Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique et la boutique en ligne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'aura des gants ??
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je suis passé à la boutique tout à l'heure et à part un paquet de maillots il n'y avait plus grand chose en textile, ce qui m'étonne c'est que sur la boutique en ligne il semble y avoir encore un peu de stock notamment sur les tenues d'entrainement. Bigeard non ?

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Non, ils ne doivent certainement pas tenir le stock à jour sur le site. C'est bien plus marrant comme ça. :

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
      Je suis passé à la boutique tout à l'heure et à part un paquet de maillots il n'y avait plus grand chose en textile, ce qui m'étonne c'est que sur la boutique en ligne il semble y avoir encore un peu de stock notamment sur les tenues d'entrainement. Bigeard non ?
      Y'avait des gants ??

Commentaire

• La boutique change ses horaires à partir de demain jusqu'au 30 juin (Mardi 10-12 et 14-18/ Mercredi 10-12 et 13h30-18 / Samedi 10-12 et 13h30-18) !

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        19h d'ouverture dans toute la semaine...
        Y a pas à chier, ils ont le sens des affaires.
        L'équipe a évité le National, mais la boutique a vraiment le niveau amateur...

• Super logique la boutique en ligne...
      Je veux acheter la veste de sortie .belle veste ..je la commande avec le maillot domicile jusqu'à la tout va bien..
      Je veux choisir la taille et la je n'ai le choix qu'avec S et M ..
      Merde trop petit...machinalement je regarde la même veste en junior et la il y a taillé l et XL...

La j'y comprends rien du coup c'est réglé j'ai rien acheté
      Que ca soit la billetterie ou là boutique bordel ca ne va jamais ..faut qu'il se complique là tâche ou que çà ne soit pas clair

Commentaire

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        la taille xl en junior n'est pas la même que celle en adulte il faut aller sur le site Nike pour voir a quoi correspondent les tailles suivant les catégories

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah ok tout s'explique alors.du coup je l'ai dans le Luc j'ai cru que c'était une erreur et que du moment qu'il y avait xl j'étais tranquille..bah non ca m'apprendra à ne pas m'écouter et y retourner pour commander quand même

• Par contre faut reconnaître qu' ils assurent quand même.commande passe hier a 20h ..23h je leur envoie un mail comme quoi je ne suis plus sur pour la taille...et bien je me lève ce matin..ils m'ont déjà remboursé...
      Du coup je vais refaire fumer la carte ......peug être qu'avec cette argent on va pouvoir recruter un bon joueur

Bon bah en faite je vais rien faire fumer du tout..
      La promo pour bénéficier des 50% va jusqu'au 31 mai ....on est le 31 mai mais on a plus le droit à la promo
      Et bien sur on n'arrive pas à les joindre
      Logique quoi .pas grave je laisse tomber mais faut pas s'étonner que la boutique ne marche pas bien..
      Dernière modification par nancy54200, 31 mai 2018, 15h45.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BOUTIQUE.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			90127

Commentaire

• Juste une petite question. Pourquoi quand on achète directement à la boutique le vendeur ne demande jamais si on es abonnés pour bénéficier des réductions ?

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Parce que c'est toujours ça de gagné pour le proprio de la boutique ...

• Je me suis dejà fait la meme reflexion car j'avais oublié il y a quelques années qu'on avait droit à 10% en tant qu'abonné.

Je trouve ca moyen, personnellement. OK, c'est à nous de nous rappeler qu'on a droit à cette reduction, mais quand meme, ca ne fait pas tres serieux de la part de la boutique.
          Ils devraient le faire systematiquement, et si l'acheteur n'est pas abonné, ils peuvent justement lui dire 'c'est l'occasion de s'abonner, vous auriez 10% a la boutique' (en fonction de la periode). Un peu comme quand on te propose une carte de fidelité dans un magasin quoi.
          "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Par contre faut reconnaître qu' ils assurent quand même.commande passe hier a 20h ..23h je leur envoie un mail comme quoi je ne suis plus sur pour la taille...et bien je me lève ce matin..ils m'ont déjà remboursé...
            Du coup je vais refaire fumer la carte ......peug être qu'avec cette argent on va pouvoir recruter un bon joueur

Bon bah en faite je vais rien faire fumer du tout..
            La promo pour bénéficier des 50% va jusqu'au 31 mai ....on est le 31 mai mais on a plus le droit à la promo
            Et bien sur on n'arrive pas à les joindre
            Logique quoi .pas grave je laisse tomber mais faut pas s'étonner que la boutique ne marche pas bien..
            moi je commande le maillot d'hadjidebut juin car en allant sur le site , j'ai vu qu'il y avait 50% jusqu'au 15 juin , du coup je le commande avec un maillot d'entrainement
            j'attends , j'attends , 15 jours apres toujours rien a ma boite , je les contact , on me dit pas de problème ca va venir c'est en cors de preparation ( ouais , plus de 15 jours pour preparer 2 maillot c'est un peu long quand meme , mais enfin j'attends
            et la 3 semaines apres ma commande passé , je recois mon colis ..........................avec un petit maillot ( l'entrainement ) et pas celui d'hadji
            petit mot dedans m'expliquant qu'il n'y en avait plus !!!!donc 3 semaines pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de maillot en stock , du coup j'ai payé presque 10 euros de frais de port juste pour un petit maillot a 15 euros ( que je n'aurais pas acheté si je l'aurais su avant )
            je comprends pourquoi la boutique ne marche pas fort

Commentaire

• lasnl Oui moi je trouve ça complètement moisi d'un point de vue commerçant, et cela rigoureusement pour la raison que tu invoques. Si le vendeur se rend compte qu'il n'est pas en mesure d'honorer la commande telle qu'elle a été fait, il se doit de vérifier si le client est d'accord pour ne recevoir que le reste. Il m'est arrivé la même chose avec un magasin en ligne et pour le coup je le boycotte définitivement à cause de ça.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                oui je trouve ca nul aussi et clair que ca ne donne pas envie de recommander quelque chose a la boutique
                par contre une petite question hs , comment tu fais pour mettre mon nom et ma photo au debut de ton post ??
                ca m’intéresserais bien de le savoir , merci

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                C'est juste un tag, je tapes @ suivi du pseudo de la personne. Dans les posts une fois que tu tapes le début du pseudo y a un menu déroulants avec les différents possibilités: tu cliques et ça t'affiches automatiquement l'avatar et un lien. Dans les commentaires il n'y a pas ce menu déroulant mais ça marche quand même, et je le prouve: lasnl. J'essaie de le faire pour que les gens sachent que je leur ai répondu.

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                michka merci

• Au fait ? Elles sont intéressantes les soldes à la boutique ?
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Salut les petits clous ( top ringard), pourriez-vous m'indiquer les horaires de la boutique de ce vendredi ?
                Merci.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Salut les petits clous ( top ringard), pourriez-vous m'indiquer les horaires de la boutique de ce vendredi ?
                  Merci.
                  normalement c'est ça ..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			98895

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Jour de match donc ouvert bien plus tard que 18h...

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ok merci !

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rhadamanthe … effectivement, j'avais pas percuté que c'était jour de match !!

• On aura beau dire, mais les nouveaux maillots sont DÉJÀ disponibles dans la boutique en ligne, quand semble elle-même être parfaitement fonctionnelle.

Il manque juste les gants, mais peut-être qu'ils y seront pour noël.

Commentaire

• GuiASNL
                    GuiASNL commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a deja des gants dans la boutique du stade
                Chargement...
                X