If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je sais Ajax. Et puis l'été prochain, ça t'aurait permis de voir de l'orange! :
Je préfère aussi le petit logo mais tant qu'à acheter le maillot d'une équipe, autant prendre le vrai.
Dernière modification par tintin7, 25 novembre 2017, 15h35.
Ah bah il est encore plus beau ainsi...
Bon après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais moi si j'avais du en acheter un pour mon homme, j'aurais pris celui avec le mini sponsor et sure à 99% qu'il aurait préféré aussi
Ps : alors, au fait, pour ta future voiture, tu as pris l'orange qui claquait sa mère ??
Scottish Rugby Official Store | Buy your Official Scottish Rugby kits at the Official Store. Show your support and shop Scottish Rugby shirts and clothing. Fast delivery worldwide.
C'est clair, et j'ajoute que même en habitant à 10 minutes à pied du stade j'irais franchement bien faire un tour sur la boutique pour réfléchir tranquillement. Le maillot de l'Écosse est sympa, je te comprends!
Quoiqu'il arrive, cette boutique, ils peuvent se la mettre où je pense. Ce n'est pas demain que j'y dépenserai le moindre centime et que j'achéterai quoi que ce soit à l'effigie de l'ASNL. N'habitant plus à Nancy, je ne compte visiblement pas et les autres expats non plus. Le club n'a pas besoin de mon argent. J'ai bien entendu le message et ce n'est pas demain la veille que j'achéterai quoi que ce soit à la boutique du stade non plus.
En même temps vu le bordel qu'il y a pour la construire, on a pas envie de l'utiliser de crainte qu'il y a des soucis et que le montant de la transaction soit débité au moins 2 fois
Laisser un commentaire: