Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique et la boutique en ligne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors ??? qui a acheté ?

Commentaire

• Pour comparaison, je suis allé faire un tour à Sarrebruck. Je suis allé au centre ville à la boutique du club qui je le rappelle joue en 4ème division. Et bien la différence avec notre boutique est impressionnante, ils ont un choix 10 fois plus important que nous.
      A part le basic des vêtements, on peut trouver des affaires pour les bébés et petits enfants, des boules de noël, des boules de pétanque et plein de petits gadgets pas trop chers au couleur du club.

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        N'empêche qu'ils vendent pas de gants...
        C'est bien connu que l'hiver en Lorraine est très doux alors pourquoi vendre des gants ?
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		image.jpeg* Affichages :	1* Taille :		31,3 Ko* ID : 			53531image.jpeg
          Enfin du nouveau dans la boutique pour 2018 :
          les supporters pourront encourager leurs joueurs préférés avec ce bonnet à l'effigie du club.

avec ce produit, l'ASNL est une fois de plus à la pointe de l'innovation. En effet, grâce à ses grelots, ce bonnet "higt-tech" présente la particularité d'émettre des sons à chaque fois que vous faites "non" de la tête.....ambiance garantie à Picot
          Dernière modification par LE Super Kanard, 19 dcembre 2017, 08h55.
          "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Hier à 16h, la boutique du stade était fermée. Qu'ils ne se plaigne pas d'un chiffre d'affaire à chier... Déjà qu'ils ne doivent pas vendre des masses mais à la veille de Noel, c'est une erreur marketing.

Commentaire

• Envoyé par toutouneee Voir le message
              Hier à 16h, la boutique du stade était fermée. Qu'ils ne se plaigne pas d'un chiffre d'affaire à chier... Déjà qu'ils ne doivent pas vendre des masses mais à la veille de Noel, c'est une erreur marketing.
              Plus rien ne m'étonnes. Peu de choix, des prix plus élevés et en plus ils ferment tôt le jour avant le réveillon.

Logique, tout à fait logique !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Commentaire

Chargement...
              X