Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La boutique et la boutique en ligne
Réduire
X
-
la taille xl en junior n'est pas la même que celle en adulte il faut aller sur le site Nike pour voir a quoi correspondent les tailles suivant les catégories
-
19h d'ouverture dans toute la semaine...
Y a pas à chier, ils ont le sens des affaires.
L'équipe a évité le National, mais la boutique a vraiment le niveau amateur...
-
Super logique la boutique en ligne...
Je veux acheter la veste de sortie .belle veste ..je la commande avec le maillot domicile jusqu'à la tout va bien..
Je veux choisir la taille et la je n'ai le choix qu'avec S et M ..
Merde trop petit...machinalement je regarde la même veste en junior et la il y a taillé l et XL...
La j'y comprends rien du coup c'est réglé j'ai rien acheté
Que ca soit la billetterie ou là boutique bordel ca ne va jamais ..faut qu'il se complique là tâche ou que çà ne soit pas clair
-
La boutique change ses horaires à partir de demain jusqu'au 30 juin (Mardi 10-12 et 14-18/ Mercredi 10-12 et 13h30-18 / Samedi 10-12 et 13h30-18) !
Laisser un commentaire:
-
Oui ils t'ont mis une paire de côté.
-
Envoyé par FootPassionata Voir le messageJe suis passé à la boutique tout à l'heure et à part un paquet de maillots il n'y avait plus grand chose en textile, ce qui m'étonne c'est que sur la boutique en ligne il semble y avoir encore un peu de stock notamment sur les tenues d'entrainement. Bigeard non ?
Laisser un commentaire:
-
Non, ils ne doivent certainement pas tenir le stock à jour sur le site. C'est bien plus marrant comme ça.:
-
Je suis passé à la boutique tout à l'heure et à part un paquet de maillots il n'y avait plus grand chose en textile, ce qui m'étonne c'est que sur la boutique en ligne il semble y avoir encore un peu de stock notamment sur les tenues d'entrainement. Bigeard non ?
Laisser un commentaire:
-
Avec les US, on aura peut-être plus de choses en boutique
Laisser un commentaire:
-
Un ami à moi en allant à la boutique à trouvé ceci et c'est pas une blague
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai acheté récemment et niveau qualité pas de souci particulier .
Je le trouve également très sympa ( avec notamment le chardon à la place du logo ) et en plus en ce moment il est à seulement 30€ ...
Laisser un commentaire: