Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de compte billetterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création de compte billetterie

Lors de la création de compte pour l'achat de billet en ligne, il est demandé de saisir un code de sécurité sur un clavier numérique virtuel mais la saisie du code ne fonctionne pas.
    J'ai testé sur Mac et PC ---> même résultat

Bonjour,

Il faut renseigner votre adresse mail dans la case gauche avant de saisir le code.

Commentaire

• Lothaire54
      Lothaire54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je l'ai fait bien entendu...

J'ai oublié mon mot de passe, il m'a fallu 3 tentatives pour en avoir un nouveau.
    Je le saisis et ca me mets erreur d'identifiant ou de mot de passe...
    Puis nombre de tentative dépassée 15 ->

J'ai voulu crée un nouveau compte et même problème que cité au dessus à savoir que je ne peux pas saisir le code de sécurité...

Faut s'acharner combien de temps et faire combien de manip' pour pouvoir acheter une place en ligne ?

Commentaire

Les mêmes problèmes que le bouffeur de kebab.

J'ai fait "Mot de passe oublié" et toujours pas reçu de mail non plus ...
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Toujours le même problème de mon coté ... Cela fait 3 soir d'affilée que j'essaie de prendre ma place pour Lorient. Si Manu ou quelqu’un de la billetterie pouvait me contacter via MP ...

Merci
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Emmanuel ASNL
          Emmanuel ASNL commenté
          Modifier le commentaire
          Afin que l'on puisse régler ce problème, est-ce que vous pouvez contacter [email protected] ?

• Nancy 5-4
          Nancy 5-4 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai pu trouver une solution (en gros quelqu'un l'a fait pour moi) et profiter de cette magnifique soirée

Notre prestataire à fait de nombreux tests, tout semble être rentré dans l’ordre sans qu’il n’ait réellement trouvé ce qu’il s’est passé.
        Cela fonctionne aussi chez vous ? Sinon, merci de contacter [email protected]

Commentaire

Sinon pendant ce temps là c'est toujours impossible de recharger le pass en ligne pour la buvette. C'est pas comme si ça faisait plusieurs fois que je le signalais. Mais j'imagine que ça tout le monde s'en fou, c'est tellement plus urgent et rentable de fermer une partie du forum...

Commentaire

• Emmanuel ASNL
            Emmanuel ASNL commenté
            Modifier le commentaire
            Un mail envoyé à la billetterie à ce sujet ?

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            C'est fait Emmanuel ASNL .
            Du coup ça m'y fait penser, serait-il possible de passer le site en https ? J'ai systématiquement les notifications comme quoi la connexion n'est pas sécurisée...

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Emmanuel ASNL : pour info, le problème n'est toujours pas résolu malgré un mail envoyé à la billetterie.

j'ai renoncé à acheter en ligne ma place pour ce soir page d'identification non sécurisée !! Un comble quand même !! A quand une billetterie digne de ce nom ?

Commentaire

Bonjour, je viens d'acheter 6 places pour le derby Nancy Metz... Je suis allée jusqu'au règlement (confirmé par la banque) pour 233 euros
            a la fin je n'ai pas pu revenir sur le site de (code erreur n°? je ne l'ai pas noté)
            habituellement je reçois un mail de confirmation avec le détail de ma commande.. sauf que je n'ai rien reçu certainement suite à cette erreur...
            comment faire pour avoir cette confirmation de commande ! normalement les billets doivent me parvenir par courrier..
            je suis inquiète car je n’ai pas cette confirmation et j’ai peur que les billets ne m’arrivent pas !
            D’aurtant plus que la connexion n’est pas sécurisée !!
            Merci de votre aide
            Dernière modification par Dan548, 26 avril 2019, 18h28.

Commentaire

Envoyé par Dan548 Voir le message
              Bonjour, je viens d'acheter 6 places pour le derby Nancy Metz... Je suis allée jusqu'au règlement (confirmé par la banque) pour 233 euros
              a la fin je n'ai pas pu revenir sur le site de (code erreur n°? je ne l'ai pas noté)
              habituellement je reçois un mail de confirmation avec le détail de ma commande.. sauf que je n'ai rien reçu certainement suite à cette erreur...
              comment faire pour avoir cette confirmation de commande ! normalement les billets doivent me parvenir par courrier..
              je suis inquiète car je n’ai pas cette confirmation et j’ai peur que les billets ne m’arrivent pas !
              D’aurtant plus que la connexion n’est pas sécurisée !!
              Merci de votre aide
              Regarde dans tes spams... La dernière fois j'ai pris une place pour ma copine, et au bout de 2 jours, je n'avais toujours rien reçu. Puis j'ai regardé dans mes spams et elle y était...

Commentaire

• Dan548
                Dan548 commenté
                Modifier le commentaire
                J’ai regardé mais hélas rien !! Sur les conseils d'Emmanuel, j’ai envoyé un mail à [email protected] samedi, à ce jour pas de réponse ! J’attends encore un peu, ça va peut être arriver !
                Merci Alestorm pour ta réponse
            Chargement...
            X