Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique du club bientôt fermé définitivement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutique du club bientôt fermé définitivement ?

Il y a une rumeur qui court comme quoi la boutique fermerait définitivement ses portes bientôt ? J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que ce n'est pas bon signe du tout . En avez vous entendu parlé ?

Ça ne serait pas surprenant, les gars de la boutique sont en roue libre complet:

https://mobile.twitter.com/nirox7_/s...39588890447873

Rien ne va au club. Même envoyer un email correctement avec la bonne feuille du match c'est trop compliqué.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Ça ne serait pas surprenant, les gars de la boutique sont en roue libre complet:

https://mobile.twitter.com/nirox7_/s...39588890447873

Rien ne va au club. Même envoyer un email correctement avec la bonne feuille du match c'est trop compliqué.
      Oh putain le courrier...

Abusé...
      Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Plus de cartouches dans l'imprimante ou plus de PC du tout ? Franchement quel honte pour le club.

Commentaire

J'ai bien peur que le site va fermer aussi

Commentaire

Nan mais vous voyez le niveau d'amateurisme quand même à tous les niveaux du club ?

Quand y a un manque de gouvernance et un sévère manque d'exigence qui perdure depuis des années, c'est tout le bateau qui finit par couler.
            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Parce qu'elle a déjà été ouverte ?

Commentaire

Le courrier, c'est juste une blague....
                C'est ecrit a l'arrache. Pas d'en-tête, rien d'officiel...
                C'est pas plutot un mec qui s'est servi dans la boite au lettres, a pris les shorts et pantalons, et a ecrit ca en 2mn, pour tromper les apparences ?
                je vois que ca pour justifier ce truc.
                Sinon c'est juste LAMENTABLE
                Dernière modification par Harley Quinn, 06 mai 2022, 23h34.
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Ce courrier ...c'est un gag
                  Toujours présent !!

Commentaire

C'est un sinistre gag !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Le club a délégué l'exploitation de sa boutique physique depuis plusieurs années.
                      Elle est gérée par le franchisé Intersport d'Illkirch.
                      Il a forcément un raisonnement économique et il n'est pas certain que la boutique d'un club de National soit rentable, hors soirs de match...et que peut être que des stands éphémères suffisent..

Apparemment les maillots seront des KIPSTA (Decathlon), comme à Ostende...
                      Et Décathlon refuse que ces maillots soient vendus par Intersport, comme Intersport refusera de vendre des maillots Kipsta;
                      Dernière modification par floflo, 08 mai 2022, 21h52.
                      Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

A l'image de ce qu'est devenu le club... Ridicule ​​​​​​
                        Un moment je pense qu'il va falloir trouver une solution car ça devient clownesque à tous les niveaux

Commentaire

En fait ce courrier n'est même pas digne d'un club amateur, même pas une chiure de mouche. Mon gamin de 6 ans rend des copies plus propres.
                          La débandade à tous les niveaux, achevez-nous, on souffre trop.

Commentaire

Chargement...
                          X