Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des nouveaux (et des anciens) membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... michka et Alestorm avec qui je travaille

Tout le forum compatit à ta grande douleur....
    Ca doit pas être facile tout les jours...

Mais bienvenue à toi quand même
    Dernière modification par Harley Quinn, 08 mars 2019, 22h31.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Chimay
      Chimay commenté
      Modifier le commentaire
      Merci bien ! De fait c’est pas facile mais ils sont pas si méchants si on évite d’évoquer la Moselle lors des pauses cafés

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Je note le fait que tu nous a tagués pour être sûre qu'on ne rate pas ta méchanceté. Mais figure-toi qu'on est tous les deux des collègues tout à fait agréables et parfaitement civilisés.

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Chimay : je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Si tu crois me vexer avec ton "mishka", sache que "michka" et "mishka" sont juste deux transcriptions différentes du mot мишка (la première plutôt britannique et la seconde française, alors que ça serait miška en tchèque).

Par contre, on dirait que tu as récemment changé de genre:

e à Chimay
    Puisque je te dis que je ne suis pas vexé !

Commentaire

Bienvenue aux nouveaux arrivants, du sang neuf pour le forum est toujours le bienvenu dès lors qu'on arrive avec un bon esprit
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Bonjour,
        Je suis Quellemisère et je collectionne les anciens Pass Gourmand, notamment celui à l’effigie de Moncef Zerka.
        Dernièrement je me suis acheté une imprimante à cartes PVC de type Badgy 200 et j'ai réussi à tuner mon Pass ASNL
        actuel en "Pass Gourmand Sacha Zavarov" unique au monde.

Je trouve que les Pass Gourmand de l'époque avait quand même plus de charme que les Pass ASNL actuels.
        Rien que le mot "Gourmand" incitait à la consommation aux buvettes alors qu'avec le nom "Pass ASNL", on a
        l'impression qu'on vient au stade uniquement voir un match de foot.

Commentaire

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          ah ah ah ah ! merci quellemisere . Mais ils n'ont toujours pas revu la taille des saucisses si ? sossissi c'est dur à dire en plus....

Encore un fan d' AB Restauration ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cool quellemisere est revenu
          Face à face

Commentaire

Bisounours Puisque tu cherchais l'endroit pour te présenter mais ton messages a disparus dans le topic actualité, et bien.. Voila !

Commentaire

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              Ah ouais ? Je savais que c'était un Messin, mais pourquoi a t'il été ( Déjà ) banni ?

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Non mais le gars on le repère à des kilomètres avec à peine un message depuis des années, et il tente encore. Ce serait rigolo si ce n'était pas triste...

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Pourtant c'était bien tenté...
              Brouiller les pistes avec un adorable Bisounours vivant dans le Massachusetts

Envoyé par Snow Voir le message
            Bisounours Puisque tu cherchais l'endroit pour te présenter mais ton messages a disparus dans le topic actualité, et bien.. Voila !

Merci pour le lien ;-) et oui, il ya eu comme un tout petit malentendu concernant mon inscription mais je suis le seul fautif, je n’ai pas cherché le topic de présentation assez longtemps et je peux comprendre que mon message d’introduction sur un topic aléatoire n’ait aidé en rien. Je remercie donc l’admin qui a levé la sanction. Bref, désolé à tous pour la confusion.

Moi c’est Bisounours, bientôt 35 ans, je vis dans la banlieue de Boston et je suis même naturalisé US depuis l’an dernier. Comme indiqué dans ma description, je suis supporter du FC Metz mais je suis venu avant tout pour parler de l’ASNL. Je milite personnellement pour un rapprochement entre les deux clubs voire qu’on s’encourage les uns et les autres (quand nos deux clubs jouent à domicile mais pas le même jour) mais là n’est pas le sujet.

Fc Metz certes mais avant tout Lorrain de coeur d’où mon intérêt pour l’ASNL. Après tout, on a tous en nous quelque chose de Nancy.

Au grand plaisir de vous lire et à bientôt en Ligue 1

La bise,
            Bisounours

Commentaire

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              Est-ce que c'était lui "les plus grosses cuisses du championnat de D1" ? Ou je confonds ?

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Non c'est Kroupi monsieur grosses cuisses

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              Ah c'était peut-être Martin Djetou. C'est l'un ou l'autre.

Bienvenu à toi Bisounours !!
            Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
            X