Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne d'abonnement 2022/2023

Campagne d'abonnements

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abo22_une_w1005_h0_r1_q90.png 
Affichages :	1420 
Taille :		585,5 Ko 
ID : 			310285

Depuis 1967, pour toujours

La saison 2022-2023 sera, pour de nombreuses raisons, exceptionnelle et nous nous en souviendrons encore dans quelques années. Cela ne sera pas une saison traditionnelle à coup sûr, mais plutôt un énorme défi à relever. Faisons que cette année soit le commencement d’un retour aux sources pour écrire une nouvelle page de l’histoire du club.

Je reste ASNL !

Un club n'est rien sans sa base. La base, c'est vous les supporters et maintenant plus que jamais, votre soutien est nécessaire. Notre campagne d’abonnement s’appuie sur l’expression de cette importance et sur le fait de tout mettre en place pour vous accueillir à nouveau autour d’un symbole local, le 54.

54 €, comme le premier prix pour venir soutenir l’équipe,
    54 €, comme le prix unique quelle que soit la tribune pour les étudiants,
    54 €, comme le prix unique quelle que soit la tribune pour les personnes en situation de handicap,
    Moins de 16 ans au 1er juillet 2022 ? L’abonnement est offert pour les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un adulte, quelle que soit la tribune,
    À noter que les tarifs « fidélité » sont accessibles à toute personne qui a été abonnée sur au moins une de ces 5 dernières saisons.

Rejoignez le mouvement

Nous avons un objectif : il est partagé avec le groupe pro, mais il doit trouver écho plus largement dans notre territoire. Pour cela, nous allons insuffler une nouvelle dynamique pour venir encourager notre équipe et la pousser à atteindre cet objectif. Nous avons besoin de vous, que vous soyez présents au stade et ce, dès la 1ère journée de championnat le vendredi 12 août contre Bourg-en-Bresse ! D’ailleurs, pour votre abonnement :
    Vous êtes satisfaits de la nouvelle dynamique, vous ne réglez votre abonnement que début octobre après le match contre Cholet du vendredi 30 septembre !
    Vous n’êtes pas satisfaits, vous rendez votre carte d’abonnement après ce match et nous sommes quittes !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abotarifs2.png 
Affichages :	1435 
Taille :		669,3 Ko 
ID : 			310286

LES DATES:

20 juillet : début de la campagne d'abonnement
    12 août : fin de la campagne d'abonnement
    à partir du 30 septembre : confirmation ou abandon de l'abonnement
    12 octobre : date limite de paiement de l'abonnement

Billetterie en ligne (à partir du 20 juillet)
    Billetterie du stade Marcel-Picot (à partir du 20 juillet)

Renseignements sur [email protected] et au 03 83 18 30 97.
    Dernière modification par TonyASNL, 14 juillet 2022, 05h34.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Si c'est le cas, ça doit être la 1ere fois que la campagne débute aussi tardivement.

Qu'est ce qui explique un tel retard?

Les premières rumeurs parlent d'un abonnement au tarif minimum de 54 euros.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Toujours aucune info sur la campagne d'abonnement qui est censée commencer demain...

Commentaire

Je suis certain qu'il y en a plein qui sont prêts à bondir pour crier au scandale sur le tarif car ils prennent pour acquis la politique de prix Low Coast de JR; faut pas s'attendre à payer 30 ou 40 euros la saison car c'est de la N1 !

Commentaire

Tout le monde est surtout sur les startongs blocs... Pour s abonner et voir les chocs prévus face à concarneau et Cie...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
            Tout le monde est surtout sur les startongs blocs....
            Les startongs blocs, c'est mieux quand tu es déjà sur la plage.

FC MESSIBORGO!

Commentaire

Je croyais en vain que c'était ces jours-ci l'ouverture de la billetterie......personne a une info svp ? Les vacances arrivent et je vais me faire baiser !!!

Commentaire

https://www.asnl.net/1035/abo22

Commentaire

Prix très correct je me réabonne

Commentaire

En tout cas, niveau communication, c'est plutôt pas mal depuis la reprise. La présentation des nouveaux joueurs dans les lieux emblématiques de la ville et là, le petit clin d’œil au département avec l'abo de départ à 54€. Espérons que ça continue et que les résultats suivent sur le terrain. Étant expatrié, je ne pourrai évidemment pas m'abonner mais j'espère pouvoir voir 1 ou 2 matchs cette saison à Picot.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui il y a des efforts de fait.. C'est à souligner

Je me réabonne également !!
                    54€ dans toutes les tribunes pour moi c'est cadeau plus qu'à réfléchir ou je vais aller dans le stade,
                    hâte de retrouver Picot.

Je trouve aussi ingénieux le fait de faire attendre le 30 septembre pour décider si on paye l'abonnement ou si on rends sa carte !
                    En gros ca fait 5 matchs a domicile gratuits !!
                    Dernière modification par TonyASNL, 14 juillet 2022, 05h18.

Commentaire

L’AS Nancy Lorraine lance une campagne d’abonnements très symbolique

Il était précisément minuit et 54 minutes, ce jeudi, quand l’ASNL a officiellement lancé sa campagne d’abonnements et de réabonnements pour la saison 2022-2023 en National. Beaucoup de choses tournent autour du 54, le numéro de département de la Meurthe-et-Moselle, bien sûr. On vous explique tout.

