Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique et la boutique en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En attendant concernant la boutique je trouve le mec qui la tient vraiment sympa, tranquille.

Commentaire

Oui, la vie doit être belle. Ça doit vendre trois maillots par semaine et deux porte-clefs. No stress!

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Le job idéal

Envoyé par Scottie Pippen Voir le message
      En attendant concernant la boutique je trouve le mec qui la tient vraiment sympa, tranquille.
      Dommage juste qu'ils n'ont pas pris une personne qui supporte Nancy..
      Mais sinon très sympa.

Commentaire

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...01247444639744

AS Nancy-Lorraine‏ @asnlofficiel

Nous avons demandé à Sport 2000 la date de réouverture de la boutique en ligne. On vous fait suivre la réponse dès réception #ASNL

10 août 2017

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Mon dieu cet amateurisme.
          Demain Sport2000 va vendre des maillots de Metz, de l'OM et de Paris et le club n'y verra rien à redire.

Commentaire

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Il faut être positifs ! Ca fera grimper le chiffre d'affaire de la boutique (c'est de l'ironie. pas taper SVP)

Même à ce niveau là on passe pour des blaireaux...

Commentaire

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
            Quand on vendra autant qu'à Guingamp vous pourrez l'ouvrir...
            Celle ci elle était quand même gratinée comme déclaration (pour ceux à qui ça ne dit rien, c'est juste là -> http://socios-nancy.fr/point-rencontre-n01-20162017/).

Quand on voit la tête de la boutique de Guingamp, pour garder le même exemple, c'est le jour et la nuit (http://boutique.eaguingamp.com/). Il est peut être là le début du problème...

J'ai également visité le web-shop de Metz, géré lui aussi par Sport 2000, histoire de comparer. Ils sont un peu mieux lotis que nous, leur boutique fonctionne...par contre ils ne peuvent acheter que des fanions ou des chaussettes .. Ce prestataire à l'air donc constant dans la médiocrité.

Envoyé par Archangelo Voir le message
            https://twitter.com/asnlofficiel/sta...01247444639744

Nous avons demandé à Sport 2000 la date de réouverture de la boutique en ligne. On vous fait suivre la réponse dès réception #ASNL

10 août 2017
            Ce qui est incompréhensible c'est que dans ce tweet, on a l'impression que le client (l'ASNL) à l'air complètement à la merci de son (mauvais) prestataire....alors que normalement ça devrait être l'inverse...

Ca fait des années que ça dure, et quand on est un pauvre expat' comme moi, qu'on ne peut pas être à Picot pour tous les matchs...bah une boutique en ligne où l'on peut acheter deux ou trois bricoles de temps en temps ça pourrait être sympa.
            N'oublions pas que sans les romains, on serait tous des pécors qui pataugeraient dans la bouse.

Commentaire

Nous avons demandé à la Ligue la date de l'ouverture du mercato. On vous fait suivre la réponse dès réception #ASNL

Commentaire

Envoyé par Made in asnl Voir le message

Dommage juste qu'ils n'ont pas pris une personne qui supporte Nancy..
              Mais sinon très sympa.
              Ah bon ? Tout fout le camp je vous le dit

J'y suis allé 2/3 le mois dernier et en effet la personne est sympa
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Hello, bon je pose la question car étant donné que le site est en maintenance depuis un moment, ... le nouveau maillot est-il en vente?
                Si oui à quel prix?

Effectivement quel amateurisme...

Commentaire

Il est deja sorti le nouveau maillot?

Commentaire

Quoi, on va avoir un nouveau maillot ?

Commentaire

Qui c'est qu'a pris la mayo ?

Commentaire

Envoyé par kargal2k Voir le message
                        Hello, bon je pose la question car étant donné que le site est en maintenance depuis un moment, ... le nouveau maillot est-il en vente?
                        Si oui à quel prix?

Effectivement quel amateurisme...
                        Maillot en vente à la boutique sans aucun sponsor à 59.90 €

Maillot avec sponsors et flocage joueur ( pas avant septembre ) à 89.90 € ( renseignement pris aujourd'hui )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ah et pourquoi pas avant septembre ?
                          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Plus de flocage sponsors actuellement à la boutique et attente du sponsor principal maillot ( si un jour on en a un ... )
                        Chargement...
                        X