Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de compte billetterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dan548
    a commenté la réponse de
    J’ai regardé mais hélas rien !! Sur les conseils d'Emmanuel, j’ai envoyé un mail à [email protected] samedi, à ce jour pas de réponse ! J’attends encore un peu, ça va peut être arriver !
    Merci Alestorm pour ta réponse

  • Alestorm
    a répondu
    Envoyé par Dan548 Voir le message
    Bonjour, je viens d'acheter 6 places pour le derby Nancy Metz... Je suis allée jusqu'au règlement (confirmé par la banque) pour 233 euros
    a la fin je n'ai pas pu revenir sur le site de (code erreur n°? je ne l'ai pas noté)
    habituellement je reçois un mail de confirmation avec le détail de ma commande.. sauf que je n'ai rien reçu certainement suite à cette erreur...
    comment faire pour avoir cette confirmation de commande ! normalement les billets doivent me parvenir par courrier..
    je suis inquiète car je n’ai pas cette confirmation et j’ai peur que les billets ne m’arrivent pas !
    D’aurtant plus que la connexion n’est pas sécurisée !!
    Merci de votre aide
    Regarde dans tes spams... La dernière fois j'ai pris une place pour ma copine, et au bout de 2 jours, je n'avais toujours rien reçu. Puis j'ai regardé dans mes spams et elle y était...

    Laisser un commentaire:


  • Dan548
    a répondu
    Bonjour, je viens d'acheter 6 places pour le derby Nancy Metz... Je suis allée jusqu'au règlement (confirmé par la banque) pour 233 euros
    a la fin je n'ai pas pu revenir sur le site de (code erreur n°? je ne l'ai pas noté)
    habituellement je reçois un mail de confirmation avec le détail de ma commande.. sauf que je n'ai rien reçu certainement suite à cette erreur...
    comment faire pour avoir cette confirmation de commande ! normalement les billets doivent me parvenir par courrier..
    je suis inquiète car je n’ai pas cette confirmation et j’ai peur que les billets ne m’arrivent pas !
    D’aurtant plus que la connexion n’est pas sécurisée !!
    Merci de votre aide
    Dernière modification par Dan548, 26 avril 2019, 19h28.

    Laisser un commentaire:


  • Simon Templar
    a répondu
    j'ai renoncé à acheter en ligne ma place pour ce soir page d'identification non sécurisée !! Un comble quand même !! A quand une billetterie digne de ce nom ?

    Laisser un commentaire:


  • Alestorm
    a commenté la réponse de
    Emmanuel ASNL : pour info, le problème n'est toujours pas résolu malgré un mail envoyé à la billetterie.

  • Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    J'ai pu trouver une solution (en gros quelqu'un l'a fait pour moi) et profiter de cette magnifique soirée

  • Alestorm
    a commenté la réponse de
    C'est fait Emmanuel ASNL .
    Du coup ça m'y fait penser, serait-il possible de passer le site en https ? J'ai systématiquement les notifications comme quoi la connexion n'est pas sécurisée...

  • Emmanuel ASNL
    a commenté la réponse de
    Un mail envoyé à la billetterie à ce sujet ?

  • Alestorm
    a répondu
    Sinon pendant ce temps là c'est toujours impossible de recharger le pass en ligne pour la buvette. C'est pas comme si ça faisait plusieurs fois que je le signalais. Mais j'imagine que ça tout le monde s'en fou, c'est tellement plus urgent et rentable de fermer une partie du forum...

    Laisser un commentaire:


  • Emmanuel ASNL
    a répondu
    Notre prestataire à fait de nombreux tests, tout semble être rentré dans l’ordre sans qu’il n’ait réellement trouvé ce qu’il s’est passé.
    Cela fonctionne aussi chez vous ? Sinon, merci de contacter [email protected]

    Laisser un commentaire:


  • Emmanuel ASNL
    a commenté la réponse de
    Afin que l'on puisse régler ce problème, est-ce que vous pouvez contacter [email protected] ?

  • Nancy 5-4
    a répondu
    Toujours le même problème de mon coté ... Cela fait 3 soir d'affilée que j'essaie de prendre ma place pour Lorient. Si Manu ou quelqu’un de la billetterie pouvait me contacter via MP ...

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Nancy 5-4
    a répondu
    Les mêmes problèmes que le bouffeur de kebab.

    J'ai fait "Mot de passe oublié" et toujours pas reçu de mail non plus ...

    Laisser un commentaire:


  • *saladetomateoignon*
    a répondu
    J'ai oublié mon mot de passe, il m'a fallu 3 tentatives pour en avoir un nouveau.
    Je le saisis et ca me mets erreur d'identifiant ou de mot de passe...
    Puis nombre de tentative dépassée 15 ->

    J'ai voulu crée un nouveau compte et même problème que cité au dessus à savoir que je ne peux pas saisir le code de sécurité...

    Faut s'acharner combien de temps et faire combien de manip' pour pouvoir acheter une place en ligne ?

    Laisser un commentaire:


  • Lothaire54
    a commenté la réponse de
    Je l'ai fait bien entendu...
Chargement...
X