Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match à Grenoble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bart
    a commenté la réponse de
    Bien sûr...

• clique54
    a commenté la réponse de
    Dans la mentalité Ultra,on ne porte jamais plainte.......on assume.

• bart
    a commenté la réponse de
    Exact, 50 nancéiens qui étaient dans un bar se sont fait attaqués par plus du double voir du triple de Grenoblois.
    Deux Grenoblois interpellés mais relâchés faute de plainte déposée (source journal local)

• Fixed
    a répondu
    Envoyé par bart Voir le message
    Pour info, les Ultras et indep Grenoblois ont la haine du nancéien, donc c'est mieux d'éviter de se promener avec un maillot de Nancy hors stade et hors parcage.
    Apparement les nanceiens se sont fait défoncer dans un bar par des ultras grenoblois. J'ai croisé un pote qui y était, il avait la gueule sacrément arrangé.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Et en plus si on ne la fait pas elle manque

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Les grenoblois se sont fait dépouiller debut 2000 en ville et n'ont pas apprécier l'hospitalité Nancéienne.

• bart
    a commenté la réponse de
    Je ne me rappelais plus le détail de l'histoire de la bâche. Merci pour le rappel.

• clique54
    a commenté la réponse de
    C'est surtout la bâche Ultra de chez nous qui s'est fait tirer à Grenoble il y a 18/20 ans....et aprés ce fut bien sûr un conflit qui perdure envers leur supps.

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je suis un grand malade, je m'autorise absolument tout en la matière

• bart
    a commenté la réponse de
    Il y a aussi une histoire de bâche. Je crois que des bâches de Grenoble et du Red Star se sont perdues sur Nancy...

• Teuchiland
    a commenté la réponse de
    Convictions politiques, les grenoblois étant sur la même ligne que le Red Star

• Socios Nancy
    a répondu
    Envoyé par Phil38320 Voir le message
    Bonjour à tous
    J'habite Grenoble pour des raisons professionnelles mais supporter de l'ASNL depuis 45 ans. J'aimerais aller au match vendredi mais la dernière fois que j'y suis allé avec mes enfants pour voir Nancy, on s'est fait insulté tout le match car les gosses avaient les maillots de Nancy.
    Comment faire pour être tranquille ? Ne pas mettre de maillot et surtout ne pas sauter de joie si Nancy marque un but ? Peut-on aller dans le parkage de Nancy ? Est-ce que l'ASNL a des places en sécurité ?
    Merci beaucoup
    Tu peux contacter le référent supporteur de l'ASNL, Paul Cavaré : [email protected]

Laisser un commentaire:

• RHUM1
    a répondu
    Pour quelle raison ? Il y a des antécédents entre les 2 clubs ?

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Pour info, les Ultras et indep Grenoblois ont la haine du nancéien, donc c'est mieux d'éviter de se promener avec un maillot de Nancy hors stade et hors parcage.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Elle est encore autorisée en 2019 ?
Chargement...
X