Ils doivent être en train de nous préparer une boutique en ligne de rêve. Ca fait deux ou trois semaines qu'elle est est en veille. Ca sent la grosse bonne surprise. J'en salive d'avance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La boutique et la boutique en ligne
Réduire
X
-
Ce serait étonnant"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
-
'On ne vend pas assez de maillots'
Romain Terrible."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
Ce n'est malheureusement pas que la qualité ou le look des maillots qui pose problème. Quand je vois que je voulais acheter le maillot de l'année dernière mais qu'il est resté à 69 euros jusqu'à la mi-juillet et que la boutique a soudainement disparu sans jamais même le mettre en solde, il y a de quoi parler d'amateurisme voire d'incompétence. Je n'aime pas critiquer pour le plaisir de critiquer mais ils font un joli travail de charlots avec cette boutique en ligne. Bref, je n'ai jamais pu acheter ce maillot... J'imagine quand même qu'il a été soldé dans la boutique du stade...Dernière modification par tintin7, 02 août 2017, 21h54.
-
AS Nancy-Lorraine @asnlofficiel
Sport 2000, qui gère notre boutique, ne nous a pas encore donné de date pour la boutique en ligne...
Quot homines tot sententiæ
- j'aime 1
Commentaire
-
Il faut mettre ça dans la rubrique "blagues" du fofo. C'est vraiment sa place
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Visiblement non ou alors Sport 2000 à tout pouvoir sur tout ce qui concerne la boutique"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
Commentaire