Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La boutique et la boutique en ligne
Réduire
X
-
Ca a au moins le mérite d'être drôle, bon on va bien trouver un avocat (blork au hasard) pour nous expliquer que c'est normal, que partout ailleurs c'est pareil, et qu'on est des ingrats etc..... J'attends l'argumentaire. Ce club tombe en ruine de saison en saison depuis l'époque JF
-
Ne vous inquiétez pas ! La boutique en ligne est faite à 95%
Laisser un commentaire:
-
Création de la boutique en ligne en douceur ... et je trouve ça normal
Laisser un commentaire:
-
Quand on pense avoir touché le fond avec nos boutiques, on creuse encore plus. C'est sidérant.
Laisser un commentaire:
-
... 17 aout... toujours en maintenance...
Faut pas déconner...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageT'as raison de préciser "si tout va bien"
J'ai vu qu'il y avait enfin une cabine d'essayage à la boutique, il était temps !
Laisser un commentaire:
-
Oh putain, c'est pas vrai!!!!! C'est l'amélioration du siècle. Jusqu'à présent, il fallait se mettre à moitié à poil devant tout le monde pour essayer un bas.
Sérieusement. Je sais qu'on le dit à longueur de temps mais ces boutiques ( en ligne et au stade) sont ridicules. On ne peut qu'espérer qu'à force de le dire, les choses changeront. Je précise encore une fois que je n'ai jamais réussi à acheter le maillot de l'année dernière car les soldes n'ont jamais vu le jour sur la boutique en ligne. Pathétique.Dernière modification par tintin7, 11 août 2017, 22h49.
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageT'as raison de préciser "si tout va bien"
J'ai vu qu'il y avait enfin une cabine d'essayage à la boutique, il était temps !
Laisser un commentaire:
-
T'as raison de préciser "si tout va bien"
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Hello les amoureux des rouges et blancs,
Petite info comme ça, au passage,
Le maillot Noir de l'AS Nancy Lorraine sera disponible fin de semaine prochaine si tout va bien en boutique !!!
Bonne soirée à vous et allez Nancy !!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: