Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique et la boutique en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harley Quinn
    a répondu
    Pourquoi ? Y a une boutique ?
    Ils vendent des gants d'été ?

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    1 bon de 50% de réduc à la boutique pour la 3000 éme abonnés ...
    donc ne t’attend pas à faire des affaires

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Des soldes intéressantes à la boutique ou pas ?

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Les maillots Koura, ils ont dû les bazarder pour trois euros à la douzaine. Ceci explique peut-être cela.

• Faf
    a commenté la réponse de
    Des footix,sans aucun doute.

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    En même temps des mecs sur le forum s'affichent avec un avatar "Jean Fernandez" !

• Faf
    a commenté la réponse de
    Non,mais au stade j'en croise,et plus d'un ...

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    T'en as un c'est ça ?

• Faf
    a répondu
    Y'en a + que tu crois des maillots Koura

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Ce qui pourrait être cool, c'est de savoir le nombre de flocages pour chaque joueur. Savoir qui est notre joueur le plus "bankable" qui vend le plus de maillots à son nom...
    Après sérieux, y en a qui on fait floquer Koura sur leur t-shirt ? Ou alors c'est en guise cadeau bien pourri pour se venger...
    - Papa, papa... Tu m'a acheté un maillot de l'Asnl comme je voulais ?
    - bien sur fiston. Mais comme tu as eu de mauvaises notes récemment, je l'ai fait floquer au nom de Koura...
    - enf*****

• tintin7
    a commenté la réponse de
    C'est vrai que Philippe Jeannol, ça ne date pas d'aujourd'hui.

• Nancy 5-4
    a répondu
    Envoyé par Fixed Voir le message
    Bonjour,

Comme l'acheteur compulsif que je suis après une victoire de mon équipe favorite, je souhaitais acheter un maillot de Vagner sur la boutique en ligne. Je constate à mon grand regret que ce joueur n'est même pas proposé dans la liste des flocages possible.

Par contre, on me propose de floquer Badila, Nordin, Koura ou encore Jourdren sur mon maillot pour seulement 15€ supplémentaire.

Tant pis du coup, je garde mon argent.
    Non sans déconnez Messieurs de la boutique vous ne pourriez-pas actualiser la liste des joueurs pour le flocage ?

Après si vous ne voulez pas vendre dîtes le tout de suite.

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    Le professionnalisme a été apporté dans le sportif avec l'arrivée de Perrin notamment. Ce serait bien maintenant que Roussier s'attelle aux autres segments du club ...

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a commenté la réponse de
    Oh pourtant Koura pour 15 euros supplémentaires c'est donné ! T'as vu le talent du gars ? Non ? Ben tout bien réfléchi moi non plus !

• Fixed
    a répondu
    Bonjour,

Comme l'acheteur compulsif que je suis après une victoire de mon équipe favorite, je souhaitais acheter un maillot de Vagner sur la boutique en ligne. Je constate à mon grand regret que ce joueur n'est même pas proposé dans la liste des flocages possible.

Par contre, on me propose de floquer Badila, Nordin, Koura ou encore Jourdren sur mon maillot pour seulement 15€ supplémentaire.

Tant pis du coup, je garde mon argent.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X