Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs réduits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs réduits

Je souhaiterais savoir quel est le taux de réduction pour les enfants pour voir un match à Picot? On compte y aller à une dizaine dont plus de la moitié des enfants et on aimerait savoir combien ça va nous coûter (par exemple, les places en virage sont à 16 euros pour un adulte mais ça les fait à combien pour un enfant?) ................ je n'ai pas trop l'habitude d'acheter des places au match

Merci par avance

Va sur le site c'est écris les tarifs pour les matchs dans billetterie

Commentaire

Je voulais juste avoir une idée du taux de réduction mais sans passer par un compte (car je passerai à la boutique en fait pour acheter les billets). Tant pis, je vais faire comme ça car ça me semble effectivement la seule solution. J'espérais juste que qq'un sache me répondre directement.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas besoin de compte. Tu vas dans billetterie sur le site et en 2 secondes tu as tout les tarifs pour les matchs

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        nancy54200 Je viens de regarder et pour moi ils demandent d'avoir un compte pour accéder à la billeterie (pas génial d'ailleurs).

• Sébastien P.
        Sébastien P. commenté
        Modifier le commentaire
        Pour les tarifs Groupes il faut contacter Florent à la Billetterie, ce n'est pas du tarif grand public. 03.83.18.30.97
    Chargement...
    X