Cette campagne d’abonnements 2022-2023, les fans de l’ASNL auront patienté un petit moment avant de la découvrir, mais ça valait le coup d’attendre, à l’arrivée. Notamment parce qu’à travers le visuel choisi par le club, la Place Stanislas, pour illustrer cette campagne, il y a l’idée forte que les supporters nancéiens sont finalement le monument le plus important dans le patrimoine.

Toutes les recrues, jusque-là, ont posé pour la photo de présentation devant un monument de la ville, mais l’endroit le plus identitaire, le plus symbolique, a été réservé aux aficionados de l’ASNL. Une jolie mise en scène, accompagnée d’une stratégie de conquête ou de reconquête bien ficelée par les dirigeants nancéiens pour la première saison de l’histoire du club en National.

Les tarifs sont vraiment abordables, déjà, à une période où l’on parle beaucoup de pouvoir d’achat. Pour des supporters qui ont été au moins une fois abonnés au cours des cinq années précédentes, le réabonnement débute à 54 euros en tribune Schuth et Piantoni. 54, comme le numéro de département de la Meurthe-et-Moselle, bien sûr.

Jusqu’au 30 septembre, c’est gratuit !

Le 54 est le fil conducteur de toute la politique commerciale de cette campagne de réabonnements. La communication sur le site officiel et sur tous les réseaux du club s’est faite à 00 h 54 ce jeudi… Et tous les prix proposés en réabonnements sont des multiples de 54, de 1,5 à 5. Pour les nouveaux abonnés, ce sera également accessible, à partir de 5 euros le match.

Surtout, l’ASNL va donner l’occasion, à ses fans, de juger sur pièces avant de valider ou non leur carte d’abonnement ou de réabonnement. Jusqu’au 30 septembre, il n’y aura carrément rien à débourser ! Huit journées de National se seront jouées d’ici là, dont cinq rendez-vous à Picot , puisque la formation au chardon recevra deux fois de suite lors des 5e et 6e journées.

Après le 30 septembre, les abonnés paieront s’ils sont satisfaits et séduits par ce qu’ils ont vu et ressenti ou bien ils n’auront qu’à dire stop après avoir assisté à cinq rencontres gratuitement. On ne sait pas s’il y a 54 bonnes raisons de rester fidèles à l’ASNL pour les supporters nancéiens, mais ça en fait un certain nombre, quand même.
                      Article de l'Est Républicain du jour !

(J'ai mis a jour le premier messsage du sujet afin que tout le monde ai les informations ici !)
                      Dernière modification par TonyASNL, 14 juillet 2022, 05h47.

Commentaire

2 abonnements pour moi comme tous les ans en espérant voir du foot et surtout des joueurs ayant de l'envie et non des mercenaires ! En cela le recrutement me semble bon à voir maintenant d'un point de vue footballistique

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sans parler de notre équipe dont on ne connaît pas les capacités, je doute que ça soit en national que tu verras du foot..
                          Déjà la ligue 2 les matchs étaient de piètre niveau en très grande partie. Je doute beaucoup que ça joue plus au ballon en national
                          Je pense que ça sera plus des combats physiques, des longs ballons devant, des centres en touche..
                          En faite de de ce que j'ai pu voir sur quelques matchs le lundi sur canal, le haut de tableau ressemble un peu à un quevilly Dunkerque..
                          L'essentiel sera d'essayer de remonter le plus vite possible, car question football je doute qu'on ait pas grand chose à attendre du niveau national
                          Dernière modification par nancy54200, 18 juillet 2022, 17h08.

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          On voit parfois de bons matchs au niveau amateur. Je prends souvent du plaisir avec les matchs de la réserve. Je peut aussi te dire que le petit Comorien Hamada est un très bon ...... on devrait le retrouver très vite en pro (à faire signer avant qu'on nous le pique)
                          Dernière modification par fun54520, 18 juillet 2022, 19h01.

Nous vous donnons rendez-vous demain, mercredi 20 juillet 2022 dès 9h pour le démarrage de notre campagne d'abonnement 2022/2023 "Je Reste ASNL".

Horaires billetterie Stade Marcel Picot (Variables chaque semaine) :

Semaine du mercredi 20 au samedi 23 juillet : de 9h à 18h non stop

Ou 24h/24 |7j/7 depuis votre ordinateur ou votre mobile via http://asnlbillets.net

Assistance téléphonique 03 83 18 30 97 du lundi au vendredi de 9h à 18h

Nous vous attendons nombreux pour cette 1ère journée !

Le service Billetterie ASNL

#JeResteASNL

#Depuis1967PourToujours
                        Mail du club...

Je serais-donc présent a 9h a la billeterie de Picot !
                        Dernière modification par TonyASNL, 19 juillet 2022, 18h20.

Commentaire

Lol … campagne d’abonnement pour le national …

vous précipitez pas tous .. je pense qu’il y aura de la place cette année , même des tribunes fermées pour éviter les frais
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Dubman_Irie
                            Dubman_Irie commenté
                            Modifier le commentaire
                            ça tombe bien, personne ne te force à t'abonner... ni même à rester sur le forum... on arrivera à supporter... ton absence !

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            Fabri arrêtés n attaques pas les dubman et Cie... Évidemment allez à 9h pour un début de campagne de national... Mdr !!! Évidemment s il y a 5000 personnes à certains matchs ce sera déjà magnifique sinon ça tournera autour e 2-3000...si Nancy est dans les 5...

• Pavel Van der Tophe
                            Pavel Van der Tophe commenté
                            Modifier le commentaire
                            National ou pas, il y aura plus de 6000 par match
                        Chargement...
                        X