagne d'abonnement n'ont pas été modifiées, on est d'accord.
    Mais je note avec un certain mauvais esprit que l'annonce par l'ER d'une accélération dans la campagne de recrutement coïncide avec la dernière semaine d'abonnements, les années précédentes chaque fois que ce genre de choses se produisaient certains venaient nous expliquer que ces annonces ne visaient qu'à booster les abonnements, comme (bizarrement) personne ne le fait cette année je me dévoue

• meet55
    a commenté la réponse de
    Je ne pense pas qu'il y ai une manoeuvre de la part de GG jello b car il me semble que cette date est apparue au début du renouvellement des abonnements.

• jello b
    a répondu
    Envoyé par TonyASNL Voir le message
    Pour les retardataires ou ceux qui hésitent encore vous n'avez plus que la semaine pour vous abonner !
    Fin de la période d'abonnement ce samedi 17 juillet (compris)
    rassurez-moi : la présumée accélération du recrutement évoquée par l'ER ça n'a rien à voir avec ça ? non parce que ça c'était le truc de JR c'est bien connu mais là maintenant non quand même

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Pour les retardataires ou ceux qui hésitent encore vous n'avez plus que la semaine pour vous abonner !
    Fin de la période d'abonnement ce samedi 17 juillet (compris)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X