Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique et la boutique en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GuiASNL
    a commenté la réponse de
    Il y a deja des gants dans la boutique du stade

• GuiASNL
    a commenté la réponse de
    Honnetement, le maillot domicile se vend bien contrairement a ce que l'on peut croire

• clique54
    a répondu
    Cette année,ça sent le stock d'invendus en maillot .........

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    On aura beau dire, mais les nouveaux maillots sont DÉJÀ disponibles dans la boutique en ligne, quand semble elle-même être parfaitement fonctionnelle.

Il manque juste les gants, mais peut-être qu'ils y seront pour noël.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    Rhadamanthe … effectivement, j'avais pas percuté que c'était jour de match !!

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Ok merci !

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Jour de match donc ouvert bien plus tard que 18h...

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Salut les petits clous ( top ringard), pourriez-vous m'indiquer les horaires de la boutique de ce vendredi ?
    Merci.
    normalement c'est ça ..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			98895

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Salut les petits clous ( top ringard), pourriez-vous m'indiquer les horaires de la boutique de ce vendredi ?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Au fait ? Elles sont intéressantes les soldes à la boutique ?

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    michka merci

• michka
    a commenté la réponse de
    C'est juste un tag, je tapes @ suivi du pseudo de la personne. Dans les posts une fois que tu tapes le début du pseudo y a un menu déroulants avec les différents possibilités: tu cliques et ça t'affiches automatiquement l'avatar et un lien. Dans les commentaires il n'y a pas ce menu déroulant mais ça marche quand même, et je le prouve: lasnl. J'essaie de le faire pour que les gens sachent que je leur ai répondu.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    oui je trouve ca nul aussi et clair que ca ne donne pas envie de recommander quelque chose a la boutique
    par contre une petite question hs , comment tu fais pour mettre mon nom et ma photo au debut de ton post ??
    ca m’intéresserais bien de le savoir , merci

• michka
    a répondu
    lasnl Oui moi je trouve ça complètement moisi d'un point de vue commerçant, et cela rigoureusement pour la raison que tu invoques. Si le vendeur se rend compte qu'il n'est pas en mesure d'honorer la commande telle qu'elle a été fait, il se doit de vérifier si le client est d'accord pour ne recevoir que le reste. Il m'est arrivé la même chose avec un magasin en ligne et pour le coup je le boycotte définitivement à cause de ça.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Par contre faut reconnaître qu' ils assurent quand même.commande passe hier a 20h ..23h je leur envoie un mail comme quoi je ne suis plus sur pour la taille...et bien je me lève ce matin..ils m'ont déjà remboursé...
    Du coup je vais refaire fumer la carte ......peug être qu'avec cette argent on va pouvoir recruter un bon joueur

Bon bah en faite je vais rien faire fumer du tout..
    La promo pour bénéficier des 50% va jusqu'au 31 mai ....on est le 31 mai mais on a plus le droit à la promo
    Et bien sur on n'arrive pas à les joindre
    Logique quoi .pas grave je laisse tomber mais faut pas s'étonner que la boutique ne marche pas bien..
    moi je commande le maillot d'hadjidebut juin car en allant sur le site , j'ai vu qu'il y avait 50% jusqu'au 15 juin , du coup je le commande avec un maillot d'entrainement
    j'attends , j'attends , 15 jours apres toujours rien a ma boite , je les contact , on me dit pas de problème ca va venir c'est en cors de preparation ( ouais , plus de 15 jours pour preparer 2 maillot c'est un peu long quand meme , mais enfin j'attends
    et la 3 semaines apres ma commande passé , je recois mon colis ..........................avec un petit maillot ( l'entrainement ) et pas celui d'hadji
    petit mot dedans m'expliquant qu'il n'y en avait plus !!!!donc 3 semaines pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de maillot en stock , du coup j'ai payé presque 10 euros de frais de port juste pour un petit maillot a 15 euros ( que je n'aurais pas acheté si je l'aurais su avant )
    je comprends pourquoi la boutique ne marche pas fort

Laisser un commentaire:

Chargement...
X