Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique et la boutique en ligne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette année,ça sent le stock d'invendus en maillot .........

Commentaire

• GuiASNL
      GuiASNL commenté
      Modifier le commentaire
      Honnetement, le maillot domicile se vend bien contrairement a ce que l'on peut croire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Franchement, ça m'étonne de savoir que le maillot domicile se vende bien

• Un maillot collector si ça continue ainsi..

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		image.jpeg* Affichages :	1* Taille :		162,7 Ko* ID : 			126295
      Envoyé par Harley Quinn Voir le message
      N'empêche qu'ils vendent pas de gants...
      j

Yep j'ai mes gants !!!!

23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        mieux vaut tard que jamais...
        N'empêche qu'ils vendent pas de string...

• Eh oui !! Remember Baliston ...
      Fichiers attachés

Commentaire

• Ils coûtent combien les gants ?
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
          Ils coûtent combien les gants ?
          cadeau de Noel avec d'autres produits siglés Asnl … donc je ne sais pas
          expat, suis passé dimanche matin à la boutique pour connaitre les horaires d'ouverture pour les fêtes … rien !! pas une affiche, pas une indication … risque pas de faire des affaires ces zoulous

Commentaire

• Le club et la boutique sont en litige , d'où l'explication de sa fermeture depuis une semaine ... https://www.estrepublicain.fr/sport-...JaQQZcefksnU-k (voir dernier paragraphe).

Commentaire

• Cette boutique est un gag ! Un sinistre gag ! Ca en devient pathétique.
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• On a Actualités,La billetterie et la boutique,Staff et joueyurs,les matchs .Faut descendre ce forum a sa place en bas avec les médias et la tribune des supps .
              Face à face

Commentaire

• Bonjour,

Comme l'acheteur compulsif que je suis après une victoire de mon équipe favorite, je souhaitais acheter un maillot de Vagner sur la boutique en ligne. Je constate à mon grand regret que ce joueur n'est même pas proposé dans la liste des flocages possible.

Par contre, on me propose de floquer Badila, Nordin, Koura ou encore Jourdren sur mon maillot pour seulement 15€ supplémentaire.

Tant pis du coup, je garde mon argent.

Commentaire

• Mister G
                  Mister G commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oh pourtant Koura pour 15 euros supplémentaires c'est donné ! T'as vu le talent du gars ? Non ? Ben tout bien réfléchi moi non plus !

• Le professionnalisme a été apporté dans le sportif avec l'arrivée de Perrin notamment. Ce serait bien maintenant que Roussier s'attelle aux autres segments du club ...
                Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message
                  Bonjour,

Comme l'acheteur compulsif que je suis après une victoire de mon équipe favorite, je souhaitais acheter un maillot de Vagner sur la boutique en ligne. Je constate à mon grand regret que ce joueur n'est même pas proposé dans la liste des flocages possible.

Par contre, on me propose de floquer Badila, Nordin, Koura ou encore Jourdren sur mon maillot pour seulement 15€ supplémentaire.

Tant pis du coup, je garde mon argent.
                  Non sans déconnez Messieurs de la boutique vous ne pourriez-pas actualiser la liste des joueurs pour le flocage ?

Après si vous ne voulez pas vendre dîtes le tout de suite.
                  Ce forum est une dictature.

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est vrai que Philippe Jeannol, ça ne date pas d'aujourd'hui.

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce qui pourrait être cool, c'est de savoir le nombre de flocages pour chaque joueur. Savoir qui est notre joueur le plus "bankable" qui vend le plus de maillots à son nom...
                    Après sérieux, y en a qui on fait floquer Koura sur leur t-shirt ? Ou alors c'est en guise cadeau bien pourri pour se venger...
                    - Papa, papa... Tu m'a acheté un maillot de l'Asnl comme je voulais ?
                    - bien sur fiston. Mais comme tu as eu de mauvaises notes récemment, je l'ai fait floquer au nom de Koura...
                    - enf*****

• Y'en a + que tu crois des maillots Koura
                  Face à face

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    En même temps des mecs sur le forum s'affichent avec un avatar "Jean Fernandez" !

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Des footix,sans aucun doute.

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les maillots Koura, ils ont dû les bazarder pour trois euros à la douzaine. Ceci explique peut-être cela.
                Chargement...
                X