Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte billetterie en ligne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte billetterie en ligne

Bonjour,

Le petit Alsacien a eu l'occasion de dernière minute de se rendre ce soir à Picot. Du coup j'ai rapidement dégainé ma gentille CB pour réserver train, hôtel et place sur ASNL.net. Sauf QUE : au moment de réserver ma place (je prend mon exemple, une place sélectionnée en Jacquet accès 4 range 13 place 7), il me demande de l'ajouter au panier, ce que je fais. Puis on me demande de sélectionner une option sur la droite.. je suis connecté sur ASNL.net avec mon compte lié à mon mail. Sauf que rien ne marche, ni "je suis le titulaire", ni les autres options. Mon dernier match à Picot remonte à déjà quelques années et même en cherchant dans mes vieux mails pour ma dernière place commandée, aucun numéro de pass dans le mail à renseigner. Modifier le mot de passe de mon compte client ? Non plus. Bref, même la modification de fiche client ne marche pas depuis la billetterie (j'ai changé d'adresse depuis) : on me dit "client déjà existant". BEN OUI, coco..

Bref, tant pis, c'est du dernière minute mais je comprend quand même pas pourquoi je ne peux pas acheter une place sur le net normalement.

Petit classico devant BeIN, du coup !

PS : si je peux avoir un contact par MP puis mail pour retrouver un numéro de PASS ASNL à renseigner pour une éventuelle future commande cette saison, ça serait cool, merci !
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Tu peux acheter ta place au guichet. C'est loin d'être complet.

Commentaire

C'est sûr qu'il doit y avoir d'autres moyens, mais je plussoie: j'ai aussi eu du mal avec le site de la billeterie. Pour prendre mon (premier) abo ça a été à peu près mais j'ai eu des problèmes pour le match de coupe de France. Et, surtout, je trouve le site assez peu maniable et il a l'air de gérer les sessions de manière assez baroque (malheureusement je ne suis pas assez développeur web pour formuler une critique plus constructive...). C'est dommage et j'espère qu'un effort sera fait pour l'ensemble du portail asnl.net.

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Dès qu'ils auront mis les prix correctement sur la boutique en ligne, ils s'occuperont de la billetterie.

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        On peut voter ? Moi je préférerais pouvoir recharger en ligne . Mais au final t'as bien fait de pas venir Macaluso

C'est juste qu'à l'avance et comme ça à la dernière minute je préféré avoir tous les éléments en main. On sait jamais, une mauvaise surprise au stade (porte monnaie égaré) et hop tout ça pour rien.

Mais bon au final c'est sûr que je manque pas le plus beau match et à l"heure actuelle je serais entrain de noyer mon chagrin au bar de l'hôtel
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Yoyo88
        Yoyo88 commenté
        Modifier le commentaire
        Va sur celui du Racing, il est plus fiable

• Macaluso
        Macaluso commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas comme si j'étais à 10min du stade

• Yoyo88