Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement Amiens le 22 août?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement Amiens le 22 août?

Avec les restrictions sur la capacité, y aura-t-il toujours un contingent (5%) de places réservées aux visiteurs en parcage et donc la possibilité d’un déplacement ou non?

Envoyé par Olivier Voir le message
    Avec les restrictions sur la capacité, y aura-t-il toujours un contingent (5%) de places réservées aux visiteurs en parcage et donc la possibilité d’un déplacement ou non?
    Franchement je ne pense pas ..... respecter la distanciation et les gestes barrières dans un parcage ça risque d'être tendu ..mais bon ça dépendra aussi de la situation dans laquelle on sera dans 1 mois..on le saura au dernier moment je pense

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
      Dans le cadre actuel des 5000 places c'est peu probable par contre si la règle change (et ça devrait être le cas) c'est fort possible (%de la capacité du stade). La distanciation physique est possible et (ou) le port du masque. A nancy ça représente 1000 places environ, on pourrait probablement accueillir 200 à 300 personnes avec distanciation physique.

Commentaire

• Jackal
        Jackal commenté
        Modifier le commentaire
        Au Puy du Fou, ils étaient 14.000 à être parqués .Quand on voit le SDF avec 5.000 spectateurs , c' est du foutage de gueule... alors 50 ultras pour 1000 places, je ne vois pas le probléme mais c' est tellement bien géré cette crise que je n' y crois pas.

Oui c'est vraiment incompréhensible, et limite foutage de gueule !! On peut se demander si c'est parce que c'est la famille De Villiers dont le fils gère le Puy du Fou qu'on retrouve ce laxisme. Ceci dit la préfecture à dort et déjà annoncé que si il y avait à la suite des spectacles un groupe de personnes contaminées, il en tiendrait responsable les organisateurs.
      Toujours présent !!

Commentaire

C'est quand même l'opportunité pour les préfets de refuser ad vitam les déplacements. Y'a des choses comme ça dans la vie qui tombent bien.
        Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

Chargement...
        X