Bonjour,
Le petit Alsacien a eu l'occasion de dernière minute de se rendre ce soir à Picot. Du coup j'ai rapidement dégainé ma gentille CB pour réserver train, hôtel et place sur ASNL.net. Sauf QUE : au moment de réserver ma place (je prend mon exemple, une place sélectionnée en Jacquet accès 4 range 13 place 7), il me demande de l'ajouter au panier, ce que je fais. Puis on me demande de sélectionner une option sur la droite.. je suis connecté sur ASNL.net avec mon compte lié à mon mail. Sauf que rien ne marche, ni "je suis le titulaire", ni les autres options. Mon dernier match à Picot remonte à déjà quelques années et même en cherchant dans mes vieux mails pour ma dernière place commandée, aucun numéro de pass dans le mail à renseigner. Modifier le mot de passe de mon compte client ? Non plus. Bref, même la modification de fiche client ne marche pas depuis la billetterie (j'ai changé d'adresse depuis) : on me dit "client déjà existant". BEN OUI, coco..
Bref, tant pis, c'est du dernière minute mais je comprend quand même pas pourquoi je ne peux pas acheter une place sur le net normalement.
Petit classico devant BeIN, du coup !
PS : si je peux avoir un contact par MP puis mail pour retrouver un numéro de PASS ASNL à renseigner pour une éventuelle future commande cette saison, ça serait cool, merci !
Le petit Alsacien a eu l'occasion de dernière minute de se rendre ce soir à Picot. Du coup j'ai rapidement dégainé ma gentille CB pour réserver train, hôtel et place sur ASNL.net. Sauf QUE : au moment de réserver ma place (je prend mon exemple, une place sélectionnée en Jacquet accès 4 range 13 place 7), il me demande de l'ajouter au panier, ce que je fais. Puis on me demande de sélectionner une option sur la droite.. je suis connecté sur ASNL.net avec mon compte lié à mon mail. Sauf que rien ne marche, ni "je suis le titulaire", ni les autres options. Mon dernier match à Picot remonte à déjà quelques années et même en cherchant dans mes vieux mails pour ma dernière place commandée, aucun numéro de pass dans le mail à renseigner. Modifier le mot de passe de mon compte client ? Non plus. Bref, même la modification de fiche client ne marche pas depuis la billetterie (j'ai changé d'adresse depuis) : on me dit "client déjà existant". BEN OUI, coco..
Bref, tant pis, c'est du dernière minute mais je comprend quand même pas pourquoi je ne peux pas acheter une place sur le net normalement.
Petit classico devant BeIN, du coup !
PS : si je peux avoir un contact par MP puis mail pour retrouver un numéro de PASS ASNL à renseigner pour une éventuelle future commande cette saison, ça serait cool, merci !
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