Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des nouveaux (et des anciens) membres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes tableurs de concours pronos te remercient Faf...
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Yoyo88
      Yoyo88 commenté
      Modifier le commentaire
      En même temps, il fait pour toi..

Envoyé par Bobo54 Voir le message
    Mes tableurs de concours pronos te remercient Faf...
    J'ai changé de pseudo,Bobo.Mais tu peux laisser l'ancien si ça te pose problème.Tu abats déjà un gros boulot comme ça .Je ne voudrai pas que tu fasse un burnout

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      mega ptdr de lol. ( 10 caractères)

J'aurais du mettre un :
    Non en vrai une fois ça passe, mais si les 70 participants faisaient la même chose ça deviendrait compliqué.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Moi j'aimerais être nommé popopo dans le classement lors des journées de champonnat impaires. Tradition familiale oblige.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
        Moi j'aimerais être nommé popopo dans le classement lors des journées de champonnat impaires. Tradition familiale oblige.
        Je suis nostalgique de Popopo..

Commentaire

bonjour une petite prez, voila papounet parce que j en suis un 84 parce que je suis un immigre nancéien dans le Vaucluse 84151 parce que c est la ville ou je vis,j ai vecu a cote du stade Marcel picot dans ma jeunesse, rue Edgar quinet, alors je n étais pas loin du stade et j y ai vu quelquesssssssss matchs, mais mes souvenirs font defaut.eh ouii la vieillesse fait son office. voila, vous ne me verrez pas poster souvent, je me contente de lire vos commentaires, ici je n ai que le stade des sardines ou celui des costieres pour voir des matchs et comme je déteste ces deux équipes, donc pas dematchs a voir

Commentaire

Bonjour ,

Seuls les vrais me connaissent . Bises . Poignée de main .

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              salut lefou57 , content de te revoir

Merci , pareillement l'ancien.

Commentaire

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
              S'il vous plait mon ami,

moi c 'est *saladetomateoignon*, je suis à Picot depuis 2 ans maintenant, je fréquente les 4 tribunes à coté des amerloques. Et dans cet élan de nouveauté qu'est ce forum j'ai juste envie de dire : Mange du kebab.

S'il vous plait mon ami.
              Bonjour ,

- Un kebab s'il vous plait
              - Avec tout ?
              - Sans viande , merci.

Commentaire

Notre meilleur ennemi est de retour...

Commentaire

Bonjour,

Petite présentation que je n'avais jamais faite jusque là.
                  48 ans, marié, 2 enfants et ingénieur chez un équipementier automobile. Fils de supporter et Supporter depuis 1978. Mon premier Match fut un Nancy Nice en pesage sous Hazotte.
                  Mes meilleurs souvenirs sont avec l'ancien Picot où l'on côtoyait les joueurs à la buvette à la fin du match.

Ayant joué au foot dans pas mal de clubs de Meurthe-et-Moselle et Vosges. (Gerbéviller, Lunéville, Vézelize etc...).
                  Aussi entraîné pendant 3 ans.

Maintenant avec l'âge, c'est le tennis en loisir (clt : 30 - 30/1 suivant les années)

Sinon expatrié du mauvais côté de la frontière (L'HOPITAL en Moselle) depuis plus de 20ans mais toujours abonné à Nancy bien que ma filleule en profite plus que moi. Le chambrage avec mes collègues à été rude la saison passée...
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Très complet, merci.

Ne manque plus qu'une explication pour l'avatar! :

Bonjour,
                  Nouveau sur le forum, je vous lisais sournoisement depuis qq temps.
                  On choisit ses amis mais pas son club de coeur, alors c'est l'ASNL et c'est comme ça.
                  Ayant habité en Ile de France, pas facile d'assumer tous les jours face aux supporters du PSG mais la victoire en coupe de la ligue en 2006 (j'y étais !) a permis de fermer quelques bouches.
                  Maintenant je vis en Sochalie, ce qui me permet de voir l'ASNL au moins une fois par an. Forcément j'ai des amis et collègues qui supportent le FCSM et ben croyez moi ils sont encore plus désespérés que nous !
                  Malgré la défaite inaugurale face à Béziers, j'espère que Nancy fera une bonne saison et nous donnera de bonnes raisons de nous réjouir.
                  A bientôt et allez NANCY !

Commentaire

Un simple salut à mon ami Arrache.

Commentaire

Anciennement « Samuel de Thionville », 17 ans et abonné à l’asnl depuis mes 6 ans. Je vis toujours à Thionville en attendant de finir le lycée et de rejoindre Nancy pour les études supérieurs. Beaucoup de chambrage avec les autres élèves (même si en Moselle je connais plus de footix PSG, OM que vrai supporters du FC M*tz).
                      La Lorraine est rouge et blanche et optimiste pour cette saison

Commentaire

Chargement...
                      X