Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La boutique et la boutique en ligne
Réduire
X
-
Visiblement ça ne leur vient pas à l'esprit ! Ce n'est pas grave ! Le club continue à passer pour un ramassis de débiles même pas foutus de faire fonctionner une boutique en ligne mais tout va bien !
-
Le pire c'est que tu prend n'importe quel stagiaire en bts info , en 1 mois il te fait un truc correct ..
Laisser un commentaire:
-
Avec un peu de chance, la boutique en ligne sera prête en Mai. Fonctionnera jusqu'au 1er Juillet et sera indisponible pour changement de la gamme complète
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas un coup de balais qu'il faut mais passer l'aspirateur
Laisser un commentaire:
-
Un sacré coup de balai s'impose au club, à tous les niveaux.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
Plus le temps passe, sans communication en plus (en même temps que dire ?), plus la situation devient grotesque. En plus les fêtes de Noel arrivent mais bon tout le monde s'en b.... visiblement au club.
Laisser un commentaire:
-
Ça pourrait prêter à rire mais là franchement, c'est ... Je ne trouve pas les mots.
Et quand on repense aux dires du fils Terrible, non mais des claques qu'il mérite celui-là aussi.
Laisser un commentaire:
-
blork pour 3 euros et qq, tu livres dans le monde entier ?
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageUn jour ma boutique en ligne viendra, un jour elle fonctionnera...
Laisser un commentaire:
-
Ca dépend pour qui. Toi t'es vilain donc non
Mais y en a un (plus trop présent sur le forum) à qui j'ai livré un carnet du supporter ouais
Laisser un commentaire: